CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment nerf le mage

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:10:18

En même temps le mec qui utilise un deck sans rien lire et en balançant au pif.. Qu'il retourne son compte

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:13:52

C'est pas spécialement rare de voir des mecs juste copier un deck et pas comprendre pourquoi ils arrivent pas à gagnner .

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:16:10

C'est pas mon problème ça, mon boulot était de démontrer que bien joué un paladin >>>> mage, j'en ai rien à foutre des mecs qui savent pas jouer et qui disent "pt1 mage c cheat lol"
alors que même quand j'étais rank 6 avant le crash je gagnais avec mon rogue

Anderz
Anderz
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:34:03

AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 16 décembre 2013 à 01:16:10 Avertir un administrateur
C'est pas mon problème ça, mon boulot était de démontrer que bien joué un paladin >>>> mage, j'en ai rien à foutre des mecs qui savent pas jouer et qui disent "pt1 mage c cheat lol"
alors que même quand j'étais rank 6 avant le crash je gagnais avec mon rogue

Non paladin spe deck full heal>Mage c'est pas pareil deja.

Puis le mec j'ai regarder pendant plusieurs heure son stream hier il se fait stomp par un autre paladin un deck démo aggro et un priest donc bon sympa le deck qui win contre "tout les decks".

Apres il a un deck bizarre avec des cartes wtf mais si sa marche tant mieux pour lui il a crée un deck et il sait le jouer tout le crédit revient a lui pendant que d'autre copie tout leur deck.

Anderz
Anderz
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:34:57

Ah et j'ai oublier un rogue qui la exploser.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:51:28

En même temps y'a des parties que tu peux pas gagner et ça quelque soit le deck donc bon je vois pas trop le truc . Le mec a réussi à être legend avec son deck donc j'imagine que son ratio de win est quand même pas trop mal . :o))

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:57:30

Personnellement je déteste jouer mage, mais je trouve qu'ils ne devraient pas toucher à leurs cartes.

La classe a un panel de sorts (et c'est bien là le principe du mage, de jouer surtout sur les spells) vraiment complet.

Là où il devrait y avoir un rééquilibrage, c'est sur les solutions de contre.
Des secrets comme counterspell pourraient VRAIMENT aider contre les mages, mais seuls les mages en possèdent.
On voit aussi que la seule créature qui soit immunisé à la magie, c'est le dragon féerique.
Si d'autres cartes du même style pouvaient apparaître, on pourrait avoir des solutions contre le spam de sort, alors qu'actuellement, on ne fait que subir la tempête en espérant qu'il drop pas les bonnes cartes au bon moment.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 décembre 2013 à 07:14:46

Eheh anderz ce troll ^^ C'est pas ma faute si tu sais pas jouer mon grand, perso, c'est aps contre le mage que je perd le plus, donc bon, ça em fait marrer que tu chiales autant comme une fillette ^^

Bon les gens, sinon, vous avez remarqué que c'est blizzard qui dev le jeu, hein, ils ont jamais rien nerf dans Wow, ils ont toujours préféré faire des classes toujours plus op, de manière à ce que les gens montent systématiquement un nouveau perso level 80 à chaque maj, donc ils votn faire pareil pour Hearthstone : sortir des cartes cheatées dans une autre classe, de manière à ce que les gens achètent des cartes de cette classe, puis quelques mois après, sortir d'autres cartes dans uen autre classe, etc...

Donc arrêtez de pleurer, profitez du jeu ou allez voir ailleurs, ça changera pas...

Valfir3
Valfir3
Niveau 5
16 décembre 2013 à 07:35:18

les gars arrêter de chialer parce que vous êtes nuls sérieux
je joue un deck mage ice/blast et tu met 2-3 heal et des charges c'est presque impossible pour moi de gagner.
Et puis c'est comme les decks lâchez-les chiens tu le voit venir alors tu avise. Vous parler des mages qui savent pas jouer mais c'est vous qui savez pas jouer.

Anderz
Anderz
Niveau 10
16 décembre 2013 à 07:35:41

keyrantropchaud Voir le profil de keyrantropchaud
Posté le 16 décembre 2013 à 07:14:46 Avertir un administrateur
Eheh anderz ce troll ^^ C'est pas ma faute si tu sais pas jouer mon grand, perso, c'est aps contre le mage que je perd le plus, donc bon, ça em fait marrer que tu chiales autant comme une fillette ^^

Bon les gens, sinon, vous avez remarqué que c'est blizzard qui dev le jeu, hein, ils ont jamais rien nerf dans Wow, ils ont toujours préféré faire des classes toujours plus op, de manière à ce que les gens montent systématiquement un nouveau perso level 80 à chaque maj, donc ils votn faire pareil pour Hearthstone : sortir des cartes cheatées dans une autre classe, de manière à ce que les gens achètent des cartes de cette classe, puis quelques mois après, sortir d'autres cartes dans uen autre classe, etc...

Donc arrêtez de pleurer, profitez du jeu ou allez voir ailleurs, ça changera pas...

Tant de conneries en 1 post des fois j'envie Gilbert :rire: Montagné.

Sinon on voit le petit whine sur Blizzard comme tout les kévins de 14 ans surtout que tu raconte que des conneries dans ton poste.

Blizzard a jamais nerf dans Wow :rire:

Blizzard qui up des classes a chaque Maj pour que les gens Reroll :rire:

En faite c'est la 1ere fois que tu joue a un jeu blizzard non.

Ps:Parle pas de savoir jouer ou pas quand tu connais rien de la personne a qui tu parle j'ai pas envie de t'humilier donc reste calme.

Anderz
Anderz
Niveau 10
16 décembre 2013 à 07:37:49

valfir3 Voir le profil de valfir3
Posté le 16 décembre 2013 à 07:35:18 Avertir un administrateur
les gars arrêter de chialer parce que vous êtes nuls sérieux
je joue un deck mage ice/blast et tu met 2-3 heal et des charges c'est presque impossible pour moi de gagner.
Et puis c'est comme les decks lâchez-les chiens tu le voit venir alors tu avise. Vous parler des mages qui savent pas jouer mais c'est vous qui savez pas jouer.

Ou alors c'est toi qui est nul en mage et les autres joueurs te roule dessus alors que face a un "bon" mage il galere non?

Je sais pas mais mon idée me parait plus probable que l'idée du mage pas op mais que tout le monde veut voir nerf et meme les tops joueurs de Hearthstone qui sont obligé de sortir des decks Anti mage justement.

QuadrupleDuo
QuadrupleDuo
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:30:44

Que vous êtes chiants avec vos topics de whine et votre baratin pseudo stratégique sur la méta et compagnie.

J'ai les trois même deck depuis que je joue à HearthStone (environ un mois/un mois et demi je sais pas), j'ai vu passer la grogne sur le prêtre, la grogne sur le chasseur OTK et compagnie.

En attendant je joue démo contrôle, chasseur pas OTK (et j'aurais du mal à le jouer otk désormais x) et voleur combo, et avec les deux premiers je gagne environ 6 parties sur 10, 7 dans les bonnes périodes.

Vraiment ça m'insupporte de voir les soi disant stratèges sortir "olol démo peut plus se jouer qu'en aggro" "olol contrôle mental c'est op à 8 cristaux" (alors que CM ne m'a jamais posé problème, j'avais fait un topic là dessus d'ailleurs, ce que je trouve horrible chez le prêtre c'est ses sorts qui englobent tout ou sa capacité à poser clerc tour 1 et à la soigner, etc).

Dans une semaine quelqu'un sortira un nouveau truc, vous oublierez le mage et vous vous direz "olilol cay tro op".

InglipSummoned
InglipSummoned
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:12:15

Quadruple :d) Effet de mode ou pas, les dégâts du mage sont purement anti-jeu et la plupart des situations contre le deck mage contrôle sont très dénuées de possibilités de counterplay. C'est juste affolant de se dire qu'un mage a plein de mécaniques de survie couplées a des sorts qui peuvent balayer le board ennemi sans contrepartie, puis ensuite terminer le héros adverse en le spammant de sorts de dégâts. Et bien ça c'est sans parler du Freeze, sheep et compagnie. Haut winrate ou pas, jouer contre un mage c'est tout sauf fun. C'est bien souvent épuisant, frustrant, stressant.
Je suis très fair play sur hearthstone. Quand mon adversaire fait un beau combo de cartes ou un joli move en général je n'hésite pas a lui dire WP. Chaque classe a ses possibilités de combos, je pense au shaman late otk, le warrior enrage, le warlock early aggro qui sacrifie ses HP, etc... Mais contre un mage, je me suis jamais trouvé dans une situation ou le gameplay du mec en face avait une quelconque originalité. Tu clean, tu freeze, tu aggro le héros ennemi. Et voilà.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:55:48

Au final beaucoup de trashtalk sur le topic, mais pas beaucoup de solutions... Même si je suis assez emballé par le gel de zone à 50% de chances de geler, et la pyro à 10 mana (9 ce serait déjà une bonne chose).

Perso je verrais bien aussi une compensation au moutonnage, du genre le mouton ne peut être la cible de sort ou de pouvoir héroïque. Ca permettrait de pas se le faire péter direct par le pouvoir du mage, et donc de garder au moins un petit dégât sur table. Certes à côté le chaman a un Hex encore moins cher, mais au moins ça donne un petit taunt tandis que le moutonnage, additionné à toutes les possibilités du mage, c'est vraiment violent.

Pour le bloc de glace on le vire, tout simplement.

omnipolis
omnipolis
Niveau 45
16 décembre 2013 à 16:46:04

AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 15 décembre 2013 à 19:59:42 Avertir un administrateur
Vous devez être vraiment mauvais quand même.. Vous savez suffit de balancer une grosse carte, si il la gèle tu silences ton serviteur et tu le finis.. Après c'est vrai que c'est chiant de se faire freeze, sheep, freeze

Y'a que son secret qui le rend insensible et qui donne +8 armor qui est cheat avec le serviteur qui rend un secret gratuit

ouep GG tu as defreeze quelque chose qui dure un tour alors que tu pouvais silence un serviteur potentiellement plus dangereux, on me dit dans l'oreillette Antonidas d'alleurs

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:50:11

T'inquiètes, le mage c'est tellement balèze que tu dois silence tes propres serviteurs pour gagner.

Perso dès que j'me prends 2 pyro dans la gueule en warlock, je lifetap jusqu'au suicide, comme ça le mage peut plus gagner.

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:19:35

Ah partir du moment ou on est obligé de changer entierement son deck ou jouer une autre classe comme le paladin pour contrer une autre classe alors oui il y a problème...
On verra bien ce que blizzard fait pour le moment ils sont plus occupé avec leurs serveurs d'id :p

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:23:26

Jesus , stop de whiné bandes de low :hap: , bande d'incapable , chacun a son buff sur chaque heros , alors jouer à autre chose :hum:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:44:58

il me fait marrer anderz ^^ Ce guignol qui croit tout savoir sur tout ^^

Bref, arrête de pleurer, sérieux, et apprends à jouer quoi...

Ils me font marrer ses mioches qui se prennent pour des hommes ^^

Sinon, attendez donc que le jeu sorte de la bêta, hein, blizzard nous travaille sûrement quelque chose, et c'est aps en allant pleurer sur jvc que ça va changer qqch, hein, c'est pas comme s'ils en avaient qqch à foutre de quelques gamins français !

Ou allez vous plaindre sur le site de blizzard, comme toutes les fillettes du monde entier sont parties faire...

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:56:07

anderz le mec qui pleure alors qu il joue un deck recopier deja sur un autre etc.

Change pas mec!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment