CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
27 septembre 2015 à 14:54:58

https://www.jeuxvideo.com/gatliiing/forums/message/739616971

Je sais qu'a jvc on aime bien les milieux fermés consanguins mais a un moment il faudrait quand même revoir l'acceuil réservé aux nouveaux venus sur ce forum...

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:22:50

https://www.jeuxvideo.com/feunax/forums/message/748223894

Insultes gratuites, provocations, jalousie IRL... Bref remettez lui 3 jrs svp, le forum avait retrouvé un semblant de bonne ambiance dernièrement.

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:23:52 par Zootardtine
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:13:14

Le 27 septembre 2015 à 14:54:58 Zootardtine a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/gatliiing/forums/message/739616971

Je sais qu'a jvc on aime bien les milieux fermés consanguins mais a un moment il faudrait quand même revoir l'acceuil réservé aux nouveaux venus sur ce forum...

faut voir les nouveaux aussi ...

Faudrait arretez de ce concentrer sur les cas isolé qui font aucun effort , la majorité silencieuse s’intègre très bien.

Mais la concretement un mec sorti de nul part , qui post une vidéo comme s'il faisait une pub sauvage pour sa chaine youtube (avec musique on ne peut plus banal et un contenu plus que discutable) et qui en plus monte direct sur ses grand chevaux ...
Serieux le premier qui lui fait remarquer qu'il joue mal ce prend un "rage pas" (pcq kevin va quand meme pas remettre en question son skill legendaire) , si tu lui demande en quoi c'est epic il se prend pour le plus grand pgm du jeu en inventant des chiffres et en disant que les autres n'y comprennent rien ... (si c'etait Analand qui avait inventé de tel chiffre tu l'aurais pas loupé , les 80% sont une invention pure et sa deco n'a rien d'epic ... ) Puis alors dire aux autres qu'ils y comprennent rien quand on est aussi mauvais...

Quand tu debarques sur un forum avec en plus un niveau assez faible tu restes modeste et demande plutot des conseils pour t'ameliorer et accepte les critiques , tu dit pas aux autres qu'ils y connaissent rien en pensant avoir la science infuse ... Beaucoup y sont parfaitement arrivé , lui non , et il ne sera pas une grande perte (contrairement a Jhun :snif: )

Et puis franchement t'imagine le massacre si chacun venait poster sa partie pourrie bourré d'erreur ? Si encore c'etait pour recolter des vrais avis ... Mais là meme pas , c'est "ololol regardé mwa" , tu fait sa pour un screen t'es direct lock et redirigé vers screen en vrac.

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:21:10

Non mais je n'ai pas regardé la video car perso je m'en fous... Ok l'auteur aussi a des torts mais se faire lyncher par l'ensemble du forum sur 2 pages c'est juste gratuit. 2-3 personnes qui font la remarque ca va mais après tu sens juste que c'est du lynchage gratuit je trouve. C'est un nouveau, il ne sait pas forcement comment se comporter, je trouve que ca lui fait une excuse.

C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de pugilat collectif contre un nouveau qui a le malheur de faire naivement un topic ici.... Perso je trouve ca malsain. Y'a qu'une personne sur le topic qui lui a expliqué ses missplay pour faire avancer un peu le débat.

Puis ca m'a rappelé trop de mauvais souvenirs, la blessure laissée par le départ de Jhun est encore trop récente :snif:

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:21:27 par Zootardtine
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 septembre 2015 à 18:58:05

Me concernant j'ai pas eu l'impression de lyncher, j'ai pas donné un avis positif, certes, mais y avait rien d’agressif dans mes propos non plus.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
27 septembre 2015 à 21:25:39

Wsh les modos, je me posais une question sur la préparation du championnat :hap:

C'est possible de faire un topic où on éditerait chaque semaine le 1er post pour mettre à jour le classement ? Sinon ce topic serait locké H24, on posterait uniquement les résultats de la semaine.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 septembre 2015 à 21:28:52

Je suis ultra occupé là sur un autre soucis de modération ! :hap:

Emuke, quant à lui, est malade.

Je te réponds bientôt, mais pas de suite !

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
27 septembre 2015 à 21:35:52

Pas de soucis les gars, c'est pas pressé de toute façon :hap:

Et sinon tu pourras me dire aussi quand tu seras dispo pour discuter des règles avec Kiichi et moi st p ? :)
(Vous êtes les seuls à m'avoir proposé votre aide, parce que j'ai demandé :hap:, les autres voulant m'aider me sont relativement inconnus et je ne voudrais pas les embarquer là dedans surtout si ils ne restent pas longtemps sur le foum :-( )

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 septembre 2015 à 21:36:46

Je te dirais ça !

Geant_De_Saikoo
Geant_De_Saikoo
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:37:41

Le 27 septembre 2015 à 21:25:39 Nagisae a écrit :
Wsh les modos, je me posais une question sur la préparation du championnat :hap:

C'est possible de faire un topic où on éditerait chaque semaine le 1er post pour mettre à jour le classement ? Sinon ce topic serait locké H24, on posterait uniquement les résultats de la semaine.

C'est impossible :-(
Enfin sur JVC autant que simple forumeur :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:39:31 par Geant_De_Saikoo
Nagisae
Nagisae
Niveau 41
27 septembre 2015 à 21:41:42

Aredan :d) Bah je sais qu'avant c'était possible pour un modérateur d'éditer un post, peu importe quand :oui:
Après pour un forumeur lambda nan :hap:

Je pourrais juste locker / délocker le topic, et c'est tout :o))

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
27 septembre 2015 à 21:49:21

Le 27 septembre 2015 à 21:28:52 nasura17 a écrit :
Je suis ultra occupé là sur un autre soucis de modération ! :hap:

Emuke, quant à lui, est malade.

Je te réponds bientôt, mais pas de suite !

Perds pas ton temps avec ca m'enfin ca m'a gonflé car il méritait clairement d'être sanctionné. Apres je me suis emporté un poil mais j'ai mes raisons au regard de la précédente modération.

Ah et prompt rétablissement à Emuke :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:49:46 par Zootardtine
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 septembre 2015 à 22:23:56

Emuke :snif:

Geant_D_Aredan
Geant_D_Aredan
Niveau 7
27 septembre 2015 à 22:32:15

Le 27 septembre 2015 à 21:41:42 Nagisae a écrit :
Aredan :d) Bah je sais qu'avant c'était possible pour un modérateur d'éditer un post, peu importe quand :oui:
Après pour un forumeur lambda nan :hap:

Je pourrais juste locker / délocker le topic, et c'est tout :o))

C'est plus possible, regarde le début de mon post sur le topic d'inscriptions à notre tournoi avec teemo ;) :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 septembre 2015 à 22:33:05

Perds pas ton temps avec ca m'enfin ca m'a gonflé car il méritait clairement d'être sanctionné. Apres je me suis emporté un poil mais j'ai mes raisons au regard de la précédente modération.

Non. Ça suffit maintenant. Je suis excédé, personnellement.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
27 septembre 2015 à 22:33:08

T'es pas modo toa :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 septembre 2015 à 22:35:28

Le 27 septembre 2015 à 22:33:08 Nagisae a écrit :
T'es pas modo toa :hap:

J'ai changé la couleur. :-)))

Je te donne mes disponibilités plus tard. Sinon, je ne peux effectivement pas éditer vos posts, malheureusement.

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:35:55 par Nasura17
Nagisae
Nagisae
Niveau 41
27 septembre 2015 à 22:41:48

Ah merde je parlais à Aredan :hap:

Et oui t'en fais pas, c'est pas urgent :)

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
27 septembre 2015 à 23:02:08

J'ai rien compris a ta réponse m'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 15:28:59

Multi PLS même par ton chef :rire:

Ouai je sais...message delete, technicien, suisse toussa toussa !

Bonne journée :coeur:

La vidéo du moment