CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour avancer

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:57:17

Bonjour.

Ca fait donc quelques jours maintenant que je joue à Hearthstone.

Je voudrais avancer en classées.

Pour l'instant, je stagne entre 17 et 18, j'avoue que j'ai du mal à monter, et je ne comprends pas trop pourquoi.

Je joue actuellement surtout prêtre, et il m'arrive parfois d'enchainer 6 victoires, puis apres d'enchainer 6 défaites, et c'est assez frustrant, car je ne comprend pas vraiment pourquoi.

Je n'ai pas beaucoup de cartes débloquées, j'ai fais un peu d'arène, et là bas c'était pareil, j'ai réussi à faire plusieurs fois 7 victoires, mais sur mes dernieres parties je n'ai fais que perdre, je n'ai donc plus de golds pour y participer.

J'aimerais savoir vos conseils, les decks qui permettent d'avancer bien, sans demander d'avoir enormement de cartes rares, comment faites vous pour monter actuellement?
Je vois beaucoup de decks qui se vantent de pouvoir monter très haut en classées, sans avoir besoin d'autres cartes que les cartes de bases, et pourtant ces decks là, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne (peut-être parce que ce sont des decks qui commencent à dater maintenant, et qu'ils ne sont plus viable, ou bien que tout le monde les prends au contraire, et du coup ils ne sont plus aussi bon qu'avant? Je ne sais pas précisément)

Bref, donc que sont vos conseils pour avancer dans le jeu? Sans dépenser d'argent évidement.

Merci

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:01:39

Multiplie les arènes, et regarde des stream d'arène fr, pour voir comment deck build, tu auras plus de gold donc plus de cartes, donc plus de choix donc plus de win

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:03:27

En fait je m'attendais plus à une solution "directe", un deck en particulier ou quoi que ce soit.

Evidement, je compte faire de l'arène, mais les golds ça monte très lentement. (Faut quand même faire 45 wins pour avoir assez de gold pour une arène).

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:06:47

C'est plus amusant si t'arrive à construire un deck qui te fera monter tout seul :-)))

Je te conseille de jouer uniquement ton prêtre en normal, utiliser et comprendre tout les mécaniques de jeu, changer les cartes, voir celle qui te convienne.

Tu peux nous link/screen ton deck ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:08:30

Ah un deck en particulier? Mage 2x pyro 2x boule de feu
déjà tu perma win contre démoniste voleur et chasseur
Et le reste si tu joues bien tu win

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:12:07

Bah, le problème c'est que je trouve pas ça spécialement amusant de créer un deck moi-même, je préfère utiliser un bon deck fait par quelqu'un qui s'y connait.

Je suis lvl 26 avec mon prêtre, j'ai déjà joué pas mal, et je vais pas dire que je suis bon, loin de là, mais je connais à peu prêt sa manière de fonctionner.

Voilà le deck que j'utilise, et que j'ai trouvé je sais plus où

http://i.imgur.com/X5LYgrL.jpg

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:13:04

Sindar, mage 2x pyro 2x boule de feu, alors déjà la pyro c'est une carte épique, je suis loin de pouvoir la craft moi-même.

Et puis un deck c'est 30 cartes, ça me dit pas spécialement ce qu'il me faut à coté.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:16:07

Pas de Rejeton de Lumière ? Le contrôle mental c'est une carte devenue bien trop chère je trouve, au 10ème tour, tu peux avoir déjà perdu contre un mage.

Deck vraiment très MOYEN.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:17:05

Merci, mais comment l'améliorer dans ce cas?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:20:29

Tu vires dissipation de masse et folie de l'ombre, tu mets 2 rejetons à la place.

Tu vires 2 contrôles mental, tu mets 2 brises-sorts à la place.

Tu vires 2 Yeti Noroit et tu mets 2 esprits divin.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:25:40

Bon, je n'ai pas de brise-sort, donc je vais garder les deux controles mentaux pour l'instant, car personellement c'est une carte qui m'a sortis de mauvaise situation de nombreuses fois, dans les parties qui dure longtemps (pas contre mage, tu as raison, mais bon)

Je vais rajouter les deux rejectons et les deux esprits divin, et je vais voir ça

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:51:47

Les classes contre lesquelles j'ai du mal c'est mage, je pense que c'est évident, et chasseur et voleur qui jouent tellement vite que j'ai pas le temps de contrôler la table, ils ont énormément de sort pour détruire mes créatures, bref j'ai beaucoup de mal contre ça.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 15:52:39

Oups, j'ai cliqué sur poster sans faire expres.

Donc j'ai voulu tester le deck, sauf que j'ai fais deux parties, avec mon ancien deck, sans faire expres. Je vais retester le nouveaux, je viens d'en faire une où je n'ai rien pu jouer en 4 tours, et j'ai perdu direct, mais bon, c'est juste de la malchance.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 16:01:41

Bon, en tout cas je viens d'ajouter les rejetons, mais je ne sais vraiment pas quand les placer. J'ai pas envie de les mettre en jeu, et qu'ils se prennent des dégats directement, pour ne plus devenir que des 1-1 ou 2-2, je ne sais pas comment les placer? Pareil, j'ai pas envie de les invoquer et directement doubler leurs points de vie, de risque de me prendre une carte qui les OS (genre pretre ou voleur ou n'importe quelle carte qui rend une monstre inutile.)

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:22:02

Ben dans ce cas la tu joues jamais en fait.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 16:26:30

C'est la raison pour laquelle je n'avais pas mis les rejetons dans mon deck. Je les avais craft, mais lorsque je les ai testé, je n'arrivais pas à bien les placer, à chaque fois je me prenais quelque chose qui les rendait inutile, un sheep, un silence, n'importe quoi. Cette carte est forte c'est sûr, mais je n'arrive pas à m'en servir.

latoque
latoque
Niveau 4
19 décembre 2013 à 17:49:20

Salut, en fait tu veux un deck ou tu gagnes a tous les coups et tu peux pas te faire contrer quoi....

La vidéo du moment