CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LightBomb

Charloman
Charloman
Niveau 8
02 décembre 2014 à 23:13:43

C'est moi ou cette carte est surpuissante ? J'ai vu personne en parler...

Pour 6, "inflige à chaque créature le même nombre de dégats que son attaque".

C'est comme le sort qui vaut 8 du démoniste, mais en mieux, dans la mesure où il vaut 2 de moins, que le prêtre est plus tourné contrôle, et que le deck peut s'adapter pour protéger plus ou moins nos créatures... On en parle ?

Nasri
Nasri
Niveau 44
02 décembre 2014 à 23:18:39

Sauf que t'es pas sur de tout tuer :(

mm8mm8
mm8mm8
Niveau 21
02 décembre 2014 à 23:19:20

c'est stronk mais très situationnel, lorsque ça devient très situationnel ça devient tout de suite moins bon :(

Charloman
Charloman
Niveau 8
02 décembre 2014 à 23:22:56

très situationnel ? Je vois ça comme un board clear plutôt puissant.

Ca peut faire le café contre le handlock, ou des ennemis camouflés...

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:24:10

Regardes un jour ou tu fais une partie, tu verras que 75% des créatures jouées ont plus de vie que d'attaque. Rien qu'en handlock ca tue pas les argus, solfuries, drakes, crache-vase etc...

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:25:16

C'est un board clear pour 6 mana, en partant du principe que la majorité des ennemis mourront, que tu peux trade tes propres serviteurs avant pour être sûr que les ennemis meurent.

1 mana de plus que brawl, m'ouais, je sais pas si je jouerais brawl en prêtre. :(

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
02 décembre 2014 à 23:34:05

90% de boardclear avec un pyromancien vu le nombre de serviteurs avec 1pv de plus que d'attaque. Par contre pour 6 adieu les handlocks :hap:

Tedri
Tedri
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:36:07

Contre Handlock effectivement ça clean quelques gros thons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 23:37:34

Link :d) sauf que le psyro a plus d'attaque que de vie donc son pouvoir va pas s'activer :hap:

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
02 décembre 2014 à 23:52:40

Ah ouais merde le brain :hap: ... Mais cette carte est nulle! :rire:

Sexter
Sexter
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:56:41

Nulle à chier cette carte, le prêtre n'a pas besoin d'un clean de table en plus et.. elle ne clean pas la table justement.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:05:21

Difficile de savoir si elle sera jouée ou pas, en tout cas je dirais pas que c'est nul.

Ca nettoie toute la table contre hunter/zoo et ça pop pas les nerubian egg au passage.

Si t'as quelques créatures sur la table tu peux facilement te débrouiller pour avoir un board clean parfait contre druide. Même contre warrior contrôle cette carte est acceptable, tuer une 8/8 et ce qui traine à côté ça reste correct.

polar_2014
polar_2014
Niveau 3
03 décembre 2014 à 01:08:54

Ha ouais bien vu le coup des Nerubiens ! Je sais pas si ce sera jouer mais en tout cas c'est une nouvelle très bonne option pour le pretre.

Charloman
Charloman
Niveau 8
05 décembre 2014 à 20:59:44

Après l'avoir testé en arène (OK ce n'est qu'en arène mais ça donne une idée), ce sort est vraiment énormément puissant.

L'argument qui consiste à dire qu'il y a une majorité de créatures avec plus de santé que d'attaque ne tient pas vraiment : en jouant, on se rend compte qu'elles s'endommagent naturellement, ne serait-ce que pour nettoyer le board de ton côté. Et puis on peut toujours s'arranger pour que les petites créatures de notre côté qui ont plus d'attaque que de santé endommagent les grosses créatures ennemies qui ont plus de défense que d'attaque avant de lancer le sort, puis soigner nos créatures qui ont survécu après coup.

Non c'est beaucoup plus puissant que brawl, parce que brawl tu as aucun contrôle sur le créature survivante.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
05 décembre 2014 à 21:39:09

en arene elle est forte car le controle du board est primordial a n'importe quel moment de la partie.

La 3/3 pour 5 qui fait 4 dégats a un serv est fort en arene, elle le sera beaucoup moins en classé
pareil pour le madder bomber
etc

Sexter
Sexter
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:53:35

Même le zoo et hunt ont beaucoup de créatures avec + de pv que d'attaque, et là c'est 6 de mana sans gérer les repops Ni tout ce qu'il y a sur table. Trop cher situationnel pour être rentable, du moins dans une classe qui a déjà 5/6 AOE possibles (combos pyro, auchenaï + cercle, nova).

Voilà pourquoi je trouve la carte très bof. Par contre elle pourrait servir dans un nouveau type de deck prêtre, en prêtre DR l'auchenaï était surtout là pour l'AOE avec le cercle et pourquoi pas faire 5 dégâts avec le zombi (ce qui arrive rarement), mais on pourra peut-être construire un prêtre méca avec + de synergies entre les cartes et seulement les lightbomb en cas de coup dur, à voir :)

Charloman
Charloman
Niveau 8
06 décembre 2014 à 09:54:12

le hunt ? ah bon, lesquelles ?

Sexter
Sexter
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:02:23

Fossoyeur, 2/4 du compagnion animal, rampante, crache-vase

La vidéo du moment