Yop !
Petit message à ceux qui passent par ici pour prévenir un peu.
Je suis en train de traiter toutes les alertes GTA du forum, afin de le rendre plus propre et de désengorger le système. Ça prend du temps ; il n'y a pas des centaines d'alertes à traiter, mais des milliers. Si certains se retrouvent avec des avertissements qui montent subitement, c'est car ils prennent les alertes dans la tronche. C'est totalement "légal" de ma part de faire ça, puisqu'on considère qu'il y a prescription après 6 mois seulement, et cette prescription ne concerne que les infractions mineures (règles spécifiques, messages inopportuns, ...)
C'est important de le faire, car cela rendra notre modération plus efficiente, et cela permettra aussi de purger le forum de toutes les insultes infâmes qui l'inondent.
Bon, évidemment, je fais ça avec un certain sens critique. Si je vois que 2 membres se sont disputés mais sont maintenant réconciliés, je vais pas les sanctionner tous les deux 4 mois après les faits. Mais malheureusement, le système ne permet pas de supprimer un message sans forcément sanctionner son émetteur. Bref, c'est GTA, c'est un peu pourri mais faut faire avec.
Voilà voilà, c'était un petit avertissement.
Quand le forum sera enfin propre (ça sera pas demain), il sera bien plus facile de le modérer car dès que quelqu'un cliquera sur le triangle de l'avertissement, les modérateurs pourront voir l'alerte et agir directement.
Bref... C'est une tâche dégueulasse à faire maintenant, mais je m'y attelle depuis plusieurs semaines et ça devrait être fini d'ici quelque jours.
Merci d'utiliser les alertes uniquement quand vous considérez que ça en vaille la peine, pas car vous faîtes un caprice ou que vous n'aimez pas un post !
Message édité le 05 novembre 2015 à 00:41:55 par Nasura17