CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu =

yosei
yosei
Niveau 4
08 novembre 2013 à 13:32:45

30% constitution du deck.

70% Moule.

tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 13:35:07

Merci, sage, de nous faire partager ton savoir.

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 13:39:02

Non pas du tout,la preuve pas mal de gens arrive a faire souvent plus de 8 victoires en arène.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:42:12

Oui le jeux est trés largement basé sur la chance, mais fallait s'y attendre de la part de Blizzard et de leur F2p.

Honnêtement le jeux ne marchera jamais en eSport trés clairement car une game se fait quasiment sur les 3 premiers tours..
Un retournement de situation est toujours possible bien sur, mais trés rare dans la majorité des games.

Jeux casu', pour casu malheureusement pff :non2: Pourquoi Blizzard prends un telle orientation depuis Wrath of Lichkin sur Pc ... ? Rendez nous le vrais studio !

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:44:33

kelbijoe Voir le profil de kelbijoe
Posté le 8 novembre 2013 à 13:39:02 Avertir un administrateur
Non pas du tout,la preuve pas mal de gens arrive a faire souvent plus de 8 victoires en arène.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie serieux :rire2: Réfléchi un peu tu crois que Blizzard gagnerai de la thune si tout le monde comme tu le dit rentabilisé ses arénes en fessant a chaque fois 8 victoires ? La trés grande majorité des gens font entre 0 et 3 victoires donc affirmer des choses au pif' comme tu viens de le faire n'as pas grand intérêt.. :sarcastic:

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 13:47:08

Sauf qu'une parti arrivent a rembourser leurs arènes quasiment a chaque fois,oui y a une part de chance,normal c'est un jeu de carte.
Mais y a pas 70% de chance,c'est de la pure connerie.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:51:54

"Honnêtement le jeux ne marchera jamais en eSport trés clairement car une game se fait quasiment sur les 3 premiers tours.. "

Kévin n'a jamais joué a un jeu de carte de sa vie

Anderz
Anderz
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:52:14

Non mais laisse les mecs qui se rassure de leur noobisme en disant que dans un Tcg le plus important c'est la chance.

Je vois que Gerty depuis 1 mois a toujours son meme arguments avec blibli et les arenes sauf que Kelbijoe parle des joueurs en arene et pas du systemem et bon joueur peut facilement atteindre 7 win a chaque arene et etre rentable a chaque fois.

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
08 novembre 2013 à 13:52:24

en même temps tout ceux qui font des bonnes arènes aiment se vanter à rappeler les nombreuses victoires en arènes, mais la masse qui ne parle pas/peu, font effectivement des scores standards.

et oui il n'a pas de vocation esport vu le côté casual du jeu (non péjoratif) mais ce n'est pas le sujet :noel:

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 13:54:04

Tout les jeu ne sont pas fait pour rentrer dans l'esport.

Anderz
Anderz
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:59:34

Si Magic n'est pas "esport" je vois pas comment Hearthstone peut l'etre meme si c'est Blizzard derriere.

Un jeu de carte est super chiant a regarder surtout quand tu connais pas bien le jeu car il y a pas d'action ta un mec qui réflechi pendant 5 min pose une carte et vice versa.

Alors t'aura surement des commentateurs qui vont tenter de tuer un peu le silence en expliquant les choix etc mais bon pour n'importe qui les choix du joueur seront tellement logique qu'une explication ne lui servira a rien.

C'est pas comme un Fps ou sa bouge dans tout les sens un Moba ou Rts la tu vois juste un mec qui clique sur des cartes quoi.

Le seul point intéressant c'est les joueurs qui vont y etre Reckfull Trump Kripp sont assez marrant et voir aussi leur deck qu'ils ont fait pour le tournoi aussi.

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:12:25

kelbijoe Voir le profil de kelbijoe
Posté le 8 novembre 2013 à 13:39:02 Avertir un administrateur

Donc l'auteur a raison :hum:
En arène, t'as des choix de merde la plupart du temps, tu peux pas jouer avec tes propres decks, du coup, touches du bois pour être plus que bien servi lors du tirage..

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 14:13:32

Donc comment t'explique que certaines personnes gagne quasiment toujours en arène quelque chose comme 7/8 victoires?

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:16:36

Je viens de le faire il me semble :question:
:d) Tirage favorable

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 14:17:40

Donc ces personnes ont 100% de tirages favorables,ce qui est mathématiquement impossible.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:18:59

Les kevins qui se rassurent, sans y croire eux mêmes :rire2:

Tholgim a tout dit, pas besoin d'en rajouter.

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:19:47

Tu t'adresses à qui quand tu parles de Kevin Gerty ?

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:23:53

Pas a toi tkt pas, mais a ceux qui des que tu critique un minimum le jeux sortent les griffes... Ces mecs la sont ridicules et objectivement inintéressant.

Si vous arrivez pas a vous enlever la merde devant les yeux pour ne pas voir que ce titre est un gros jeux casu', il y a un reel probléme...

J'adore Blizzard du fond du coeur, mais depuis WOLTK faut clairement avouer que l'entreprise nous sort de la casualisation a tout niveaux...

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
08 novembre 2013 à 14:24:51

Le jeu esu peut être casu mais pas full luck.
C'est aussi simple que ça,j'ai déjà parler des contre exemples.

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:26:31

Perso, si Blizzard rajoute pas un nouveau mode de jeu, je vais pas trop m'attarder sur HS...l'arène j'aime pas du tout et depuis une semaine ou 2, je fais ma journa et je touche plus au jeu jusqu'au lendemain ..on tourne vite en rond

Je suis fan de WOLTK perso :rire:

Les raids qui m'ont le plus plu, le DK que j'ai joué fin WOLTK, l'univers et les quêtes

La vidéo du moment