CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre Hero préreré et ...

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:04:13

Hello,

Je suis assez étonné de la différence qu'il y a entre le héro que l'on préféré jouer et celui qui permet d'aller le plus loin.

Bon je ne suis pas bon, même mauvais mais bon.

Par exemple mon hero préféré est le prêtre, pourtant je n'ai jamais réussi a dépasser le rank 13 avec. J'adore les mécanique de jeu, soigné, voler des cartes etc...

Pourtant j'ai eu plus de réussite avec le chasseur, avec le demo et avec le mage (je joue quasi jamais les autres).
Pourtant les mécaniques de ces 3 derniers m’intéresse beaucoup moins.

C'est balo :)

[jean_kevin]
[jean_kevin]
Niveau 9
28 novembre 2014 à 09:07:03

ok :)

Sexter
Sexter
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:35:28

C'est parce que tu débute et le chasseur, démo et mage sont bien plus simple à jouer que le prêtre.

Le prêtre demande un certains temps avant de l'apprivoiser mais quand tu le maîtrisera tu sera aussi performant avec que tes autres decks.
Regarde des vidéos de pros sur Youtube ou Twitch pour voir comment ils le jouent genre Amaz et Zetalot qui jouent pratiquement que prêtre.

Et joue prêtre aussi bien sûr, si tu t'estime "mauvais" alors tu t'en fout de ton classement en attendant de devenir bon

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:27:51

Sexter Voir le profil de Sexter
Posté le 28 novembre 2014 à 09:35:28 Avertir un administrateur
C'est parce que tu débute et le chasseur, démo et mage sont bien plus simple à jouer que le prêtre.

:ouch: :rire:

C'est vrai que undertaker coin zombie chow demande bcp plus de skill que undertaker coin leper gnome, faut pratiquer à mort en regardant des streams :)

comedieciel
comedieciel
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:56:45

"Bon je ne suis pas bon, même mauvais mais bon. "

j'ai compris ce que tu voulais dire MAIS BON faut pas déconner lol

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:02:23

Prêtre est une des meilleures classe atm hein

Sexter
Sexter
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:17:24

XperiaArcS Voir le profil de XperiaArcS
Posté le 28 novembre 2014 à 10:27:51 Avertir un administrateur
Sexter Voir le profil de Sexter
Posté le 28 novembre 2014 à 09:35:28 Avertir un administrateur

:ouch: :rire:

C'est vrai que undertaker coin zombie chow demande bcp plus de skill que undertaker coin leper gnome, faut pratiquer à mort en regardant des streams :)

Autant que guetteur + chouette, autant que coin + hache de guerre, autant que pyro + égalité, je continue pour toutes les classes ou t'as compris la débilité de ton message? :)

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:39:57

C'est toi qui a pas compris la débilité du tien :ok:

apoticus
apoticus
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:23:12

En même temps, pyro / égalité, tu ne le sors pas a la no brain comme tu peux sortir Fossoyeur / gnome lépreux. Sinon la partie est perdue d'avance. Il faut quand même comparer ce qui est comparable. Et ne pas se vexer quand on dit que hunter demande de jouer avec le cerveau sur off. C'est un fait.

Sinon j'adore jouer paladin contrôle ... et forcément ça se ressent au niveau du classé. M'en fout, ça me fait de belles parties et ça progresse quand même.

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:26:16

Nan mais là il dit que le prêtre c'est brain dead :noel:

Sexter
Sexter
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:28:56

Le Paladin est une classe les plus skills, je disais ça juste pour que Xperia passe pour un con.
Il prend une combinaison simple entre 2 cartes comme il en existe dans tous les decks pour démonter le prêtre.

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:37:05

Mon héro preferé est druide et j'arrive à up :ok: Rang 5.

Tu peux up " haut " avec toutes les classes si tu connais bien le jeu, la méta et les mecaniques. Il suffit ensuite de reflechir un minimum quand tu joues, et voila :oui: :o))

apoticus
apoticus
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:02:49

Effectivement, j'ai lu un peu vite. Je suis donc totalement d'accord avec toi.

Après je ne dirais pas non plus que Paladin est beaucoup plus technique que les autres classes contrôle. Mais surtout que la moindre erreur se paye cash vu que tu n'as pas de plan bien défini pour tuer l'adversaire en début de partie. Contrairement a un guerrier / druide / mage ou même pretre actuellement.

Il faut vraiment s'adapter a chaque classe et ne rien gaspiller. En contre-partie, c'est une classe qui peut gagner, et donc perdre, un peu contre n'importe quel type de deck.
Je n'ai pas trop de deck préféré ou détesté avec la méta actuelle, en ce qui concerne le ratio de victoire. Meme si je préfère me taper un bonne partie contrôle contre un pretre, guerrier ou druide que du hunt ou zoo droit devant.

Ydry
Ydry
Niveau 5
28 novembre 2014 à 13:08:30

Pour jouer autre chose que hunt ou demo zoo faut avoir les cartes qu'il faut aussi. Certaines épiques restent relativement indispensables. Sans parler des légendaires qui composent souvent le tiers des decks contrôles... .

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:22:44

J'adore les mecs qui ironisent en disant "tout est facile a jouer y'a pas de skill" et qui dépassent pas le rang 5 après.

La vidéo du moment