CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 01:31:53

Oui, enfin le but n'est pas de raviver tout ça, hein ! :o)) C'est derrière nous, maintenant. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus rien eu.

Je l'ai déjà dit sur le blabla, mais en proportion, il y avait beaucoup plus d'alertes les mois précédents. Chaque journée avait son lot d'alertes, par dizaines, voire centaines.

Cela dépend évidemment de l'influence du forum, mais néanmoins, même relativement à la population, il n'empêche qu'on a beaucoup beaucoup moins de scandales et de soucis maintenant. Et ça, c'est cool ! C'est à peu près fini les topics où ça s'insulte sans raison notoire.

Enfin bref ! Tout ça pour dire que je suis en train de nettoyer le forum une bonne fois pour toutes, comme ça, on pourra repartir sur des bases saines, avec des outils mis à votre disposition qui seront enfin efficaces ! :content:

Sur le forum football manager, les modérateurs sont au taquet au niveau des alertes GTA : 2 des modérateurs ne font que ça. Il paraît que ça permet d'être vraiment efficace et rapide. Les membres passant très rarement par le topic de modération, mais régulièrement par les alertes, cela permet de communiquer très facilement quels messages sont considérés comme indésirables par la communauté et de les traiter instantanément.

Soon ! :-d

Message édité le 05 novembre 2015 à 01:32:53 par Nasura17
Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
05 novembre 2015 à 05:56:49

Si on pouvait ignorer les signalements vieux de 5 mois à mon encontre ça me semblerait plus sain...

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 10:24:07

Si j'avais sanctionné tous les avertissements à ton encontre, tu aurais déjà pris 300 bannissements de 30 jours sur tous tes comptes ! :o)) Or, comme tu peux le voir, ça n'est pas le cas du tout ! J'ai dû sanctionné littéralement 1% des alertes.

Le but de tout ça, c'est uniquement de nettoyer le forum de ses impuretés pour qu'ensuite, la modération soit plus efficiente. Pour ça, il faut d'abord faire le sale boulot, et je me rends bien compte que la majorité des alertes datent un peu. Techniquement, je devrais néanmoins toutes les sanctionner, mais comme les auteurs de tout ça sont bien plus calmes qu'avant, je ne valide les alertes que très rarement, quand les propos sont vraiment hors-limites. Très souvent, je supprime juste le message/topic. Aucune vendetta personnelle là-dedans, vraiment. Juste l'envie de nettoyer le forum une bonne fois pour toutes, et de pouvoir ensuite modérer plus efficacement avec le système GTA ! :o))

Message édité le 05 novembre 2015 à 10:24:38 par Nasura17
Nagisae
Nagisae
Niveau 41
05 novembre 2015 à 10:45:23

Tu te répètes Nasu' :ok:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 10:47:08

Yep' ! Mais c'est important ! :o))

Emuke
Emuke
Niveau 12
06 novembre 2015 à 19:19:57

Si si je m'en suis occupé.

Juste que j'aime pas trop le système et que ça tombe dans les mauvais moments... :(

D'ailleurs j'en ai fait quelques unes aussi, je t'assures que c'est chiant.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
07 novembre 2015 à 14:22:21

ce topic serait il buggé ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
07 novembre 2015 à 19:07:57

Je viens de réparer.

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:36:17

Juste j'aimerais savoir si il serait possible de créer un topic "officiel" rassemblant les forumeurs voulant faire un petit dudu de temps à autre ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
07 novembre 2015 à 20:11:54

Il y a déjà des topics pour ça ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40836166-1-0-1-0-officiel-unleash-the-battletags.htm

Mais si tu veux vraiment attirer l'attention, tu peux faire un topic où tu dis que t'aimerais affronter des joueurs en donnant ton battletag.

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:44:55

Putain cimer webedia de nous permettre d'avoir de bon modo nocturne comme nasura :snif:

Message édité le 08 novembre 2015 à 01:45:21 par -Raiid-
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
08 novembre 2015 à 02:25:58

Bah en général, la nuit, ça va ! :o))

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 novembre 2015 à 02:43:46

Yop ! :o)) j'ai remarqué que jvc ne m'affichait plus les avatars ni les stickers sous chrome. J'ai vidé le cache et effacé les cookies mais rien n'y fait. Et ca apparait depuis la grosse vague de lags (depuis 1 semaine environ). Vous savez comment fix ca ? Et si les lags vont s'arreter ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
08 novembre 2015 à 11:26:25

Le site souffre de pas mal de problèmes depuis quelque temps, mais j'en sais pas vraiment plus que toi. :-(

Message édité le 08 novembre 2015 à 11:27:03 par Nasura17
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
08 novembre 2015 à 17:07:46

Je crois qu'on peut désépingler le topic blizzcon :)

et si j'avais su avant que l'aventure était aussi naze j'aurais enlevé le mot "hype" :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
08 novembre 2015 à 17:11:51

Ah oui, c'est déjà fini. Je pensais que ça serait plus long.

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:22:39

Dacc merci nasu. Je pensais que les admins informaient peut etre les modos en priorité :p)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
08 novembre 2015 à 18:28:18

Yep', ça arrive qu'ils nous informent... Mais ici, les modérateurs ont aussi quelque soucis : on ne peut parfois plus kicker les gens. Et cela évidemment, ça nous rend très très triste.

On en a parlé sur le 103, et Antistar (admin) a dit qu'il avait aussi des soucis du même type, donc bon... Faut attendre que ça se règle, mais pas de réelles informations là-dessus. Je n'ai noté aucun problème aujourd'hui néanmoins.

C'est sans nul doute lié au Captcha qui a été inséré récemment, mais qui n'est pas encore performant.

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:37:38

Ah ? Je me demandais pourquoi j'avais pas encore été kick cette semaine, c'est donc grace a ca :( :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
09 novembre 2015 à 00:40:21

le site est tellement buggué que des des topics disparaissent après des actualisations pour réaparaitre 5min après...