CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction deck Arène

Bin00ze[1]
Bin00ze[1]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:33:40

Bonsoir :-)

Je viens demander un petit coaching, je regarde assez souvent la chaine de HSFR, en plus de bien me faire rigoler (surtout avec leur deck "roulette russe" qui est une vraie perle à jouer), donnent de très bons conseils.

Seulement, je n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement des decks arènes. Chaque fois que je penses en faire un "potable" je n'arrive qu'à 3 victoires maximum. Ce qui est tout de même dommage.

Y a t il une petite astuce pour créer un deck arène plus ou moins potable?

Ludiquement,
Bin00ze

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 novembre 2013 à 22:46:20

franchement en arene je me prends pas la tete, je me fais un deck a l'arrache car tu sais jamais sur quoi tu vas tomber et je prends infiniment + de plaisir a y jouer que si jme prenais la tete a faire un bon deck. Et tu verras l'experience viendra tout seul.

Franchement ne te prends pas trop la tete a faire un deck super equilibré :noel: de 1 c'est pas sur qu'avec le random tu y arrives et de 2 tu passerais a coté de certains combo qui te semblent faibles au premier abord, mais qui se revelent destructeur dans ce mode :noel:

une seule chose, fait gaffe au pretre et mage a 500000 controle (soit 100x plus qu'en normal :noel: )

Bin00ze[1]
Bin00ze[1]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:57:19

Je dois avouer que les 4 CM m'avaient fait vraiment drôle... Je crois d'ailleurs que j'avais pas finis mon arène pendant 2 jours après cette game :fou: m'enfin heureusement ça reste rare :-p

Donc en gros, prendre les cartes qui nous plaisent peut suffire ? ^^

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 novembre 2013 à 23:00:08

bah ca peut mais pas toujours, perso je fait tout le temps ca et j'en retire plus de fun que le mode normal :noel:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:03:42

Et non ça suffit pas . Tu dois construire une curve qui doit te permettre de pouvoir jouer à chaque tour et non pas seulement jouer au tour 5 . Il y a aussi des cartes à privilégier si tu tombes dessus (nain sombre, commandant d'argent, défendeur d'argus, cleric, yeti, venture co etc ) . Après faut voir la classe que tu joues pour aussi prendre les bonnes cartes de la classes, comme le cm ou le holy nova du prêtre, pyro, boule de feu, sheep du mage etc . Donc au final il faudrait pas mal de cartes 2-3, un peu de 4-5 et peu de 6-7 . Evidemment faut faire avec ce qu'on te propose donc tu peux pas toujours avoir quelque chose de parfait, un peu de freestyle ne fait pas de mal ^^ .

Anderz
Anderz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:07:59

MilonKazar Voir le profil de MilonKazar
Posté le 26 novembre 2013 à 22:46:20 Avertir un administrateur
franchement en arene je me prends pas la tete, je me fais un deck a l'arrache car tu sais jamais sur quoi tu vas tomber et je prends infiniment + de plaisir a y jouer que si jme prenais la tete a faire un bon deck. Et tu verras l'experience viendra tout seul.

Franchement ne te prends pas trop la tete a faire un deck super equilibré :noel: de 1 c'est pas sur qu'avec le random tu y arrives et de 2 tu passerais a coté de certains combo qui te semblent faibles au premier abord, mais qui se revelent destructeur dans ce mode :noel:

une seule chose, fait gaffe au pretre et mage a 500000 controle (soit 100x plus qu'en normal :noel: )

Super conseil c'est comme dire a un mec qui débute au Poker ne regarde jamais ta main et mise avec un peu de chance tu tombera sur un brelan avec ton 2-3 de depart...

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 novembre 2013 à 23:19:51

jlui ai pas dit de faire comme moi jmui ai exposé mon point de vue sur l'arene, moi j'y trouve mon compte et je m'en sors tres bien. Apres peut etre que mine de rien mes decks sont plutot equilibré :hap: mais ca m'étonnerais, et pourtant en ce moment je fais Mini trois victoire jusqu'a 8 avec ce genre de deck.

Apres c'est clair que jvais pas prendre des cartes qui ont rien a voir avec mon deck.

Mais faut pas lire de travers aussi.

Jlui ai juste dit de ne pas trop se prendre la tete, pas "met les cartes les plus pourri que tu trouve c'est fun"

Anderz
Anderz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:23:55

Franchement ne te prends pas trop la tete a faire un deck super equilibré

Ba si tu lui dit de faire comme toi par exemple la sur cette phrase.

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
26 novembre 2013 à 23:36:12

"super equilibré"

en gros equilibré mais pas trop :hap:

La vidéo du moment