Le 18 novembre 2015 à 18:43:08 Kiichiboise a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-41851282-2-0-1-0-hs-mais-qui-est-jhun.htm
Pas compris les raisons du lock.
Y avait aucune dispute dans le topak, Jhun est un forumeur apprécié sur ce forum, je trouve pas ça malsain qu'on parle de lui tant que ça ne génère pas de footage de gueule ou de tensions comme c'était le cas.
Zut, j'ai failli rater le message avec vot' flood ! 
En fait Kiichi, toi t'apprécies beaucoup Jhun et donc, ce genre de sujet qui fleurisse, ça ne te pose aucun soucis. Sauf que d'autres, ça les gêne. Je le sais.
Cela me dérange pas un topic de temps à autre, mais quand tu en as 5 qui fleurissent sur la même page, dont 3 qui se suivent et qui sont les premiers de la page, certains n'apprécient pas. Le topic où il parle qu'il a ouvert 60 boosters et reçu 4 légendaires, booooon.
De plus, que Jhun eusse le droit de faire un topic sur lui-même et que d'autres pas car lui c'est un membre éponyme du forum, ça en dérange certains. La justification "Oui mais Jhun c'est Jhun", ça leur reste un peu en travers de la gorge, ce que je peux comprendre. Ce n'est pas car ils ne l'expriment pas clairement sur le topic (veulent pas qu'une dispute éclate pour ça) qu'ils ne le pensent pas.
Et oui, je dois écouter aussi ces membres-là, que tu les juges chiants ou pas ! 
Bref... Ce n'est absolument pas contre Jhun, ma décision. J'espère qu'il le sait et que les autres le savent aussi.
Message édité le 18 novembre 2015 à 19:02:02 par Nasura17