Oh mon dieu ce que tu peux être con quand tu t'y met...
T'es pas au courant qu'avant de vendre un produit faut déterminer à quoi il sert et à qui il s'adresse ? C'est pour ça que tu verras jamais un moule à caca à Auchan. Et là encore même là le but est clair : Faire de joli caca. Bon par contre ça sert à rien on est d'accord.
Et inutile de me dire "non mais débile il veut pas le vendre il veut juste le faire !" (je te vois venir petit chenapan) parce qu'il faut être fort pour développer un truc dont on a aucune idée du rendu final. Et dieu créa l'analyse. UML/MERISE c'est pas pour les pingouins. Et oui, à ce niveau là, on est déjà dans le développement. Mais pour commencer à développer (ou à analyser ce qu'on développe) il faut déjà savoir ce qu'on veut développer.
Et je pense pas qu'il veut faire un truc "juste pour le fun" Le but final c'est que ce soit utilisé.
De plus ce gentil monsieur demande de l'aide, alors ça me parait tout à fait normal de demander des précisions sur le projet.
Bref la prochaine fois, cher monsieur, inutile de sortir des énormités pareil. Ô grand Mark_Ruffalo défendeur de la veuve et de l'orphelin, pourfendeur des mécréants que ton nom soit sanctifié.