CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arènes... frustrant...

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
09 décembre 2013 à 20:24:59

4ème arène que je fais, et meme si je me debrouille je suis un peu dépité :

2 en chaman : 0 Eclair 0 Tempete de foudre 0 Fourche d'éclair proposé

1 en chasseur : Pas de hyene, de rhino, de busard, de tir meurtrier ou tir multiple et pas de lacher les chiens...

1 en paladin : Aucune arme, pas de consecration pas de Benediction des rois

Je me débrouille bien sur le jeu, mais faire + de 5victoires avec des decks comme ça...

InglipSummoned
InglipSummoned
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:29:52

Jouer Shaman contrôle :rire2:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
09 décembre 2013 à 20:31:20

Inglip : un minimum de blast ouais. Ne serait ce que pour le début de partie et du zone pour contrer les decks ultra early...
J'avais oublier mais pas de maléfice non plus.

InglipSummoned
InglipSummoned
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:37:26

Avec juste des Hex et des Earth Shock je m'en sors avec Shaman (en constructed), jamais été fan des blast :(

alcopo
alcopo
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:41:08

et dans le même temps le mec en face touche 3 légedaire et 6 epic.

true story :oui:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
09 décembre 2013 à 21:06:08

Alcopo : Non mais je suis tombé contre des paladins 3 consecration des mages avec 2 ou 3 choc de flamme et des blast à gogo, un chasseur avec un lacher les chiens quasi construit ...

Bref, y a pas que des decks de fou, mais j'estime pas faire partie des meilleurs decks possible quoi...

Antok
Antok
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:08:49

T'as fait 4 arènes..
Et les flamestrike c'est pas rare du tout, vu que c'est une carte de base.
En arène faut prendre mass créatures + les bons removals de ta classe et ça passe easy.

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:08:55

6 arènes =>
- 2 victoires dont une par déconnexion de l'adversaire :hap:
- 18 défaites

:hap:
On aura beau dire ce qu'on voudra, c'est ÉNORMÉMENT de chatte l’arène :noel:

Xplozz
Xplozz
Niveau 6
09 décembre 2013 à 22:20:59

Au début je faisais 3/4 victoire par arène maintenant je tourne en moyenne à 6/7, y'a une partie de chance mais bon même avec un tirage pas exceptionnel y'a moyen de faire 6 victoires.

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:49:14

Je tourne à 5/6 avec un record de 8, c'est vrai qu'autant je me fais pas balayer autant j'arrive pas non plus à faire des trucs exceptionnels, mais quand je perds j'ai l'impression de me faire screw par la pioche plus que par le deck.

[Hs]_bqck
[Hs]_bqck
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:55:00

dans les 70% de win rate en ranked sur 16 run (évidemment j'ai commencé à noté mes résultats quand je suis devenu bon, donc mes +- 10 première run n'ont pas été noté) avec un léger bénéfice de 187 gold. C'est pas grand chose quand on y pense, mais c'est vraiment les quêtes qui rapportent, vu que cette fois-ci elle sont stocké en "banque" et pas réinvestit en arène, celle-ci étant selfsufficient

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:20:16

j'ai fais une arène pour le moment, juste celle offerte dès qu'on debloque tout les heros, j'ai bien aimé quand meme, au moins on peut voir toutes les cartes dont un paquet de puissantes

pas eu une seule legendaire mais j'ai pris pas mal de sort avec mon mage, resultat 7 victoires :oui:

donc prends du blast c'est ça qui m'a sauvé moi, gel, choc de flamme, javelot de glace + archimage ou ogre magie

alcopo
alcopo
Niveau 9
10 décembre 2013 à 00:21:33

J'ai pris druide ... 0 cristal de mana bonus 0 innveration ...

Anderz
Anderz
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:26:43

En meme temps si tu pense que innervation ou le bonus du cristal du mana sont des bonnes carte en druide je comprend pourquoi tu galere en arene.

alcopo
alcopo
Niveau 9
10 décembre 2013 à 00:44:02

Pourquoi c'est toujours le silver qui viens parler sur le diams :rire:

Innvervation c'est nul en arène 2 mana c'est trop useless en early ta vue :rire:

Flist
Flist
Niveau 9
10 décembre 2013 à 01:31:44

Chasseur et Chaman sont les deux classes les moins bonnes en arene.

Trop de dépendance à certaines cartes.

Anderz
Anderz
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:43:18

Oui 2 mana pour 1 tour c'est useless en arene.

Tu perd une carte pour posé une meilleur carte qui risque quand meme de mourir contre 1 seul carte donc tu perd 2 cartes pendant que ton adversaire en perd 1.

Y a qu'en construit ou y a un interet si jamais tu sort un ragnaros tour 4 sa pique.

alcopo
alcopo
Niveau 9
10 décembre 2013 à 02:22:57

Tu perd une carte pour posé une meilleur carte qui risque quand meme de mourir contre 1 seul carte donc tu perd 2 cartes pendant que ton adversaire en perd 1.

QQ, Je craque un spell contre une stupid charge 3/1 qui aura fais son taff je t'assure que c'est rentable :oui:

Puis bon c'est pas comme si en Arène tu as qu'à rush l'ennemis comme un tarée avec des carte early pour gagner 6/7 partie et revenir :oui:

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:46:26

anderz Voir le profil de anderz
Posté le 10 décembre 2013 à 01:43:18 Avertir un administrateur
Oui 2 mana pour 1 tour c'est useless en arene.

Y a qu'en construit ou y a un interet si jamais tu sort un ragnaros tour 4 sa pique.

:d) Moyen, tour 4 c'est moutonnage/Hex/Mot de pouvoir/Exec/Assommer. Au final tu consommes 3 cartes et les 3/4 des classes ont une réponse possible. J'aime vraiment pas Innervation sauf si c'est pour sortir un T3 au premier tour, mais ça reste pas assez safe pour moi.

Enfin pour revenir au sujet du topic: première arène je prends mage 1/3, deuxième paladin 9/2 à base de petits boosts, Aldor, championne, deux consécrations, et 3 marteaux; et depuis je fais entre 1 et 5 victoires selon le deck. Donc oui grosse quéquette en arène.

Après j'ai vraiment du mal à me tourner vers le full créatures, alors que c'est le plus efficace en arène au final.

Famillegrunt
Famillegrunt
Niveau 5
10 décembre 2013 à 11:10:32

Les arènes sont volontairement frustrantes pour inciter le joueur à payer pour y accéder.

L'idée de jouer avec des cartes aléatoires pour montrer son skill personnel est séduisante, mais le facteur chance est définitivement élevé pour faire vendre. :)

La vidéo du moment