J'suis d'accord avec toi même si je trouve que comparer au jeu WOW TCG (training card game) ou WOW Jeu de carte à collectionné pour les français , il manque un peu de stratégie.Je parle d'une part pour les ressources car j'ai remarqué que dans ce F2P elle arrive à chaque début de tour sans que sa affecte véritablement le game play alors que dans le jeu de carte irl il faut choisir une carte en main à posé en tant que ressource se qui amène à une grande stratégie et une forte réflexion pour la suite du gameplay d'autre part j'ai aussi remarquer qu'il n'y pas véritablement de carte capacité ( capacité continue qui reste tout au long de la partie sur le terrain a moins que quelqu'un ne la détruise, capacité instantané qui peut se jouer à n'importe quel phase du jeu , etc ....).
Je veux dire par la qu'il manque un peu ce cotés épiques , c'est plutôt un WOW JCC light pas suffisamment approfondie pour parler d'un jeu comme magic ou autre jeu de carte .
Pour ce qui ne connaisse pas WOW JCC informé vous car c'est un super jeu de carte avec pleins de référence,de compétitivité,de fun,de stratégie mais aussi des loots pour wow .