CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser dans la récupération

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 décembre 2013 à 00:04:58

de cartes ?

je m'explique ;

je joue depuis aujourd'hui et lorsque je regarde mon panel de carte disponible au craft il est totalement vide comparé aux bouquins remplis que je vois sur les stream twitch , cela veut-il dire qu'il faudra nécéssairement passer par des booster ? ( exemple ogre-magi )

concernant ce sujet , et les cartes en rapport avec une classe , peut-on débloquer ces cartes manquantes via le lvl up ou le lvl up ne donne t-il que et uniquement des cartes dorée des cartes qu'on a déjà souvent en double ? :/

en gros comment puis-je faire pour amasser plus de cartes et commencer à monter de vrai stratégie car j'arrive absolument pas a avancer a un rytme correct en partie online :-(

Merci d'avance , j'attend vraiment une lumière .-.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
19 décembre 2013 à 00:10:47

Il faudra forcement passer par les booster oui.

Les cartes que tu as en lvl up, ce ne seront toujours que les cartes de base, en gold. (en tout cas, aussi loin que je sache).

Le mieux étant donc de faire de l'arène pour rentabiliser ton or, si tu gagnes pas trop mal, tu pourras récuperer de nouvelles cartes plus rapidement. 7 victoires en arène, ça t'assures de pouvoir en relancer, et en plus tu gagnes un booster.

Donc le mieux pour progresser plus vite, c'est de gagner en arène. Il y a pas mal de vidéos sur l'arène sur internet, c'est comme ça que j'ai progressé, et que je suis devenu un peu meilleur (ou moins mauvais), et je trouve beaucoup plus rentable d'en faire que d'acheter des booster.

Même si tu perd en arène, 0 victoire 3 défaites, tu gagneras 35 gold, et un booster. Au final tu n'auras perdu que 15 gold. Et ça c'est vraiment dans le pire scénario.

mat313131
mat313131
Niveau 9
19 décembre 2013 à 04:23:04

D'ailleurs si tu a envie d'avoir pas mal de gold a début tu a les haut fait cachés qui t'en font gagner

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/hauts-faits-de-hearthstone-achievements-hearthstone-88744

Fais les comme ça tu aura de quoi te prendre quelque booster ou des pass arènes izi

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 décembre 2013 à 08:47:17

Ah bon :-(

D'accord :-(

En gros c'est un jeu a dosé 1h par jour mais sans plus sinon bonjour la frustration ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 décembre 2013 à 08:48:12

On dirais franchement le modèle économique des vieux jeux chinois par navigateur ou faut payer 5 euros pour chaque action , sa dégoute un peu .-.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
19 décembre 2013 à 08:50:16

Tu peux gagner beaucoup d'argent en arène.

Mais faut avoir un bon petit niveau pour s'en sortir. :ok:

michemiche-sama
michemiche-sama
Niveau 9
19 décembre 2013 à 09:24:21

C'est un peut peter 100 win :d) 300 g
1000 win :d) 300 g ...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:33:07

pour gagner en arene faut connaitre les cartes , et pour connaitre les cartes faut avoir deja pas mal de cartes et beaucoup jouer , donc deja avoir quelques booster derrières soit

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
19 décembre 2013 à 09:39:56

De toute, c'est un F2P, a partir de la, tu sais que si tu veux bien débuter faut quand même mette un peu, genre 15€
C'est pas que ce soit P2W, mais simplement c'est logique que ce soit un peu plus compliquer si tu ne met rien sur la table.

Et l'arène, pour le coup, que tu ai payer ou pas la seule chose que ça va changer c'est que les cartes qu'on va te proposer y'aura + de chances que tu les ai déjà jouées dans ton deck de parties classiques.
Mais a pars l'habitude des cartes, pour le coup que t'ai payer 500 boules ou 0, ça changera rien (après perso je vois + les parties classées comme une finalité plutôt que l'arène que je vois juste comme un moyen sympa d'avoir un deck et un peu de fric)