CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf toughtsteal

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:19:26

cette carte est juste une blague...

Si blizzard a donné des cartes par classes c'est pour rendre celle-ci équilibré, et pis là t'as un priest qui te sors une de tes cartes -_-

Comme si c'était déjà pas assez OP de gagner 2 carte pour 3 sans piocher dans ta réserve de cartes.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:20:36

J'ai l'impression que ce sort me pique toujours mes meilleurs cartes, surement un ressentiment, rien de concret, mais c'est assez rageant. :noel:

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:32:06

Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 19 novembre 2013 à 11:20:36 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que ce sort me pique toujours mes meilleurs cartes, surement un ressentiment, rien de concret, mais c'est assez rageant. :noel:

Pareil, j'ai rarement vu un toughtsteal qui n'a pas résulté dans l'utilisation d'un de mes meilleurs sors.

La palme reviens à ce toughtsteal qui m'a volé la victoire à un tour de la fin en arène alors que j'étais a 6/2 (avec un incroyable remontée de 0/2).

Le mec avait pioche un hellfire et mes minions avaient asser de vie pour encaisser une nova mais pas un hellfire.

La deuxième carte qu'il m'avait piqué c'était évidemment un diablotin de sang, si ça c'est pas OP sur un prêtre...

IMO toughtsteal ne devrait pas target de carte classe spécifique, voila comment on rendrait un peu balanced cette carte complètement débile et qui te fais juste rager sur la RNG plus qu'autre chose

Anderz
Anderz
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:08:20

Le mec contre moi ma pris Ragnaros la derniere fois assez sympa quand meme.

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
19 novembre 2013 à 15:31:40

La dernière fois on m'a piqué une ingénieur novice :snif: ...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:03:17

[Pookie] Voir le profil de [Pookie]
Posté le 19 novembre 2013 à 15:31:40 Avertir un administrateur
La dernière fois on m'a piqué une ingénieur novice :snif: ...

-> J'aimerais bien moi, la plupart du temps, il me pique mes malefices, mes loups ou mes tempêtes d'eclairs, les boules quoi. :snif:

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
19 novembre 2013 à 16:07:32

Et avant de pleurer, demandez vous : "prendrais-je le risque de jouer cette carte, de l'intégrer à mon deck ?"
Ces joueurs (enfin il parait qu'il faut les appeler comme ça) prêtres, eux, osent, et sont parfois grassement récompensés ^^.

hiken2b
hiken2b
Niveau 11
19 novembre 2013 à 16:46:47

Donc en gros il faut mettre que des cartes de merde juste pour les prêtres ? ok

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
19 novembre 2013 à 17:26:11

Si ta 20 cartes qui coûtent 4+ t'étonne pas qu'il prenne "toujours" les meilleurs cartes de ton deck :ok:

Cette carte est basé sur le principe même du jeu, cet a dire la chance :oui: Elle est excellent comme a chier si elle te donne des cartes inutile ou mauvaise :ok:

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:15:01

cette carte est no brain et elle casse la mécanique du jeux qui est chaque classe possède ses propres sorts dans un soucis d'équilibrage.

T'aimerais bien voir un rogue avec un blizzard ou un choc de flamme toi ?

Ben moi j'aime pas voir un prêtre et encore moins quand il a des cartes d'autres classes

Taizenzo
Taizenzo
Niveau 1
19 novembre 2013 à 18:26:02

Raclaw a raison , HearthStone est un jeu qui est basé sur la chance , ne l'oublions pas . J'avoue que le faite qu'il t'ait pris des cartes propres a ta classes , est assez bizarre par contre . Mais le faite qu'il est pris des bonnes cartes de ton deck , c'est entièrement de la chance .

McZizi
McZizi
Niveau 19
19 novembre 2013 à 22:47:39

HearthStone est un jeu de carte, pourtant ayant joué beaucoup à Yu gi oh, j'me rappel pas que la chance faisait autant parti du jeu, du moins beaucoup moins que dans HearthStone.

Peut être ai-je perdu l'âme des cartes.

Antok
Antok
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:37:18

Cette carte est nulle, trop de rng, c'est aussi valable pour l'utilisateur.

SimonPetrikov
SimonPetrikov
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:25:27

Antok Voir le profil de Antok
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 01:37:18 Avertir un administrateur
Cette carte est nulle, trop de rng, c'est aussi valable pour l'utilisateur.

2 cartes pour 3 de mana c'est du niveau d'une intelligence des arcanes. T'as autant de RNG en piochant dans ton deck qu'en piochant dans celui de l'adversaire.

Sauf que 1) ton deck n'est pas consommé, les deux cartes reçu sont purement et simplement gratuite => late de folie du prêtre

2) tu as bcp de chance de chopper une carte magie d'autre classe ce qui trouble l'équilibre inhérent du jeux

Bref la carte est bonnes tu n'as rien compris.

Tu chopperais même deux 2 de mana c'est déjà ça a joué pour un tour ou t'aura rien d'autre a mettre :ok:

Antok
Antok
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:18:30

Tu as surtout beaucoup de chances de choper une carte qui n'a aucune synergie avec ton deck. Perso je préfère l'intelligence des arcanes (qui est en soi une carte assez bof également), sauf dans les decks où tu prévois de jouer late à limite, mais actuellement ces decks ne tiennent pas la route face à du aggro mid game.
Encore le QQ sur le MC je veux bien comprendre, quoique je ne partage pas cet avis à 100%, mais

Bref comme d'hab, prêtre overrated si tu sais jouer contre.

SimonPetrikov
SimonPetrikov
Niveau 9
22 novembre 2013 à 15:45:25

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 22 novembre 2013 à 00:18:30 Avertir un

Bref comme d'hab, prêtre overrated si tu sais jouer contre

Hum hum...

prêtre overrated SI tu as LE DECK pour jouer contre *

La méta est a l'hyper aggressivité, et les deck très très early sont puissant et possèdent un avantage sur le prêtre.

Mais joue un deck controle et fais une part sur le prêtre tu verra que c'est honteusement OP.

Bref le prêtre sert un peu à rien, nul contre les deck normaux, et super fort contre les deck controles. Faudrait sacrifier de sa puissance late game pour lui donner un peu plus d'early et au passage supprimer quelque abération comme toughtsteal.

Et hormis des cartes chasseurs je vois pas quel cartes "sans synergie" il pourrait chopper.

Un blizzard ça demande pas de synergie aucune

La vidéo du moment