CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter le mage ? Possible ?

h_bean
h_bean
Niveau 6
03 décembre 2013 à 14:35:53

Coucou,

Voilà je joue pas mal à HS depuis peu, je suis gold il me semble, et hier, sur une dizaine de partie, j'ai du voir un chaman, et sinon le reste étant des prêtres et des mages.

C'est agaçant. Je joue démoniste, j'adore cette classe, mais impossible de construire un build contre un mage parce qu'à tout moment il peut choc de flamme et après il fini avec une pyro ou une boule de feu.

Enfin bref, mon idée, était d'aller directement les chercher et essayer de trouver leurs talons d'achille, des idées ?

Merci d'avance :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:54:14

Joue ultra rush. :oui:

Mais c’est pas free win non plus. :noel:

h_bean
h_bean
Niveau 6
03 décembre 2013 à 14:58:35

Tu entends quoi par deck rush ?

DoubleDuo
DoubleDuo
Niveau 7
03 décembre 2013 à 14:59:16

Bien sûr qu'on peut les contrer après ça demande peut être plus de bonnes cartes que la moyenne.

Tu peux jouer ultra rush comme dit le first mais c'est quand même risqué vu le nombre de zone à bas coût du mage ou perso moi je joue démo, j'adore cette classe aussi, et je joue démo contrôle en maître 3, j'arrive à tout contrer car je suis encore plus contrôle que le mage au final.

(Enfin je perds quand même parfois hein, tu sais je suis la seule personne du forum qui ne fait pas 9/10 parties gagnées en maître 3 si je les lis :o)) Toutefois je gagne plus que je ne perds et je pense que jouer démo ultra contrôle est la solution)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:03:28

J'adore le demo control, mais il coute trop chers en poussière pour un debutant. :oui:

Surtout qu'il marche vraiment bien avec jaraxxus en secours, sinon tu crame tes pv en 3s, alors contre un mage, dur, dur. :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:05:20

Rush = descendre le plus vite possible la vie de ton adversaire, quitte à cramer deux ou trois carte par tour.

Il te faut donc que des petite crea ou petit sort, et beaucoup de pioche, top avec le demo et son life tap. :oui:

DoubleDuo
DoubleDuo
Niveau 7
03 décembre 2013 à 15:06:03

Bah oui je suis d'accord sur le fait que mon démo contrôle est cher mais après les cartes les plus violentes du mage le sont aussi.

Perso ce qui me met en rage c'est quand je tombe contre un mage pyro, antonidas etc, bah déjà tu enlèves ce genre de trucs, ça diminue sa capacité de nuisance nettement.

h_bean
h_bean
Niveau 6
03 décembre 2013 à 15:10:36

DU coup, Murloc avec demo serait une bonne option ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:11:22

Bah oui je suis d'accord sur le fait que mon démo contrôle est cher mais après les cartes les plus violentes du mage le sont aussi.

-> Je ne remets pas ça en cause, c’était juste pour coller avec l'auteur, qui est tout jeune sur le jeu, lui dire qu'il existe des deck à 10000$ pour contrer le mage, je pense pas que ça l'interresse. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:12:03

Très très bon le Murloc démo, juste que ça coute un bras. :noel:

h_bean
h_bean
Niveau 6
03 décembre 2013 à 15:14:56

Si j'essaye de poster mon deck, on peut m'aider à l'améliorer ?

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
03 décembre 2013 à 15:17:07

bon par contre avec un deck rush faut pouvoir kill avant tour 5 ou 6 pour eviter le probleme du choc de flamme.

et prier pour que l'explosion des arcanes ne passe pas :hap:

en faite a tout ses niveaux de mana il y a un nouveau sort dont il faut faire attention.

Et le gel n'arrange pas les choses surtout sur un deck rush.

Anderz
Anderz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:20:48

et prier pour que l'explosion des arcanes ne passe pas :hap:

Aucun bon mage ne joue explosion des arcanes.

Sinon le démo est une des classes les plus facile pour le mage pyro car tu baisse toi meme tes hp avec ton pouvoir héroique et la carte la plus abusé du démo (le diablotin de sang) est facile a tuer pour un mage avec ses aoe.

h_bean
h_bean
Niveau 6
03 décembre 2013 à 15:22:55

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/warlock#43:2;85:2;122:2;196:2;208:2;280:2;326:2;332:1;340:2;410:1;435:1;452:2;479:2;519:2;545:2;614:1;647:2;

Voilà mon deck

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:41:41

Le truc contre le mage est de l'inciter à user ses sorts pour tes cartes. Places donc tes cartes "sacrifices" dès le départ, puis obliges le à user ses plus puissantes. Une fois dépouillé, tente le rush :oui:

Anderz
Anderz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:46:02

Vire la succube le gnome ingenieur et le kobold tres mauvais pour mettre des carte comme le cleric du soleil brisé et le limon des truc de ce style beaucoup mieux.

DoubleDuo
DoubleDuo
Niveau 7
03 décembre 2013 à 15:46:03

h_bean bof bof.

Déjà ton épique est mal choisie parce que c'est parfait dans un deck qui pose énormément de petites créatures mais comme tu as une courbe de mana régulière et que tu ne peux pas poser cinq ou six créatures par tour comme certains deck murlock c'est assez inutile et ça prend de la place.

L'ingénieur novice et les autres cartes de pioche ne servent vraiment à rien puisque tu joues démo et que tu as déjà un pouvoir super qui te permet de piocher.

Je suis absolument pas convaincu par tes cartes de puissance des sorts vu le faible nombre de blast.

Bref je joue démoniste depuis des semaines/mois et à mon avis tout est à jeter.

Décide toi clairement entre une orientation agressive (des cartes à bas coût, des cartes de boost, de dégât direct etc) et une orientation contrôle.

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:19:49

Ton ratio de win sur le démo murloc Lebannisseur ?

Ah oui et, ton ratio de Parties / Posts sur les forums aussi, qu'on éclate de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 21:54:43

Contre mage je passe ma vie à me faire trouer la gueule par ces sorts de toute sortes, quand j'arrive à jouer autour de ces sorts je me fais simplement immobiliser pendant 5 6 tour à base de ces sorts de gel,
Arrivé au tour 7 tu sais que tu dois jouer d'une certaine façon pour ne pas autolose, ce qui peut selon la situation fortement restreindre tes possibilités, puis, petit à petit tu vois tes HP diminué à coup de spell, pour finir 8 game sur 10 avec une pyroblast dans les dents après que le mec ai tempo toute la game en gelant tes serviteur et en gérant les plus génant à coup de Metamorph voir de FireBall, parfois je tombe sur des mages qui ont deux ou trois pauvres créatures sur toute la partie et qui joue only spell... :hap:

Le problème de ce style de jeu c'est qu'il n'y a quasiment rien à faire, l'autre joue seul, les cartes passe de sa main à tes hp, ou en kil de tes serviteurs, tu n'as pas moyen d'interagir avec, il faudrait des cartes qui permettent de contrer les sorts ( Contre-sort par exemple mais disponible que pour une seule classe... ) ou des serviteurs robustes immunisés au sort.

yuskoff
yuskoff
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:41:27

Ya pas 50 solutions de toute façon,
- nerf ( la pyro entre autre)
- faire que les sorts ne puissent plus passer outre les taunts
- ou copier sur magic et mettre des éphémère qui permettent de contrer les sorts/créatures.

Comme dit ci-dessus, tu as beau sortir ce que tu veux sur la table le mage osef il peut tempo, kill tes bebetes tranquillement, et te finir à coup de pyro.

La vidéo du moment