CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 novembre 2015 à 19:48:55

C'est une sacrée vie. :hap:

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
01 novembre 2015 à 20:04:05

Emuke qui lock mon topic :snif2: :hap:

Je peux faire un topic où je demande de l'aide pour craft (et surement du décraft selon ce qu'on me dit), ou je suis obligé de poster sur le très vide Atelier du craft ? :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
01 novembre 2015 à 20:07:49

Bah tu peux... En soi, on a jamais sanctionné les gens qui le faisaient pas. On encourage, mais on sanctionne pas le cas inverse. Fais nous un beau topic !

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
01 novembre 2015 à 20:16:11

Ben oui Nagi, fallait utiliser le topic des boosters pour ton topic... :hap:

Comment ça ton topic n'avait rien à voir avec un booster HS ? :hap:

Tant pis, lock quand même. :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
01 novembre 2015 à 21:16:23

Le 01 novembre 2015 à 21:10:41 PikMan a écrit :
Première game de la saison. Zoo qui lâche le diablotin, je pièce hache, il leave.
Sans pression. :noel:

Sur le topic de modération ? :o))

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
01 novembre 2015 à 21:20:22

Je sais pas comment j'ai pour créer 2 fois le même topic dans la même seconde :peur:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
01 novembre 2015 à 21:24:10

Le site souffre de quelque problèmes depuis hier, lorsqu'ils ont voulu corriger les topics jaunes avec 20 messages.

Oublie pas que tu peux toi-même delete tes topics !

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
01 novembre 2015 à 21:25:13

C'est ce que j'ai voulu faire mais ma box s'est reboot toute seule pile à ce moment là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 07:36:06

Ya un un petit malin qui post des pseudo liens pour avoir des dusts à l'infini un peu partout,et sur le topic du championnat par exemple :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 novembre 2015 à 10:32:47

C'est vu, merci !

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
03 novembre 2015 à 21:12:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-41724301-1-0-1-0-co-op-bdf-bave.htm

J'émets l'exigence d'avoir l'exclusivité de cette news et que seul mon topic soit autorisé pour en parler :(
( :hap: )

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 novembre 2015 à 21:42:57

Tu peux supprimer le topic de mon vdd aussi, on a plus ancien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-41728816-1-0-1-0-annonce-bras-de-fer-coop-demain.htm

Emuke
Emuke
Niveau 12
03 novembre 2015 à 22:13:04

Le 03 novembre 2015 à 21:12:18 Hemdoux a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-41724301-1-0-1-0-co-op-bdf-bave.htm

J'émets l'exigence d'avoir l'exclusivité de cette news et que seul mon topic soit autorisé pour en parler :(
( :hap: )

Pas assez rapide. :hap:

Le 03 novembre 2015 à 21:42:57 Kiichiboise a écrit :
Tu peux supprimer le topic de mon vdd aussi, on a plus ancien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-41728816-1-0-1-0-annonce-bras-de-fer-coop-demain.htm

Beau coup d'oeil, j'étais entrain de chercher le premier justement.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
03 novembre 2015 à 22:49:55

Ok chef :snif: /

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
04 novembre 2015 à 06:03:27

Serait il possible de créer un topic épinglé officiel ou chacun pourrait proposer ses talents tarrifés sur HS ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 novembre 2015 à 18:40:26

Le 04 novembre 2015 à 06:03:27 Zootardtine a écrit :
Serait il possible de créer un topic épinglé officiel ou chacun pourrait proposer ses talents tarrifés sur HS ?

Je vois pas où tu veut en venir ? (Enfin peut être que si mais explique mieux. :hap: )

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 00:37:52

Yop !

Petit message à ceux qui passent par ici pour prévenir un peu.

Je suis en train de traiter toutes les alertes GTA du forum, afin de le rendre plus propre et de désengorger le système. Ça prend du temps ; il n'y a pas des centaines d'alertes à traiter, mais des milliers. Si certains se retrouvent avec des avertissements qui montent subitement, c'est car ils prennent les alertes dans la tronche. C'est totalement "légal" de ma part de faire ça, puisqu'on considère qu'il y a prescription après 6 mois seulement, et cette prescription ne concerne que les infractions mineures (règles spécifiques, messages inopportuns, ...)

C'est important de le faire, car cela rendra notre modération plus efficiente, et cela permettra aussi de purger le forum de toutes les insultes infâmes qui l'inondent.

Bon, évidemment, je fais ça avec un certain sens critique. Si je vois que 2 membres se sont disputés mais sont maintenant réconciliés, je vais pas les sanctionner tous les deux 4 mois après les faits. Mais malheureusement, le système ne permet pas de supprimer un message sans forcément sanctionner son émetteur. Bref, c'est GTA, c'est un peu pourri mais faut faire avec.

Voilà voilà, c'était un petit avertissement.

Quand le forum sera enfin propre (ça sera pas demain), il sera bien plus facile de le modérer car dès que quelqu'un cliquera sur le triangle de l'avertissement, les modérateurs pourront voir l'alerte et agir directement.

Bref... C'est une tâche dégueulasse à faire maintenant, mais je m'y attelle depuis plusieurs semaines et ça devrait être fini d'ici quelque jours.

Merci d'utiliser les alertes uniquement quand vous considérez que ça en vaille la peine, pas car vous faîtes un caprice ou que vous n'aimez pas un post !

Message édité le 05 novembre 2015 à 00:41:55 par Nasura17
Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
05 novembre 2015 à 01:10:11

Nombre de mes alertes sur le forum : 0.

Venez poster votre nombre d'alertes vous aussi, qu'on voit un peu qui sont les monstres qui filent du boulot totalement inutile à Nasu.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 01:16:44

C'est 30% entre Raiji et Zootard. Littéralement. Des centaines d'alertes à eux deux, c'est ouf.

T'as 30% d'alertes pour bot et troll. En gros, déjà des gens qui ont pris des bannissement définitifs mais GTA a pris soin de conserver les alertes contre eux, histoire que j'enfonce le clou.

10% d'alertes entre membres normaux.

Enfin, 30% d'alertes pour des conneries, des posts absolument pas critiquables mais des gens ont quand même pris soin de cliquer sur le triangle. Sans doute car ils aimaient pas le post.

Message édité le 05 novembre 2015 à 01:17:24 par Nasura17
Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
05 novembre 2015 à 01:21:09

Quel joli bouquet. :-)

Raiji, le mec qui venait insulter Zoo de temps en temps sans raison, je l'ai jamais vu faire autre chose, et en + il mash donc l'alerte, le genre de forumeur qui est vraiment une plaie...

La vidéo du moment