CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés bêta - A lire.

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 novembre 2013 à 11:28:49

Dans un soucis de lisibilité et de visibilité, on est reparti pour un topic. :noel:

1) Pour les demandes de clés :
- Que ce soit un topic créé pour demander une clé ou un message, ils seront supprimés.
Si je les laisse, ils recouvrent allègrement tout le forum et ce n'est agréable pour personne.

2) Pour les échanges de clés :
- Que ce soit un topic créé pour proposer un échange ou un topic, ils seront supprimés.
N'étant pas un robot mais un être humain, il arrive que la suppression ne soit pas instantanée et que par conséquent vous puissiez lire de telles propositions. Si c'est le cas, gardez bien en tête qu'il en va de votre seule responsabilité. Si vous perdez ce que vous proposez dans l'échange sans recevoir la clé, vous n'avez aucun moyen de contester. Résultat, à titre personnel et au nom de toute personne ayant plus de cinq neurones actifs, je vous déconseille très fortement d'essayer.

3) Pour les ventes de clés :
- Que ce soit un topic créé pour une vente ou un message, ils seront supprimés.
Le pseudonyme sera kické, et un bannissement sera demandé. Si l'envie de jouer est si forte, essayez de regarder objectivement les choses. Payer pour la bêta d'un Free To Play revient à s'acheter un ordinateur à 6 000 euros pour du traitement de texte. C'est tout simplement stupide.

4) Pour les liens de parrainage :
- Les forumeurs assidus l'auront remarqué sans peine, il y a de plus en plus de topics ou de messages qui s'apparentent à cela. Ils seront supprimés, leurs auteurs kickés et un bannissement sera demandé là aussi. De plus, sachez que nombre de ces liens peuvent être des arnaques visant à récupérer vos infos personnelles ou, à plus courte échéance, votre pseudonyme sur JvC. Je vous encourage donc à agir avec prudence avant que je ne les efface.

5) Résultat on fait quoi avec tes règles à la con ? :noel:
- Je sais que ce n'est pas idéal mais c'est la seule solution pour le moment. Pour toutes vos demandes de clés, ça se passe sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-1162-1-0-1-0-important-don-de-cle.htm

- Quant à ceux qui veulent offrir des clés bêta à la communauté, deux solutions. Vous pouvez vous aussi rejoindre le topic cité ci-dessus et filer votre clé au plus rapide ou vous avez l'droit de créer un topic pour la donner. Les concours sont acceptés ( Twitter, quizz, je laisse à votre imagination le soin de trouver quelque chose ou non. ) mais si ce concours recoupe l'un des points évoqués ci-dessus ( Parrainage, phishing, pub abusive and Co ) il sera supprimé et les sanctions seront appliquées.

Sur ce, bon courage et au pire patientez, il n'y plus qu'un mois à attendre. o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment