Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Donc voila je vends ma mère contre une clé beta,elle sait faire des cookies,pour les intéressé.
Mais tu es un monstre
Non mais vendre sa mère c'est commun maintenant,comme ça je pourrais faire la fête a la saucisse sur hearthstone.
Photo a poil sinon t'auras que-dalle
Elle sait faire des gateaux aux chocolats?
Elle sait faire les gâteaux oui.
Je précise que je peux vendre mon corps aussi bien évidemment.
D'un côté si tu me réponds "non elle sait pas faire les gateaux" j'aurai eu pitié d'elle
Salut Kelbi
Ca rage sévère
Fallait arrêter à je vend
ZCK,t'étais bien une personne du forum de monster hunter 3?Quand j'étais dans ma période kikoo?
Quesque vous avez fait pour essayer d'avoir une clé?
Moi perso j'ai tenter de désinner une b**e en 1er sur paint et j'en suis pas fier,puisque j'ai pas gagner
J'ai passer une journée a f5,une vrai journée.Vu que ça marche pas vendre sa maman parait être le meilleur solution.
On ne touche pas aux Mamans bordel.
Oups, désolé Pikman, je savais pas jte jure
C'est ça oui
Une sorte de demi-dieu là bas je dirais même.
Mais si voyons,la mode est a la vente de mamans,c'est un vrai marcher pour le moment.
Ben oui vendre sa mère pour des bon cdiscount,technique très pratiqué en france!
Je veux un mot de ton père, signé et scanné, autorisant le proxénétisme de ta mère.Lorsque tu m'auras envoyé ça, le topic sera délock.