Ah merde, t'as rien pigé concernant Wilhelm. Je ne le connais absolument pas !
Pas plus que toi. Je regarde les messages régulièrement, et je retiens la teneur générale des propos d'une personne. Dans le cas de Wilhelm, bah je sais que c'est rare qu'il intervienne de cette manière, tu comprends ?
Désolé si t'as cru que c'était mon pote... Je lui ai jamais causé.
Je ne le connais absolument pas, et je ne pense n'avoir jamais eu un seul échange avec lui.
C'est très étonnant de sanctionner, au final, l'insulté, et d'excuser l'insultant sous prétexte que c'est un copain, plus ou moins.
Je n'excuse rien du tout. J'ai supprimé les deux interventions, et je retiens dans ma petite tête une intervention négative de sa part (parmi beaucoup de positives).
Je suppose que tu comprends aussi qu'un forum complètement consensuel, ou complètement atone n'a aucun intérêt ?
Ne t'en fais pas... Si je supprimais tout ce qui dépassait du cadre, ça se saurait.
D'accord, dans ma démarche il y a une part de QQ au début, ce que j'admets dans le topic d'ailleurs
Oui, et on sanctionne le QQ. C'est dans la charte du forum. On avait laissé couler, mais là... S'il y a QQ, on peut verrouiller.
Ce genre de topic n'est pas un paratonnerre, c'est une invitation à la confrontation de points de vue, d'où d'ailleurs le nom de "forum" pour qualifier ces endroits
.
Non mais tu peux transformer en enjolivant le truc à tes désirs, ça change rien.
Ton dernier argument sur le fait que tu connais Wihem ou chaipasquoi le démontre bien, honnêtement c'est n'importe quoi. Tu en viens à me censurer et à lui donner raison.
Les deux sont supprimés. Et je connais pas Wilhelm.
Edit : Zootard... Ta façon de te greffer et de modifier tout à tes désirs, c'est tellement mignon !