CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêtre abusé ?

Spiote
Spiote
Niveau 3
16 novembre 2013 à 18:54:13

Bonjour je suis un joueur puéril qui vient de test Prêtre.
Et,à un moment de la partie que je viens de faire, le joueur en face ( guerrier ) avait 22 points de vie + 8 points de bouclier , et moi 1 seul petit point de vie.(j'avais largement perdu dans ma tête)
Et j'ai réussi à GG....
C'est dans ces moments là que j'aurais aimé avoir un logiciel d'enregistrement. :snif2:

Enfin bon , "DAT" retournement de situation. (Le mec en face devait un tout petit peu avoir le "Gwaak".)

Et vous, vous en pensez quoi de la classe prêtre sur HearthStone ? :-)))

Rexstar35
Rexstar35
Niveau 3
16 novembre 2013 à 18:56:56

Moi j ai pas le jeu , mes en voyant des vidéos ça a l ère d être une bonne classe pour mon avi

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:00:53

je le mets au même niveau que le mage, top tier :oui:

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:10:27

Prêtre c'est : classe broken tier.

le truc c'est que un prêtre généralement va se faire victimiser par les deck aggro ou les deck midgames créatures (genre une rangée de monstre > 2 pv)

Tandis que c'est le roi du late game avec la carte LA plus valuable de tous le jeux : controle mental.

Pour bien comprendre la portée du controle mental il faut réfléchir au cout des cartes. Lors d'un tour on est limité à un certains nombre de mana et donc un certains nombre d'action hors avec contrôle mentale tu explose cette limite d'action

Assassiner est le removal du jeux de référence, il est à 5, tue un monstre quelqu'il soit et c'est un sors équilibré.

D'un autre côté Controle mental fais exactement la même chose sauf qu'il duplique le monstre tué pour 3 de plus.

Ainsi si l'adversaire joue Ysera toi tu aura un controle mental qui vaut approximativement 14 point de mana.

le pire dans tous ça c'est que la carte à un effet même quand elle n'est pas jouée. C'est à dire que le mec en fasse ne va pas oser lacher ses gros monstrer car il saura que c'est suicidaire.

3 ièmement la carte à un haut card adventage, vu que c'est comme si tu jouais deux carte en une, d'un côté un "paf t'es morts" et de l'autre un monstre. alors que les autres classent devraient utiliser deux cartes pour faire la même action, hors comme tous bon joueur le sait les cartes sont plus importantes que la vie.

Bref le prêtre est totalement broken c'est une classe débile et on devrait la détruire car elle est anti fun, bien plus bien bien plus que le mage ou le hunt OTK

toofou
toofou
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:21:28

Le metagame n'est pas favorable aux pretres en ce moment et cette classe a des performance médiocre dans le haut du ladder sans aller jusqu'à dire qu'elle est peu viable.

Il fait des ravage au middle level pour le moment, le patch devrait améliorer ca.

Source : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=435475

MonBonRoi
MonBonRoi
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:44:37

y'a pire que contrôle mentale, entité miroir :malade:

Antok
Antok
Niveau 10
17 novembre 2013 à 05:40:59

Un article très intéressant toofou, merci.

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:07:27

toofou Voir le profil de toofou
Posté le 16 novembre 2013 à 19:21:28 Avertir un administrateur
Le metagame n'est pas favorable aux pretres en ce moment et cette classe a des performance médiocre dans le haut du ladder sans aller jusqu'à dire qu'elle est peu viable.

Il fait des ravage au middle level pour le moment, le patch devrait améliorer ca.

Source : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=435475

Evidemment c'est ce que je dis, un prêtre c'est une classe qui se fais niquer par la métagame actuel de deck super rush et early (j'ai vu un tournoi hier commenté par trump et les decks étaient dégeulasse d'early :malade: ) là ou un chamy controle s'en sortira.

Mais le problème c'est que si t'as pas un deck rush je vois mal comment tu peux battre un prêtre... a moins de faire un deck spécial 4 attack mais dans ce cas tu fais quoi contre les deck aggro ??

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:08:16

Voilà c'est ce que je disais : "Yes, that's right. Priest control deserves its own category. There is a huge difference between Priest control and other types of control decks and that difference is Mind Control. Without the ability to steal opponents' legendary finishers, Mind Control cripples other control decks once it gets to the late game.

Earlier in this article, I had said that Priests were not a particularly strong class in the metagame. They are not particularly strong; however, the existence of the deck and Mind Control, make other control decks less viable."

oceanic47
oceanic47
Niveau 5
17 novembre 2013 à 13:14:49

pour battre un prêtre il faut un deck de bourrin, j arrive bien a les poutrer avec garrosh :sournois:

Erathas
Erathas
Niveau 2
17 novembre 2013 à 13:22:37

Je joue sans CM et c'est déjà très fort.

Je trouve la classe fun à jouer en tout cas, car énormément de combo à faire !

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
18 novembre 2013 à 04:33:40

Mouai, prêtre c'est long à tuer mais ce n'est pas abuser.
Perso j'ai du mal contre les shaman, ultra agro, tantôt je me suis fait presque one-shot (finish en une frappe de 24 pèches , tour 5) par leur turbo-totem.