CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forcé à la dépense ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:08:05

Salut, j'aimerais juste savoir si c'est moi qui suis nul, le prêtre qui est nul, ou si le système pay2win ce met en place même en mode entrainement ?

Je m'explique, je suis tout nouveau, j'ai débloqué le voleur et le prêtre non sans peine, et là je suis à ma 6ème partie entrainement avec le prêtre et... Impossible de gagner le moindre match.

Alors est-ce moi qui joue comme une brèle ? Ou il y a une autre explication ?

Merci :)

Jf-187
Jf-187
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:14:37

Désolé de te dire ça mais il y a aucunement besoin d'acheter quelque chose pour le mode entraînement. Suffit juste d'optimiser tes plays et te concentrer un peu ;)

Luximor
Luximor
Niveau 7
28 novembre 2014 à 11:20:52

Sans vouloir t'offenser c'est toi qui joue très mal, avec un deck de base on peut tres facilement faire l'entrainement et plus birn sur si tu joue bien !

ralphaik
ralphaik
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:26:29

Si tu veux un conseil va voir la chaine de Trump sur YouTube, il fait une série appelé Trump's teaching qui traite des deck les plus fort pour débuter, il a pas encore fait le prêtre mais le voleur y est, ça va t'apprendre à jouer, après faut comprendre un peu l'anglais

ralphaik
ralphaik
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:28:01

Sinon ajoute moi sur Hearthstone mon pseudo c'est Ralphaik#2113, je t'apprendrai ce qu'il faut savoir pour bien commencer

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:43:21

luximor : Aucune offense, je l'accepte tel quel :)

ralphaik : Merci je vais peut-être aller voir ça... Je suis à ma 10ème défaite ça commence à me taper sur le système !

Magnae
Magnae
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:46:26

L'aspect pay to win du jeu se situe dans le ranked compétitif. Si déjà tu trouves que c'est P2W en mode entrainement, attends de tomber face à ton 1er warrior control :noel:

HarringtonSaint
HarringtonSaint
Niveau 1
28 novembre 2014 à 17:35:10

Va voir la chaine HSFRStrat sinon
https://www.youtube.com/channel/UCLvppPP2RucGfgeoZlq68fg
Y a des trucs sympas qui pourraient t'aider

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:30:12

Hé ben, je dois avouer que ce jeu est vraiment difficile !! J'ai du gagner 5 parties sur une quarantaine aujourd'hui. :rire:

Merci pour le lien Harrington mais... Je ne comprends pas vraiment en quoi cela peu me servir, ce ne sont que des commentaires de match pour les gens qui savent déjà de quoi ils parlent :non2:

zkpsxwhkpvtv
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:38:35

Fais voir tes decks..

Et le jeu est pas du tout pay to win, déjà pay to win signifie que le contenu le plus fort est accessible uniquement en payant
Payer sert juste à avancer plus vite, et puis des deck pas cher comme le chasseur et le zoo sont les plus fort actuellement, les deck Control avec des légendaire sont aussi fort voir moins

En plus à ton niveau tu devrais tomber sur des gens de niveau équivalant donc très peu de cartes rare

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:49:39

J'utilise ceux de base, je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais créer comme deck !

Ah non mais j'ai bien compris qu'il ne l'était pas, c'est juste moi qui suis nul :-d
J'ai vu une... Mexxana (je sais pas si c'est ça), c'est tout, qui avait l'air rare. Que j'ai vite pété avec un sort le tour d'après, ça fait peur son pouvoir !!
Mais de toute manière je ne vais pas payer pour des cartes virtuelles ^^

En parlant de ça, la "roue" elle indique toujours la même chose ? "adversaire convenable" ? Ou c'est susceptible de changer ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:00:35

Enfait maintenant que j'y pense, j'ai vu pas mal de cartes adverses avec les petites pastilles de couleur, que j'ai pas sur les miennes.

Comment on les gagne ? Uniquement en achetant des decks ou il y a des missions à remplir ?

Benyamine85
Benyamine85
Niveau 8
29 novembre 2014 à 01:29:08

tu troll ou c'est moi ? j'ai compris le jeux en 2 parties et j'ai pas perdu un seul entrainement

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 novembre 2014 à 01:34:01

la chaine hsfr ne commente pas seulement des parties de pro, ils ont une série de 4 épisodes de comment débuter hearthstone + des decks GRATUITS sympathiques pour débuter ( pas en ranked biensur )

Les pastilles de couleur c'est juste la rareté de la carte, tu récolteras des booster quand t'auras débloqué tous les persos/ quand tu feras tes quêtes journalières

Maexna est une carte légendaire ... Que tout le monde a :hap: donc considéré comme rare ( légendaire :bave: ) mais un peu naze :hap: remarque son pouvoir fais peur :ok:

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:46:19

Maexxna est débloquée dans la première aile de Naxxramas. T'achètes les ailes avec de l'or ou de l'argent réel - cela dit, vu que tu débutes, c'est peut-être plus rentable pour toi d'acheter des paquets, ça te rapportera bien plus de cartes.

Sinon les decks de base sont franchement pas terribles, essaie vraiment de trouver des decklists gratuites sur internet et lis les guides qui y correspondent (histoire de bien comprendre comment tu dois jouer ton deck, c'est pas forcément évident).

Et la roue c'est juste pour le lolz, oui :noel:

Au fait, au début t'as aussi des quêtes à faire pour gagner plus d'or, comme par exemple monter tous tes persos au niveau 10, battre tous les IA en mode expert, etc... (je me souviens plus des autres). Mais sinon le meilleur moyen de gagner de l'or c'est les quêtes journalières. T'en gagnes une par jour, tu peux en remplacer une par jour, et tu peux en cumuler trois.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:03:19

_LiveToWin_ : J'avais pas vu ! Perdu dans toutes les vidéos.

Lemexis : Le seul que j'ai trouvé avec des cartes que je possède c'est lui http://bit.ly/1ynMTt2
Je vais essayer !

La vidéo du moment