CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
23 août 2015 à 14:08:15

Je crois que c'est lui qui bloque les topics en faitlakusas :noel:

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 août 2015 à 14:13:13

Non c'est un Jean Kevin qui a découvert une "Faille" de script XXS qui se prend pour un super mega hackeur de la CIA croisé avec la NASA.

Maintenant il est en PLS, quand il apprendra que certaines de ces actions peuvent entraîné un recourt en justice. :rire:

Bref Zootard, les bonbons sont un poil agressif, segpa etc ? Ça ne se fait pas. De plus dans le débat houleux au dessus présenter sur ton topic, il n'y avait pas d'insultes de ta part mais c'est limite comment tu taunt.

Je préviens cette fois ci.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
23 août 2015 à 14:15:32

Ah mais y'a aussi de quoi me kick, je ne conteste pas cela .

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
24 août 2015 à 11:27:45

Le 04 août 2015 à 17:29:16 Analand a écrit :
Salut ici. :)
Je poste donner des nouvelles, je suis en conv avec Gnap en ce moment même par rapport aux soucis de modération.
Nous sommes conscients des problèmes, inutile d'instaurer la mauvaise ambiance davantage, une solution sera trouvée dès que possible. :)
Bonne journée !

du coup sa en est ou cette histoire ?

Vu qu'analand a dit qu'il s'accrocherai pas a son poste plus que de raison et que des messages de contestation fleurisse un peu partout (et surtout de plus en plus de personne differente) et que sa fait deja 20 jours :)

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 août 2015 à 11:28:55

Le 24 août 2015 à 11:27:45 Lakusas69 a écrit :

Le 04 août 2015 à 17:29:16 Analand a écrit :
Salut ici. :)
Je poste donner des nouvelles, je suis en conv avec Gnap en ce moment même par rapport aux soucis de modération.
Nous sommes conscients des problèmes, inutile d'instaurer la mauvaise ambiance davantage, une solution sera trouvée dès que possible. :)
Bonne journée !

du coup sa en est ou cette histoire ?

Vu qu'analand a dit qu'il s'accrocherai pas a son poste plus que de raison et que des messages de contestation fleurisse un peu partout (et surtout de plus en plus de personne differente) et que sa fait deja 20 jours :)

Erraze, kick,

GG WP :content:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 août 2015 à 12:52:25

Toujours le même incapable de communiquer sans insulter :
https://www.jeuxvideo.com/zootarderic/forums/message/766365378

Ca sent un poil la rage

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
24 août 2015 à 13:31:39

https://www.jeuxvideo.com/kolento/forums/message/755154113

si tu peut le kick au passage ,pcq a part baver de la merde sur tout les topics ...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 août 2015 à 14:10:42

Donc la tactique de Analand c'est effacer une message plutôt que répondre?

Moi aussi je vais être kick pour avoir fait cette remarque Emuke? parce que c'est franchement choquant. Un modérateur ce n'est pas un mec qui s'amuse à troller tout le monde et kicker pour le fun

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
24 août 2015 à 14:12:16

Si on supprime un topic, on peut supprimer son homologue également. C'est du bon sens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40782215-1-0-1-0-quand-est-ce-que-zootard-degage-reellement.htm

Je me considère comme "neutre" dans cette guéguerre, mais supprimer un seul des 2 topics, ça n'a aucun sens.

Message édité le 24 août 2015 à 14:13:12 par Nasura17
Analand
Analand
Niveau 10
24 août 2015 à 14:13:11

Je sais qu'il y aura des déçus mais GnapGnap m'a répondu que pour les haters y en avait partout (et qu'il s'y connaissait) et que pour les absences je n'ai aucune obligation et que ce ne doit pas être une corvée de modérer. Il m'a egalement dit qu'il etait conscient des problemes du forum et qu'ils (j'imagine les autres admins) ont un oeil dessus, Il surveille de près tout ce qu'on fait (Emuke et moi même), et même si aux yeux de quelques haters je suis tout le temps absent, il s'avère que je modère en vrai plus de 2-3h par jour tous les jours sans exception mais vous ne le voyez pas forcement. :)
Il m'a encouragé à ne plus laisser de messages visant à créer des disputes comme il y en a tant, que ce soit à mon encontre ou à l'encontre de quelqu'un d'autre, le forum n'est pas là pour se livrer la guerre et la modération est bien plus correcte que la moyenne. Je suis donc un peu plus laxiste par rapport à certaines choses mais beaucoup plus stricte à ce niveau là.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
24 août 2015 à 14:14:51

Merci pour le delete du topic.

Message édité le 24 août 2015 à 14:15:08 par Nasura17
Analand
Analand
Niveau 10
24 août 2015 à 14:15:51

Je viens d'arriver, entre repondre ici et moderer les topics je ne peux pas tout faire à la fois, calmez vous, l'autre à été moderé premier car il etait link ici et je passe toujours d'abord sur ce topic pour voir les plaintes.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
24 août 2015 à 14:18:08

Le problème c'est pas l'absence de modération c'est l'absence de modérateur :(

Vous faites votre taff c'est pas le problème (enfin chacun est libre de juger si c'est efficace ou non, bref), mais vous n'êtes pas hyper présents pour discuter et tout avec nous autres (surtout toi Analand, Emuke lui est déjà + dispo).

Donc voilà, selon moi ce qu'il manque sur ce fofo c'est un modérateur - animateur :ok:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
24 août 2015 à 14:20:45

https://www.google.fr/search?q=morsted+hearthstone&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ZwvbVajaLYHTU66tgMgH#q=morsted+hearthstone+ao%C3%BBt+site:www.jeuxvideo.com

Ce serait bien qu'on s'occupe de ce forumeur aussi, je préfère citer l'ensemble de son oeuvre plutôt que de linker 2 ou 3 messages, ça résume mieux la pertinence de ses interventions et son obsession à vouloir rabaisser les gens à chaque post

Message édité le 24 août 2015 à 14:22:27 par Glutamate
Analand
Analand
Niveau 10
24 août 2015 à 14:21:57

Oui je sais et je m'en excuse regulierement, je recois deja des centaines de messages sur mes reseaux sociaux auquels j'essaye de repondre, j'ai meme des community managers qui m'y aident, j'essaye d'offrir le maximum de mon temps au forum car c'est mes racines mais participer partout c'est pas aussi evident.
En soit je lis pratiquement tout (peut etre 80-90% de tous les topics chaque jour) mais je me fais discret, on verra s'il y aura d'autres modérateurs pour qu'il y ait + de presence. :)

Analand
Analand
Niveau 10
24 août 2015 à 14:22:29

Merci Glutamate.

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
24 août 2015 à 14:23:12

Salut !

Très bonne nouvelle :ok:

Sugiom
Sugiom
Niveau 8
24 août 2015 à 14:54:55

Comment en vouloir à quelqu'un qui est à 25% asiatique :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 août 2015 à 14:55:00

Salut analand :) ca serait bien que tu essayes de participer plus au forum, donner ton avis dans les débats etc ca serait interessant pour nous d'avoir le point de vue d'un pro. Mais on a l'impression que tu ne t'impliques pas vraiment parce que, par exemple dans le tournoi jvc, tu as posté au tout début du topic en disant "c'est un tournoi communeautaire, le but est qu'on se connaisse mieux, qu'on s'amuse ensemble" et tu n'es meme pas passé faire un petit coucou :( (meme si tu streamais ce soir, on le savait mais ton stream s'est fini a 22h et le tournoi a 2h du mat). On se doute bien que tu étais fatigué mais tu aurais pu juste poster un petit message sur le stream d'emuke.

Analand
Analand
Niveau 10
24 août 2015 à 14:58:02

J'avais enormement de travail, mais je voulais quand meme passer voir où c'en etait, je suis donc passé sur le stream d'Emuke et il y avait deja quelqu'un qui l'accompagnait à l'oral, j'ai donc juste check le bracket pour voir si tout se passait bien. :)
Je l'ai un peu aidé à l'organisation via skype mais oui je me suis pas tant impliqué personnellement, je fais ce que je peux et j'essayerai de faire mieux, merci à toi. :)

La vidéo du moment