En fait, je n'ai même pas regardé les cartes mais ta courbe de mana me semble très élevée, trop orientée mid et late game par rapport au metagame actuel, extremement agressif !
Tu as 17 cartes injouables avant le tour 4 ou qui consommeront l'intégralité de ta cristaux, qui ne te permettront qu'une action par tour.
Ton deck fonctionne peut être, mais il ne me semble pas viable. J'espère me tromper !
Après tu joues la majorité des meilleures cartes du moment : clerc du soleil brisé, croisée ecarlate, championne en vrai-argent, défenseur d'argus et commandant d'argent.
Je te conseille, pour commencer, de remplacer les deux gardiens des rois par deux Ecuyere (hey cuillere !
) d'argent. Et de peut être virer les deux champions de la main d'argent pour autre chose de plus early, de la pioche peut être, genre deux ingenieure novices.
Je vois aussi que tu joues le jongleur de couteaux, c'est une bonne carte, mais le jouer uniquement avec les tokens, c'est moyen, avec un deck plus agressif, ça passe mieux !
Sinon peut être enlever un defenseur d'argus pour un limon.
En tout cas, Lebanisseur a aussi dit des choses intéressantes, et je me contente de te conseiller des cartes communes ou de base et de pas trop changer ton deck, étant donné que je ne sais pas ce que tu possèdes ^^.