CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop vous plaindre serieux --"

DeadOp
DeadOp
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:23:35

Vous avez quoi contre les jeux de cartes ? Les jeux de cartes sont très bien , tous le monde jouais à Yu-gi-Oh ect ... et personne se plaignait , mais maintenant tous les kikoos qui ont pas connu cette belle époque font surface --" . Les jeux de cartes reflète la statégie , la patience , la réflexion ect ... C'est sur que full sur CoD c'est "statégique" , que spam une touche sur WoW c'est de la "réflexion" . Non mais serieux quoi --" Ce jeux va être énorme comme tous les jeux blizzards si sa se trouve va y avoir de l'Esport dessus .

Bref , tout est dit :)

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
30 mars 2013 à 09:55:16

J'suis d'accord avec toi même si je trouve que comparer au jeu WOW TCG (training card game) ou WOW Jeu de carte à collectionné pour les français , il manque un peu de stratégie.Je parle d'une part pour les ressources car j'ai remarqué que dans ce F2P elle arrive à chaque début de tour sans que sa affecte véritablement le game play alors que dans le jeu de carte irl il faut choisir une carte en main à posé en tant que ressource se qui amène à une grande stratégie et une forte réflexion pour la suite du gameplay d'autre part j'ai aussi remarquer qu'il n'y pas véritablement de carte capacité ( capacité continue qui reste tout au long de la partie sur le terrain a moins que quelqu'un ne la détruise, capacité instantané qui peut se jouer à n'importe quel phase du jeu , etc ....).
Je veux dire par la qu'il manque un peu ce cotés épiques , c'est plutôt un WOW JCC light pas suffisamment approfondie pour parler d'un jeu comme magic ou autre jeu de carte .

Pour ce qui ne connaisse pas WOW JCC informé vous car c'est un super jeu de carte avec pleins de référence,de compétitivité,de fun,de stratégie mais aussi des loots pour wow .

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:11:30

C'est vrai, c'était épic les tounoirs de carte Yu-gi Oh entre copain :fish:

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:22:22

ouais enfin, c'est surtout une pale copie de Magic encore :fish:

alexirius
alexirius
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:21:55

plussin l'auteur ! :fish:

UnMecNormal2026
UnMecNormal2026
Niveau 10
02 avril 2013 à 02:42:39

Je ne suis pas sûre de ce que tu affirmes Ezzemiah...

Begees56
Begees56
Niveau 18
03 avril 2013 à 12:23:52

:d) On va dire que la majorité des "posteurs" sont des ados-pré-pubert capable de critiquer un produit non-fini et sur lequel ils n'ont jamais joué ! Et franchement, de mon point de vue cela est une performance :ok:

:d) Par contre si on les critique eux ...ah là ! on se rend bien vite compte de ceux qui ont manqué de temps de développement, de produit pas fini ou des Dlc manquant au niveau cérébral ... et là mes chers amis, l'excuse des adultes l'excuse "dans ta face tu peux plus rien dire" ... c'est pas grave c'est l'adolescence !!!

:d) F*** l'adolescence !! RIP à vos cerveaux :ok:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 avril 2013 à 16:42:54

un copie en mieux, oui

xDarky51
xDarky51
Niveau 8
25 avril 2013 à 22:47:22

Tout est dis. :fete:

hiei16
hiei16
Niveau 9
09 novembre 2016 à 16:36:47

Déjà en 2013 ils en avaient marre des rageux [[sticker:p/1lmh]]

Salut imteemo onch onch :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:40:49

salut [[sticker:p/1kkr]]

Roystar
Roystar
Niveau 12
09 novembre 2016 à 16:47:53

Ce jeux va être énorme comme tous les jeux blizzards si sa se trouve va y avoir de l'Esport dessus .

[[sticker:p/1ntq]]
Zootard
Zootard
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:48:57

Le 29 mars 2013 à 20:23:35 DeadOp a écrit :
Vous avez quoi contre les jeux de cartes ? Les jeux de cartes sont très bien , tous le monde jouais à Yu-gi-Oh ect ... et personne se plaignait , mais maintenant tous les kikoos qui ont pas connu cette belle époque font surface --" . Les jeux de cartes reflète la statégie , la patience , la réflexion ect ... C'est sur que full sur CoD c'est "statégique" , que spam une touche sur WoW c'est de la "réflexion" . Non mais serieux quoi --" Ce jeux va être énorme comme tous les jeux blizzards si sa se trouve va y avoir de l'Esport dessus .

Bref , tout est dit :)

Ok Jean rang 25 [[sticker:p/1ntp]]

Royce[
Royce[
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:04:34

2013.

karmako
karmako
Niveau 12
09 novembre 2016 à 17:19:53

Ce up de l'au delà :noel: