R]andom2 Voir le profil de [R]andom2
Posté le 19 septembre 2013 à 15:47:24 Avertir un administrateur
Oui prêtre c'est top et druide en dernier, tu te fou de quelqu'un là ?
Oui druide c'est mauvais j'ai fait enormément de partie et j'ai l'impression que les seuls gars que j'ai croisé qui jouer Druide c'était pour la journa.
Sinon pretre est plutot bon mais tres dépendent du combo Vie x2+ Atq=Vie donc en gros suffit de sortir un berserk gurubashi 2/7 1 tour apres tu a une 14/14 avec +3atq quand il subit des degats donc assez op.
Le Rogue pour moi est le plus op car il allie bien pouvoir héroique abusé+ bonne cartes de classe avec le systeme de combo etc.
Le hunt a un mauvais pouvoir héroique sauf si tu joue aggro et que tu tente de tuer vite l'adversaire mais le hunt a des bonne cartes kill et une bonne synergie de deck.
Le démo a un pouvoir héro fumé qui permet d'avoir la plupart du temps un card advantage sur l'adversaire combiné avec les cartes cheat qui demande juste de la défausse c'est op.
Le mage pour finir est un deck pas ouf mais le faite qu'il a des gros sorts de degats en Aoe qui peut rasé une table permet d'avoir un avantage psychologique sur l'adversaire il hésitera a sortir toute ses créatures et son pouvoir héroique est op aussi.