Bonjour.
Ca fait donc quelques jours maintenant que je joue à Hearthstone.
Je voudrais avancer en classées.
Pour l'instant, je stagne entre 17 et 18, j'avoue que j'ai du mal à monter, et je ne comprends pas trop pourquoi.
Je joue actuellement surtout prêtre, et il m'arrive parfois d'enchainer 6 victoires, puis apres d'enchainer 6 défaites, et c'est assez frustrant, car je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Je n'ai pas beaucoup de cartes débloquées, j'ai fais un peu d'arène, et là bas c'était pareil, j'ai réussi à faire plusieurs fois 7 victoires, mais sur mes dernieres parties je n'ai fais que perdre, je n'ai donc plus de golds pour y participer.
J'aimerais savoir vos conseils, les decks qui permettent d'avancer bien, sans demander d'avoir enormement de cartes rares, comment faites vous pour monter actuellement?
Je vois beaucoup de decks qui se vantent de pouvoir monter très haut en classées, sans avoir besoin d'autres cartes que les cartes de bases, et pourtant ces decks là, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne (peut-être parce que ce sont des decks qui commencent à dater maintenant, et qu'ils ne sont plus viable, ou bien que tout le monde les prends au contraire, et du coup ils ne sont plus aussi bon qu'avant? Je ne sais pas précisément)
Bref, donc que sont vos conseils pour avancer dans le jeu? Sans dépenser d'argent évidement.
Merci