CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bolvar !!

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
01 décembre 2014 à 21:48:44

Pas de nouveaux votes... Est-ce que ca annonce la maj imminente ou c'etait deja comme ca avant (faut attendre un moment avec la mise a jour du vote) ?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 décembre 2014 à 21:54:34

Quelle carte useless qui ne sert que si tu l'as t1 et encore..
Il est évident maintenant que blizzard n'en a rien à faire de l'early du paladin ( le plus nul de toutes les classes et la raison pour laquelle on le voit jamais sur le ladder)...

A défaut de nous donner un early, ils auraient pu au moins nous donner une "win condition " comme les autres classes ( la encore toutes les autres classes en ont une sauf le pal...) en lui rajoutant charge pour en tirer la maximum value si on l'avait t1 mais la elle est useless en l'état. Fuck you blizz

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:58:14

Carte pas viable à part si on la garde en début de partie.

horeveve
horeveve
Niveau 25
01 décembre 2014 à 22:01:33

"Pas de nouveaux votes... Est-ce que ca annonce la maj imminente ou c'etait deja comme ca avant (faut attendre un moment avec la mise a jour du vote) ?"

c'était le dernier vote. Maintenant ya plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie (dans une semaine :ange: )

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:04:30

Maj de prevue demain.

noricluf
noricluf
Niveau 12
01 décembre 2014 à 22:05:02

Perso ok il manquait du early pour le Pala, mais je la voit pas comme un T5... Je veux dire tu peux plutôt la jouer T8/9/10 ou après et ça te pose un thon pour 5...

Je vois des gens se plaindre "Les Pala ont déjà plein de T5 !" sauf que c'en est clairement pas un, elle coûte 5 mais avec un effet pareil il faut pas la jouer T5... Le top étant évidemment à partir du T10 avec Loatheb pour que si le mec utilise un removal sa lui coûte la peau des...

Alors ok c'est loin d'être la meilleure légendaire du jeu, mais elle le deviendra si vous la jouer T5 :(

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:31:47

"Le palouf est hors méta justement parce qu'il a rien à jouer de consistant avant le T4 80% du temps (dans sa version contrôle). Tout le monde dit qu'il est trop lent. Et là on lui file qui ralentit encore son jeu. C'est une blague ou bien? "

Et tes tokens c'est du jus de pisse?

Ou bien la carte t3 qui te lache 3 1/1 sur le board c'est du vent?

Ca te fait mini une 4/7 sur le board. ça reste interessant. Pas fou, mais pas non plus desesperant comme vous le dites.

almopine
almopine
Niveau 4
01 décembre 2014 à 22:33:08

Je me lasse jamais de ce forum déjà tant de low rank qui donne leur avis en tant que mouton sans rien comprendre à la méta.

Cette carte est juste génial en paladin, mais bon quand on joue que Zoo ou Huntard depuis la S2 on comprend pas vraiment :rire:

Sweel
Sweel
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:34:52

Excuse nous de donner notre avis.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:37:52

Ce forum est le coin de réunion de tous les pessimistes, c'est fou! Quand on va voir ailleurs c'es absolument pas le meme enthousiasme.

almopine
almopine
Niveau 4
01 décembre 2014 à 22:44:12

Sweel Voir le profil de Sweel
Posté le 1er décembre 2014 à 22:34:52 Avertir un administrateur
Excuse nous de donner notre avis.
Lien

Je prend de haut tous les gens qui critiquent pour faire genre de mieux connaitre le jeu et qui pourrissent le forum depuis la beta.

On a pendant trop longtemps répété l'importance des T4 dans le jeu.

La T5 paladin étais pauvre après un T4 avec pas mal de remove, consécration, hammer, arme ... Donc cette carte viens en synergie total derrière. Son faible cout permet les combo les plus dingue, tu peux largement faire égalité consécration puis la poser dans le même tour Yolo la renta ...

Sexter
Sexter
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:53:32

Moi je la trouve sympa, l'early du paladin se fait justement avec des créatures et non des sorts ou des armes (croc' zombi, ombre de naxx/golem, tokens, le nouveau pouvoir qui invoque 3 1/1, senjin) et c'est ça qui rend la carte viable selon moi.

C'est pas la légendaire du siècle mais elle est largement jouable. Si l'adversaire la BGH c'est qu'un T5 donc osef et ça en fait un de moins pour Ragna, s'il la silence ça en fait un de moins pour Tirion. D'ailleurs T5 l'adversaire a moins de chance d'avoir piocher ses removals car il les aura virés au mulligan, et s'il en utilise un il ne fera potentiellement que ça de son tour plutôt que de poser un crache-vase ou un horreb.

Bref, bonne carte. :oui:

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:10:03

Le problème c'est que ça coûte 5 mais ça ne peut pas se jouer tour 5, on peut pas garder ça en main de départ (sinon on se fait rouler dessus par zoo/hunter) et même si on reçoit la carte tour 4/5 elle est injouable (wow cool une oasis snapjaw légendaire !!).

Donc on se retrouve avec un 4/7 ou 6/7 tour 8-9 ... ... soit beaucoup trop tard parce qu'a ce stade là c'est inférieur aux créatures que l'adversaire va lui jouer pouvoir jouer pour 8/9 (Ysera/ragna/alex/...).

Si je veux une bonne créature tour 8/9 je joue ragna/Ysera ou tirion qui n'ont aucunes conditions pour être efficace et qui ont un effet immédiat (donc même tué ces cartes sont partiellement rentabilisées).

Le pala n'a toujours pas de tour 2, heureusement qu'ils ont sortis le nouveau marteau (au moins maintenant il a un tour 3) parce que sinon ça laisse juste l'impression que blizzard transforme le pala en mode hardcore...

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:10:11

Si elle est pas dans les 10 premières cartes du deck grand maximum c'est une carte morte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:16:56

Almophine, c'est TES créatures.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:19:13

Si tu joues Tyrion + ça + des bénédictions, le gars en face aura jamais assez de silences dans son deck. La carte peut-être intéressante en midrange ou aggro à défaut d'être jouée en paladin contrôle.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:20:20

"Et tes tokens c'est du jus de pisse?

Ou bien la carte t3 qui te lache 3 1/1 sur le board c'est du vent?"

:d) C'est du jus de pisse en effet, la seule classe qui peut pas les gérer c'est war, et encore, y'en a qui se sont remis à jouer tourbillon.

Après je suis d'accord que la t3 qui invoque des 1/1 est une bonne carte, le problème c'est que ça t'empêche de jouer la championne t4. :/

MiG-152
MiG-152
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:21:17

4kyugi Voir le profil de 4kyugi
Posté le 1er décembre 2014 à 19:53:28 Avertir un administrateur
Topdeck Bolvar! Yeeees... ho wait...

Très bon résumé :rire:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
01 décembre 2014 à 23:22:03

Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 1er décembre 2014 à 22:31:47 Avertir un administrateur
"Le palouf est hors méta justement parce qu'il a rien à jouer de consistant avant le T4 80% du temps (dans sa version contrôle). Tout le monde dit qu'il est trop lent. Et là on lui file qui ralentit encore son jeu. C'est une blague ou bien? "

Et tes tokens c'est du jus de pisse?

Ou bien la carte t3 qui te lache 3 1/1 sur le board c'est du vent?

==> Oui les tokens c'est du jus de pisse. Ca tue pas un undertaker, un diablotin de sang, un lanceur de couteau, un zombie chow, fin bref je vais pas faire toute la liste mais basiquement ça tue rien. C'est le pouvoir le plus useless du jeu.
La carte T3 à 80% de chances d'être trop lente vu qu'on pourra pas attaquer avant le T4 (sauf avec l'arme 1/1 qui ne tue toujours rien et qui saute à cause de la championne le tour suivant).

almopine Voir le profil de almopine
Posté le 1er décembre 2014 à 22:33:08 Avertir un administrateur
Je me lasse jamais de ce forum déjà tant de low rank qui donne leur avis en tant que mouton sans rien comprendre à la méta.

Cette carte est juste génial en paladin, mais bon quand on joue que Zoo ou Huntard depuis la S2 on comprend pas vraiment :rire:

==> Je suis arrivé rang 2 en paladin only en pleine méta full hunt et je te dis que cette carte, c'est de la merde en boite.

krissM
krissM
Niveau 7
02 décembre 2014 à 00:44:56

dites c'est quoi le délire avec avertir un admin sur ce site j'ai jamais compris pour un oui ou pour un non O_o

j'ai pas le droit d'avoir un profil vide ?

La vidéo du moment