keyrantropchaud Voir le profil de keyrantropchaud
Posté le 16 décembre 2013 à 07:14:46 Avertir un administrateur
Eheh anderz ce troll ^^ C'est pas ma faute si tu sais pas jouer mon grand, perso, c'est aps contre le mage que je perd le plus, donc bon, ça em fait marrer que tu chiales autant comme une fillette ^^
Bon les gens, sinon, vous avez remarqué que c'est blizzard qui dev le jeu, hein, ils ont jamais rien nerf dans Wow, ils ont toujours préféré faire des classes toujours plus op, de manière à ce que les gens montent systématiquement un nouveau perso level 80 à chaque maj, donc ils votn faire pareil pour Hearthstone : sortir des cartes cheatées dans une autre classe, de manière à ce que les gens achètent des cartes de cette classe, puis quelques mois après, sortir d'autres cartes dans uen autre classe, etc...
Donc arrêtez de pleurer, profitez du jeu ou allez voir ailleurs, ça changera pas...
Tant de conneries en 1 post des fois j'envie Gilbert
Montagné.
Sinon on voit le petit whine sur Blizzard comme tout les kévins de 14 ans surtout que tu raconte que des conneries dans ton poste.
Blizzard a jamais nerf dans Wow
Blizzard qui up des classes a chaque Maj pour que les gens Reroll
En faite c'est la 1ere fois que tu joue a un jeu blizzard non.
Ps:Parle pas de savoir jouer ou pas quand tu connais rien de la personne a qui tu parle j'ai pas envie de t'humilier donc reste calme.