Contre mage je passe ma vie à me faire trouer la gueule par ces sorts de toute sortes, quand j'arrive à jouer autour de ces sorts je me fais simplement immobiliser pendant 5 6 tour à base de ces sorts de gel,
Arrivé au tour 7 tu sais que tu dois jouer d'une certaine façon pour ne pas autolose, ce qui peut selon la situation fortement restreindre tes possibilités, puis, petit à petit tu vois tes HP diminué à coup de spell, pour finir 8 game sur 10 avec une pyroblast dans les dents après que le mec ai tempo toute la game en gelant tes serviteur et en gérant les plus génant à coup de Metamorph voir de FireBall, parfois je tombe sur des mages qui ont deux ou trois pauvres créatures sur toute la partie et qui joue only spell...
Le problème de ce style de jeu c'est qu'il n'y a quasiment rien à faire, l'autre joue seul, les cartes passe de sa main à tes hp, ou en kil de tes serviteurs, tu n'as pas moyen d'interagir avec, il faudrait des cartes qui permettent de contrer les sorts ( Contre-sort par exemple mais disponible que pour une seule classe... ) ou des serviteurs robustes immunisés au sort.