CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 septembre 2015 à 17:23:46

Moi j'échangeais pas mais Zoo et Lakusas échangeaient avec toi non ? :o))

Ton message initial dans le topak était de la provoc aussi sinon hein.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:25:01

Nan, c'est du français.

On est pas dans le sujet verbe complément mais c'est pas trop difficile avec de la bonne volonté.

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:25:06

Le 19 septembre 2015 à 17:16:04 DiZ25 a écrit :

Bref emuke/nasu go faire un truc pour Zoo et Diz pls

Y a rien a faire à mon sujet hein, faut juste s'arranger pour que l'autre frustré arrête de se jeter sur mes posts comme la misère sur un morceau de pain.

Pensez ce que vous voulez de ce que je vais dire, mais si le forum LoL c'était une fosse à purin arrosée d'eau de Javel en 2013, c'était initialement à cause de gens comme lui.

Vous feriez mieux d'amputer ce genre de tumeur avant qu'elle ne métastase sur tout le forum.

Va falloir sincèrement songer à sanctionner les prropos insultants de Diz... C'est loin d'être la premiere fois.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:28:00

Ton message initial dans le topak était de la provoc aussi sinon hein.

T'aimes bien m'accuser de choses diverses.

Genre m'accuser de remballer quand on me remballe, ou m'accuser de provoquer alors que je réponds à une mauvaise blague par "on la voit tous les jours depuis 2011 sur tel forum, ne vous y mettez pas".

C'est pas de la provoc. De la provoc c'est ton post (et de la provoc très bas de gamme en prime), dire de pas s'y mettre parce qu'on voit que ça ailleurs c'est de la provoc que si la personne est un extrémiste du communautarisme (et qu'on le sait).

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:28:02

:ok:

Relis toi, et si ça c'est du français, tu as du oublié la syntaxe appropriée entre Principale et Subordonnée, je dis ça je dis rien hein :rire:

Cette mauvaise foi, énorme !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:30:42

Non non, tu peux remettre les tiroirs à plat tu verras que j'ai ouvert chacun correctement et fermé chacun correctement

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:33:03

Putin est 50 à reprendre diz sur son français approximatif et sur son trash talk permanent "mééééééééé non c'est fo cay moi qui ay rézonnnnnnnnnn" ... Vas consulter si tu complexes à ce point mais laisse ce forum peinard

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:33:19 par Zootard
Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:33:29

okdac, bon et bien très bien alors, ta phrase ne voulait pourtant rien dire puisqu'elle est syntaxiquement ubuesque mais bon elle te plait, c'est l'essentiel :rire:

Le Latin, le grec ancien et l'allemand sont de très bons moyens de savoir écrire une phrase complexe, c'est toujours utile même en 2015!

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:34:00 par Janub
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 septembre 2015 à 17:33:33

En quoi la blague était mauvaise ? Je suis le forum HS depuis plusieurs mois, je ne l'avais jamais vu.

Si c'est votre pain quotidien sur le forum lol cette blague, c'est pas le cas ici.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:34:21

(Après tu remarqueras que ça a l'air d'être votre hobby d'essayer de me reprendre sur la forme plus que le fond à chaque occasion, vous devriez vous lever de devant votre écran et prendre un peu l'air, vous avez l'air de surestimer le bénéfice que vous tirez en vous affirmant sur jvc)

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:35:39

Franchement tout ça à cause d'une blague :pf:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:36:12

okdac, bon et bien très bien alors, ta phrase ne voulait pourtant rien dire puisqu'elle est syntaxiquement ubuesque mais bon elle te plait, c'est l'essentiel

Elle veut dire quelque chose, les phrases à la grammaire alambiquée veulent dire quelque chose.

D'ailleurs ça me rappelle un certain Zootard qui après ne pas avoir pu montrer que j'avais tort a commencé à buter en touche en inventant des règles à la langue.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:37:02

Pardon "à botter", je suis pas très sports d'équipe.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:38:53

Si c'est votre pain quotidien sur le forum lol cette blague, c'est pas le cas ici.

Oui et alors ? J'ai le droit de donner mon point de vue, lequel tient compte de mes expériences, dans le respect de la charte et des règles du forum.

Faites une manif pour interdire de parler du forum LoL si vous voulez.

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:40:46

Bon DIZ, j'ai passé l'âge, ta phrase en fin de page précédente ne veut rien dire, point barre, je te l'ai gentiment fait remarqué, tu t'entêtes, moi j'ai 40 balais, les concours de "kikitoutdur" je te les laisse.

Je comprend pourquoi je n'ai que très peu joué à LoL, si les modos sont de ce niveau (à l'image de la communauté que j'ai rencontré dessus finalement).

Ciao Champollion, continue à prendre les gens de haut, mais bosse ta syntaxe au risque de passer pour un idiot.

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:42:10

Putin mais sérieux Diz, casse toi tant que tu as encore un soupçon de dignité plutot que de continuellement afficher tes complexes ici et t'embrouiller systématiquement avec le premier quidam

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:44:23

Bon DIZ, j'ai passé l'âge, ta phrase en fin de page précédente ne veut rien dire, point barre, je te l'ai gentiment fait remarqué, tu t'entêtes, moi j'ai 40 balais, les concours de "kikitoutdur" je te les laisse.

40 balais et tu interviens pour parler de syntaxe sur un topic de modération ?

Si tu peux on pourra aller la trier ensemble, mais elle veut dire quelque chose, 40 balais ou pas !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:46:39

Zootard je sais que tu veux à tout prix que je me casse hein.

Tu pourrais me blacklister mais ton principal soucis c'est qu'à côté de moi toute ta médiocrité éclate au grand jour.

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:47:09

Diz brokovich, seul contre tous avec son larousse des mots tordus, des syntaxes nouvelle génération et de la grammaire ribérienne... putin ca me fait un peu de peine pour toi quand même tu sais :(

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:49:19

Le 19 septembre 2015 à 17:46:39 DiZ25 a écrit :
Zootard je sais que tu veux à tout prix que je me casse hein.

Tu pourrais me blacklister mais ton principal soucis c'est qu'à côté de moi toute ta médiocrité éclate au grand jour.

Oh oui tu rayonne tellement dans toute la sphère JVC :bave:

C'est dommage qu'en fait IRL tu sois juste un paumé associal qui ne doit même pas assumer sa modération bénévole d'un forum poubelles depuis 3 ans :rire: C'est fort dommage tout ca m'enfin encore une fois, si t'as besoin de redorer ton égo meurtri, t'as ton forum LOL ou tu peux faire le tyran...

La vidéo du moment