CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé à donner

gandalf333
gandalf333
Niveau 3
16 novembre 2013 à 12:41:42

oui je vois ce que tu veut dire mais c'est comme ça j'ai pris quelque chose que je connais et je ne voit pas pourquoi tu prend autant cela à cœur
et cela n'a pas de rapport avec warcraft car je suis moins pointu dans ce domaine et que la question aurait été trop facile

j'ai préparer cela pendant 1h et j'avais dit dans mes premiers posts que je ne voulais pas de critique donc ca donne pas trop envie de recommencer comprend moi

merci à ceux qui me soutiennent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:44:02

Et qu'aurait-il pu poser comme question qui lui tienne un tant soit peu à coeur, qui demande un minimum de réflexion/recherche et que 100% des gens qui auraient pu passer participer connaisse ? Aucune, c'est vrai.
Oui il aurait pu donner une question sur un thème WoW, Hearthstone ou je ne sais quoi, et alors ? Il a dit que cela serait un thème qui lui tenait à coeur et je ne pense pas qu'il est noté quelqu'un part que les concours doivent se faire sur le thème du forum.

Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'il y a un moment où il faut arrêter de cracher dans la soupe, gandalf333 aurait très bien pu aller vendre sa clé sur un site ou l'autre (non cher modo, je ne vante pas cela ou quoi que ce soit) au lieu de la donner à quelqu'un avec un concours sympa. Je veux une clé Hearthstone à tout prix, je n'aurais pas pu répondre à sa question mais je trouve le geste très bien et c'est un peu 'ingrat' de lui reprocher quelque chose comme tu le fais, je trouve.

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:44:10

Moi ce qui me tue c'est qu'un gars offre une clé et on arrive encore à le critiquer pour des conneries.
Soyez content de son geste. Vous avez perdu? C'est le jeu point barre.

darkosboi
darkosboi
Niveau 6
16 novembre 2013 à 12:45:05

Mais arrêtez vous, vous prétendez tous avoir perdu 1-2 voire 3 mois de concours, un de plus ça devrait rien vous faire, heinn! gandalf vous offre gentillement une chance de vous rattraper mais non, vous incitez à la haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:51:53

SkypeKid, tu dis penser à ceux qui connaissaient pas le sujet, bla bla, que les gens se seraient plus amusés avec une question Warcraft, bla bla.

Et bien moi, je te dis que c'est faux. Je suis arrivé dans l'univers Warcraft que je n'ai jamais cherché à aborder grâce à Hearthstone et je serais vachement étonné d'être le seul dans ce cas.

C'est ce que je disais tout à l'heure, une question ne peut pas satisfaire tout le monde, alors au lieu de ruminer son insatisfaction, pourquoi ne pas saluer le geste ?

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:54:43

gandalf, ne te laisses pas démotiver par les mauvais perdants, tu en trouveras toujours :ok:
Suis tes convictions, car faire plaisir à la commu en est une bonne :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
16 novembre 2013 à 12:54:45

" Moi ce qui me tue c'est qu'un gars offre une clé et on arrive encore à le critiquer pour des conneries. Soyez content de son geste. Vous avez perdu? C'est le jeu point barre. "

+ 1.
Sans déconnez vous êtes juste ahurissants pour certains. De vrais gamins. C'est chaud.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:58:04

"C'est ce que je disais tout à l'heure, une question ne peut pas satisfaire tout le monde" C'est ce que j'appelle de la sélection donc une forme d'injustice.

Xeronkar > J'avoue que j'ai pas réussit je souligne juste certains éléments de son concours.

gandalf333
gandalf333
Niveau 3
16 novembre 2013 à 13:06:56

je ne suis pas démotiver je suis assez grand pour ça ^^
j'espère que tout le monde aura sa clé avant la bêta ouverte

merci à ceux qui comprennent mon choix de question et qui ne ragent pas.

je donne mon battletag si certains sont intéressés
calou#2818

bon week end a tout le monde

Rexstar35
Rexstar35
Niveau 3
16 novembre 2013 à 13:09:16

Quand j aurais une clef je t inviterais

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:11:24

Si tu fais tes courses chez Auchan, tu vas aller gueuler sur les concours de Carrefour car c'est trop sélectif ?

titom87
titom87
Niveau 46
16 novembre 2013 à 13:28:02

La clé a-t-elle été gagné ?

Zawashi
Zawashi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:28:41

Apparemment.

titom87
titom87