CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de deck rogue

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:13:00

Bonjour à tous !
Après de nombreux tests, peaufinages en tout genre et optimisations, je souhaitais vous présenter mon deck rogue que je joue de façon assez... spéciale ;)

Ce deck repose essentiellement sur le spellpower, les combos et la pioche. Celui-ci demande également assez peu d'investissement au final, car la légendaire est tout à fait optionnelle. Vous trouverez une description bien plus détaillée dans le lien.

Je vous laisse donc découvrir tout ça à cette adresse, mais surtout j'attends vos avis, critiques et questions à ce sujet :)

http://fr.hearthhead.com/com/deck=8614/rogue-spellpower

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:54:06

Beaucoup trop de 2 mana.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:55:08

C'est un peu le but pour déclencher des combos :pf:

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:05:52

Oui c'est pas faux x).

Sinon ta beaucoup trop de pioche Gnome a 2 mana+4 mana bloodmage et sprint x2+ kriss c'est largement trop je pense que tu peux viré les sprints qui vont plus te gener si tu les chope au début qu'autre chose.

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:06:42

Tain qu'a mettre un truc pour piocher dans un deck spellpower je comprend pas que tu mette pas le drake azure qui rentre parfaitement dans ce deck.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:12:43

C'est vrai qu'une pioche sprint en early est handicapant, mais devient vital en end game. J'en avais pas mis au début, mais ta main s'essouffle trop vite ensuite. Le fait de piocher 4 cartes (ce qui est quand même énorme) te permets de t'assurer d'avoir toujours un contrôle de la situation.

Je pense virer le Kriss qui est d'après moi trop contraignant et surtout trop cher, et je vais me pencher sur le drake, ça me semble pas mal en effet :oui:

peche974
peche974
Niveau 6
17 novembre 2013 à 16:28:22

Je pense que l'idée principale du deck est très bonne mais ca reste un early deck et tu peux pas gagner un maximum de game avec ce genre de deck mais ca peut surprendre

Il y a quelques cartes que tu remplacerais par des grosses cartes et ton deck deviendrait très bon !

La lame de perdition entre bien dans la composition de ton deck ,la lame d'assassin également qui te donnerait encore plus de controle sur la partie

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:39:19

Déjà je viens de revoir un peu le deck, je vais virer les deux Kriss pour déjà ajouter un éventail de couteaux. Pour 1 de mana de plus, j'atteins tous les adversaires avec les mêmes effets. Je pense ensuite virer une Inventeur gnome, pour soit une lame de perdition (même si elle me semble faible cette carte au final), soit un drake azur

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:42:33

LE kriss*

La vidéo du moment