Salut, ça fait 2 mois que je farm le paladin, et aujourd'hui je vais vous proposer je pense, l'un des meilleurs deck paladins.
J'ai déjà testé un deck paladin full bouclier divin (avec le mob qui absorbe les boucliers divins et qui se boost), j'ai trouvé ça sympa, mais qui possède ses propres limites et qui n'est pas compétitif.
Je suis donc la pour vous proposer ce deck :
Actuellement je pense être à 80% de winrate, ce qui est pour ma part un excellent ratio. Avant le reroll des classées, j'étais grand maitre 3*, n'utilisant que ce deck (à 2-3 cartes près).
Ce deck possède quelques cartes qui selon moi, sont indispensable dans la majorité des decks non paladin : défenseurs d'argus, limon des marais, brise sort, commandant d'argent. Quelques cartes de pioches comme l'ingénieur.
Je pense également que certaines personnes vont crier au scandale pour la présence des jongleurs de couteaux dans un tel deck. Sachez que le paladin nous offre (et vous le savez en fait) une 1/1 pour 2*, c'est pas trop mal, quand il nous reste des cristaux, avoir une 1/1 et infligés 1 points de dégats, c'est pas de refus.
Le point faible de ce deck : L'early. Vous remarquerez qu'il n'y a aucune 1*. Tout simplement je ne trouve pas de 1* utile dans le deck paladin. Si vous n'êtes pas à l'aise, mettez 2 écuyères d'argent à la place des jongleurs.
Pour ceux qui ne peuvent se crafter la légendaire (ce que je comprends tout à fait), mettez un champion d'hurlevent.