Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 1er décembre 2014 à 22:31:47 Avertir un administrateur
"Le palouf est hors méta justement parce qu'il a rien à jouer de consistant avant le T4 80% du temps (dans sa version contrôle). Tout le monde dit qu'il est trop lent. Et là on lui file qui ralentit encore son jeu. C'est une blague ou bien? "
Et tes tokens c'est du jus de pisse?
Ou bien la carte t3 qui te lache 3 1/1 sur le board c'est du vent?
==> Oui les tokens c'est du jus de pisse. Ca tue pas un undertaker, un diablotin de sang, un lanceur de couteau, un zombie chow, fin bref je vais pas faire toute la liste mais basiquement ça tue rien. C'est le pouvoir le plus useless du jeu.
La carte T3 à 80% de chances d'être trop lente vu qu'on pourra pas attaquer avant le T4 (sauf avec l'arme 1/1 qui ne tue toujours rien et qui saute à cause de la championne le tour suivant).
almopine Voir le profil de almopine
Posté le 1er décembre 2014 à 22:33:08 Avertir un administrateur
Je me lasse jamais de ce forum déjà tant de low rank qui donne leur avis en tant que mouton sans rien comprendre à la méta.
Cette carte est juste génial en paladin, mais bon quand on joue que Zoo ou Huntard depuis la S2 on comprend pas vraiment
==> Je suis arrivé rang 2 en paladin only en pleine méta full hunt et je te dis que cette carte, c'est de la merde en boite.