CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Value en arène?

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:02:16

Comme dans les drafts MTG existe t'il des priorités générales pour construire un deck en arène dans Hearthstone.

Quels sont les choses qui sont essentielles ?
Qu'es ce qui à le plus de value? Taunt, Removal, Pioche, Silence, Gros Thon, Deck Low Cost,Charge, Furie Des Vent, Autre?
Dans quel ordre de priorité faut-il choisir les catégories précédentes

Voilà je construit déjà des decks honorables en arène mais le pense que cette discussion pourrais nous emmener à reflechir mieux sur la vision à moyen et long terme dès le début du choix d'un deck!

Je donnerai moi aussi mon avis par la suite pour contribuer au sujet !

D'avance merci à vous et surtout évitez de polluer le sujet qui pourrait être intéressant pour beaucoup le monde!

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:06:55

En arène c'est simple, tu pick mage, si tu as la chance de loot une pyro, c'est 9/0.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:07:27

Il faut bien connaître les match up mage/mage par contre

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:11:17

Merci mais on parle en général (on peut avoir de la particularité par classes mais ce n'est pas l'essentiel)

Sinon développe un peu si tu joue Mage tu préfère quoi ? Les compétences cités ci-dessus du Blast, Freeze dans quelle mesure? des Créas?

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:12:09

En gros si t'as pas ta pyro tu gère comment? Tu rage quit pas :p !

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:13:42

Non, mais je suis de mauvaise foi, t'inquiète pas.

Honnêtement, si tu veux connaître les cartes incontournables en terme de créas, c'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-31087-1-0-1-0-quelques-lectures-interessantes.htm

Sinon, les blast uniques/ de zone / polymorphes / Mind control sont a privilégier.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:15:19

Essaie de pick les cartes les plus "cost-effective" surtout, qui rassemble les meilleures stats pour un prix honnête (Par exemple le shield masta 3/5 taunt).

Tout en rassemblant des blasts suffisants pour parer ce que ton adversaire pourrait éventuellement poser.

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:16:21

j'avais vu ce sujet et je réagis justement pour développer un peu plus mais tant mieux que les lien soit là ça donne un peu plus de contenu!

Merci Mugi :)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:16:38

Sans oublier d'essayer si possible de prendre des techniques de pioches suffisantes et efficaces.

Voila aussi pourquoi le mage est surement le meilleur en pick en arène pour les débutants, car tout cela est très facile a obtenir, et est déterminant pour faire un score potable.

Anderz
Anderz
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:26:43

Bien résume x) par exemple en arene je tombe sur un mage qui joue super aggro en early presque ingerable finalement j arrive a clean son board avec 15 hp restant en mid game il passe en mode pioche+quelque serviteur assez pour me mettre a 9 hp 8 mana pyro gg.

Sinon oui en arene c'est un mix de removal/pioche/bon serviteur qui fait un bon deck avec un curve potable et c'est gg.

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:47:04

Allez ça développe bien !

Maintenant pour les autres classes si on n'as pas les 3 chances sur 9 (en vérité la stats est pas bonne mais on no care !)

Par exemple, faut-il essayer de faire des decks murlocs, des decks lâcher les chiens, les decks boucliers divins ? Sont -il efficace en arènes (même s'ils le sont moins qu'en préconstruit !)

Anderz
Anderz
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:51:05

Bouclier divin est tres bon en géneral une des meilleur capacité pour moi sa obligé la plupart du temps a sacrifier 2 bon serviteurs.

Les deck Murloc/aggro sa passe mais seulement en démo j'ai réussi 9win avec un deck aggro j'ai cru que j'aller avoir masse murloc mais pas du tout mais juste des serviteurs a 1 ou 2 mana suffisent.

Les decks lacher les chiens c'est impossible en arene sa demande trop de cartes le buzzard le faucon windfury le loup qui buff etc jamais vu de deck basé la dessus réussir.

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:16:33

Les cartes qui ont de la value sont celles qui vont te permettre de te débarrasser de plusieurs cartes adverses, par exemple le Yéti noroit (4 pour 4/5) typiquement tuera presque toutes les cartes qui coutent 4 ou moins, tout en survivant et il pourra en tuer une deuxième

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:26:10

MAGE TELLEMENT PETE EN ARENE, TU PREND DU SORT, DU DEGAT DES SORTS +1 ET QQ PROVOC GGWP

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:26:22

désolé caps

La vidéo du moment