CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finallement ce jeu est injouable

glekk
glekk
Niveau 7
12 décembre 2013 à 02:21:33

Je viens de recevoir une clé bêta je suis très content d'être selectionné et d'en avoir eu une.

Seulement voila après le tutorial passé j'ai commencé mes premières parties et les 2 premières se sont soldées par l'adversaire qui afk indéfiniement dès qu'il perd pensant nous pousser à bout et nous faire capituler

Venant de démarrer le jeu j'ai du capituler après 30mn d'afk pour le premier match et 15 pour le second

Un tel fléau dans un tel jeu c'est la mort assurée du jeu
j'était si heureux d'avoir une clé, je suis si dégouté en moins de 2H de temps de jeu

pas capable de placer un timer raisonnable même de 5mn faut pas déconner

Se prendre 2 fois ce même fléau en 2 parties dèsq ue l'on débute ca n'augure rien de bon

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:22:48

Qu'est-ce que tu racontes, le timer n'est même pas de 1 minute lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 02:23:34

Si le mec AFK et que tu win pas en moins de 30 min tu peux t'en prendre uniquement a toi + aucun interet de jouer en mode partie tant que tu n'a pas au moins un deck lvl 10.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:24:25

J'ai commencé le jeu il y a trois jours et j'ai jamais rencontré ce genre de joueurs.

Peut-être que tu n'as pas eu de chance, ou peut-être que c'est le moment qui est mal choisi.

Il y a des bugs en ce moment sur le jeu, j'ai un écran noir dès la connexion, et d'après le forum technique je suis pas le seul.

Peut-être que ça vient de là ?

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:26:00

il y a un timer ... donc bon

glekk
glekk
Niveau 7
12 décembre 2013 à 02:26:41

le timer même pas de 1 mn ? tu plaisante ? le tiens peut-être ou arrivé un certain niveau de jeu tu as peut-être un timer

Mes 2 toutes premières parties juste après le tuto les mecs on afk mi bataille c'était leur tout , j'entendait leur jaina spammer " que faire" et rien....

glekk
glekk
Niveau 7
12 décembre 2013 à 02:27:22

non il n' y as pas de timer écoutez je suis pas un con quand même ce que je vous raconte c'était y'as tout juste 20 mn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 02:28:56

Il y a pas de timer le jeu est en train de bugguer je suis a 7/2 en arène et le jeu a freeze je devais finir mon tour mais le bouton ne faisait rien et depuis 10 minute ma jaina me disait que faire que faire...

J'ai déco car impossible aussi de capituler (j'ai mis du temps avant de test la capitulation vu que j'étais a 7/2 pour la première fois).

Et maintenant grosse blague je peux plus me reconnecter.

Après vous pouvez me traiter de pigeon si vous voulez mais j'ai payé l'entrée de cette arène donc je les ai bien lourdes là.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:29:49

C'est un bug les serveurs ont du mal ce soir . Donc rassure toi normalement entre chaque tour tu as pas 20minutes t'as peut être genre 2minutes .

glekk
glekk
Niveau 7
12 décembre 2013 à 02:30:11

ah ok ouais bon
je comprend mieux la vraie faute à pas de chance alors

Ca me rassure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 02:31:41

N'empêche que j'hésite à demander le remboursement ou un dédommagement car oui c'est une béta mais les vrais sous ça vaut quelque chose.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:32:57

On devrait pouvoir enlever les clés bêta de certains joueurs.

Dédommagez moi car la bêta-test du jeu est pas stable QQ.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:33:56

Dimebagou a pas tort, il a payé son arène donc bon il est en droit de faire la gueule . Je serais toi j'enverrai un mail à blizzard on sait jamais .

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:37:10

On sait à quoi s'attendre quand on dépense des sous sur une bêta. De plus, c'est vraiment pas difficile d'arriver à 150 gold alors bon les fainéants qui se plaignent moi je serais Blizzard... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 02:37:15

Needtodie ça sert à rien de troll d'ailleurs je l'ai bien dit les bugs me dérangent pas (c'est une béta je suis au courant).

Que je paie et je perde tout seul comme un con, soit.

Mais que l'on me compte une défaite pour un bug et donc des possibles wins en moins (en plus j'ai fait le kikoolol mage avec vla les sort de PGM TROP bon xptdr), là je ne suis pas d'accord.

Antok
Antok
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:38:30

Ce sont les serveurs ce soir.

Sinon c'est 1min le tour, et si le mec a afk, son tour suivant c'est 15sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 02:38:54

Je n'ai pas la patience et le temps requis pour farmer les golds (taff). Il faut faire la quête quotidienne (40po) + 110po soit 33 victoires.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:45:42

Je troll pas.

Je comprends que tu sois déçu d'avoir perdu de l'argent réel, mais ça reste une bêta fermée.

Les devs doivent avoir autre chose à foutre que de combler les caprices des joueurs, du moins j'espère.

rage13
rage13
Niveau 8
12 décembre 2013 à 03:09:02

Y'a des bugs ce soir, j'ai freeze pendant un duel et impossible de reco depuis, c'est écrit dans le launcher, c'est juste un bug qui empeche de jouer completement

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
12 décembre 2013 à 03:13:40

glekk Voir le profil de glekk
Posté le 12 décembre 2013 à 02:27:22 Avertir un administrateur
non il n' y as pas de timer écoutez je suis pas un con quand même ce que je vous raconte c'était y'as tout juste 20 mn

Aaaaah mais en fait tu tombes juste au mauvais moment, les serveurs sont down, du coup c'est normal, ça ira mieux demain

La vidéo du moment