CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment nerf le mage

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:21:22

Vous vous croyez réellement constructifs en venant rabaisser tout le monde et en ayant pour seul argument : "Moi je suis fort, et pas vous, moi j'ai raison" ?

Je préfère vous le dire, il y a peu de chance que quelqu'un vous prenne au sérieux.
Le but du sujet n'est pas de démontrer que le mage est OP ou parfaitement équilibré, c'est de parler des moyens de le nerf s'il est réellement trop puissant.

Plutôt que de critiquer sur la forme, il serait certainement plus intéressant pour tout le monde que vous commenciez à vous intéresser au fond.

Et : "Moi j'ai croisé 4 mages aujourd'hui et je les ai tous battus !", ce n'est pas une statistique viable qui témoigne de l'actuelle puissance des mages. C'est votre expérience perso, basée sur une faible durée et sur un échantillon niveaux de jeu restreints, et donc on s'en tape complètement.

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:42:08

Non mais les mecs ils arrivent a battre des Mages rang 25 donc sa veut direct dire que Mage n'est pas Op.

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
17 décembre 2013 à 03:01:08

tu est rang combien anderz la vrai question est la

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:21:16

Je suis rang avec le big game hunter en donc 11.

Sachant que j'ai enfin trouvé un deck pour arriver a contrer le mage donc sa va mieux aller.

Et je pense que a mon rang les mages savent jouer la classe et le deck enfin il ont le minimum de cerveau requis pour gel/pyro.

Apres les Mages mieux classé eux savent surement aussi geré les decks anti-mage qui commence a voir le jour un peu partout.

Ps:Je joue Druide.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:47:58

J'aimerais aussi que ceux qui nous disent que le mage n'est pas si gamebreaker que ça nous donne leurs niveau, qu'on voit un peu à qui ont a à faire.

Et surtout pour voir si le mage est fort sur toute les plages de niveau, ou uniquement sur les top level. :oui:

Perso, je suis level 16, je joue chaman, je ne perd pas tout le temps contre les mages, mais c’est la classe contre laquelle j'ai le plus faible winrate, en fait, il faut que j'ai un bon tirage et lui un mauvais pour que ça soit à peu près equilibré, sinon j'en chie comme un russe. :noel:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:11:58

Ca commence : http://www.hearthpwn.com/news/232-hearthstone-update-arena-issue-and-upcoming

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:23:14

Ca à l'air intéressant, non ?

+1 en coût de mana pour Cône de froid, Blizzard, et Nova de glace (si mes souvenirs des noms fr sont bons).

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:43:32

C'est assez violent en effet .

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 décembre 2013 à 21:10:21

Bien que le sujet initial parle du sujet, histoire que ce soit clair pour tout le monde ( Et on sait à quel point les gens ne lisent pas un topic en son entier avant d'en parler. ) j'vous invite à continuer ici, via le blue post made in Blizz.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-47196-1-0-1-0-beta-les-mages-ne-vont-pas-aimer.htm

Merci les gens. o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment