Je balance pas "n'importe quoi", juste le fond de ma pensée (et encore vachement édulcorée parce que j'essaie de respecter la charte) qui me semble intéressant de partager, d'autant plus que mon avis semble partagé et que le post avait sa place sur le topic.
Btw, si je peux repondre pour ma personne, non je mène pas une gueguerre contre toi, oui y a des mp échangés mais je dirais pas qui y prend part ni leur contenu, c'est interdit, mais si jamais ca t'interesse j'ai pris de la distance par rapport à ca. Apres ca m'empeche pas de venir ici demander des clarifications sur la modération, j'ai beau n'être qu'un utilisateur du blabla, j'en suis pas moins un utilisateur du forum.
Si je peux rajouter un commentaire, le "visiblement irrecuperables" montre bien que tu prends le probleme par le mauvais bout suum... euh Analand