anderz Voir le profil de anderz
Posté le 12 novembre 2013 à 16:26:12 Avertir un administrateur
Non mais l'interet du deck rogue miracle repose totalement sur conceal qui permet de mettre tout tes serviteurs en fufu pour les empecher d'etre tuer donc je vois pas comment tu peux faire en mage.
Faut que le mec est aucune créature en jeu+aucune arme/spell dans sa main pour que ton combo marche c'est totalement random enfin quand je vois le deck mage rush pyro ou alextraza pyro je voit pas l'interet de jouer un deck de ce style qui me parait tres faible et random.
Je le joue parce que je le trouve fun et qu'il peut être vraiment puissant, après osef si il est pas opti moi je vais en constructed pour m'amuser, les deck pas originaux avec juste une ramassé de carte à high value je laisse ça pour l'arène.
Quand je joue en constructed j'aime avoir un deck construit autour de combo et d'une idée.
Après c'est sur que on a pas les capacité du rogue avec son conceal qui lui permet d'être beaucoup plus viable mais a côté de ça il y a un controle du board qui est plus puissant que chez le rogue (enfin je sais pas trop en faite, j'ai jamais trop vu de rogue miracle, je suis assez récent sur le jeux d'après ce que j'ai compris c'était surtout bcp jouer avant)
Sinon pour protéger mes cartes c'est simple, je pose beaucoup de carte qui font peur, ainsi il claquera tous ces removals, bon il y a des fois ou ça passe pas, mais quand ça passe quel bonheur.
Sinon je trouve que le deck à un haut skill cap comparé à certains autre, car c'est beaucoup d'anticipation