CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck paladin

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:18:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385385357-sans-titre.png

J'avais compris que beaucoup ne gens en parcourant des forums ne sont pas fan de la carte égalité. Pourtant je la trouve juste excellente en combo avec la consec.

Par contre j'hésite à virer le fabricant d'épées, je ne trouve finalement pas utile de l'avoir.
Gardien des rois aussi me déçoit un peu, pour une 7, je trouve pas ca au top, des conseils ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:35:56

Je suis pas fan du gardien des rois non plus, c'est vrai qu'on a tendance à descendre vite en vie avec le palouf, mais elle tape pas assez pour une 7 de mana.

J'ai à peu près le même deck, avec l'epée de justice à la place du marteau de courroux, que je trouve pas top comme blast, 3 de degats pour 4 de mana, même si tu pioche, ça manque de percussion.

J'ai aussi limon et brise sort, que je trouve indispensable en HL. :)

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
25 novembre 2013 à 15:21:20

En fait, je n'ai même pas regardé les cartes mais ta courbe de mana me semble très élevée, trop orientée mid et late game par rapport au metagame actuel, extremement agressif !
Tu as 17 cartes injouables avant le tour 4 ou qui consommeront l'intégralité de ta cristaux, qui ne te permettront qu'une action par tour.

Ton deck fonctionne peut être, mais il ne me semble pas viable. J'espère me tromper !

Après tu joues la majorité des meilleures cartes du moment : clerc du soleil brisé, croisée ecarlate, championne en vrai-argent, défenseur d'argus et commandant d'argent.

Je te conseille, pour commencer, de remplacer les deux gardiens des rois par deux Ecuyere (hey cuillere ! :noel: ) d'argent. Et de peut être virer les deux champions de la main d'argent pour autre chose de plus early, de la pioche peut être, genre deux ingenieure novices.

Je vois aussi que tu joues le jongleur de couteaux, c'est une bonne carte, mais le jouer uniquement avec les tokens, c'est moyen, avec un deck plus agressif, ça passe mieux !
Sinon peut être enlever un defenseur d'argus pour un limon.

En tout cas, Lebanisseur a aussi dit des choses intéressantes, et je me contente de te conseiller des cartes communes ou de base et de pas trop changer ton deck, étant donné que je ne sais pas ce que tu possèdes ^^.

Frozenwave
Frozenwave
Niveau 2
25 novembre 2013 à 16:16:56

ca a l'air un peu light en pioche également mais ce n'est que mon avis ^^

Spleen_stoo
Spleen_stoo
Niveau 3
25 novembre 2013 à 16:46:13

Salut,

Mon avis rejoint les précédents (sauf pour le marteau de courroux), trop de late et pas assez de pioche, si tu tombes pas sur les bonnes cartes dès le début ta partie risque d'être perdue d'avance.

J’enlèverai le maître fabriquant d'épée, une des deux bene des rois (ça c'est un point de vue), au moins un champion de la main d'argent et les 2 gardiens des rois (cette carte est vraiment médiocre)

Je ne sais pas quelles cartes tu as pour combler ces trous, je dirai donc comme Pookie, de l'ingénieur novice et du limon qui sont des valeurs sûres.

Si tu veux absolument prendre des cartes à 6+ tourne-toi plutôt vers courroux vengeur ou imposition des mains.

Pense qu'avec le paladin c'est les petites créatures qui vont te faire gagner la game, pas besoin de sortir du très lourd pour virer 30 hp tant que tu contrôles le board, et avec des cartes comme égalité, consécration, aldor, truesilver et argent commander tu as largement de quoi remove ou rendre inoffensives de grosses créatures adverses.

Dernière chose, si tu dois crafter une seule carte pour ton deck c'est une épée de justice, un must have pour le palouf :)

La vidéo du moment