CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 août 2015 à 14:20:31

Nop'... C'est pas possible que je sois dans le wagon d'avant ! :o))

Je réponds souvent aux questions des autres, je provoque pas, je crée aucun topic pour me faire mousser ou quoi que ce soit ! :-p C'est juste car je m'oppose à ce que tu dis que tu penses ça... Mais rêve pas trop quand même.

Message édité le 16 août 2015 à 14:20:58 par Nasura17
Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 14:26:29

Voilà PorteCendres, mon pseudo principal, je pense que cela te rappellera quelque chose!

Contrairement à GEANT DE LAVE, ça te rappelle un truc? Je n'ai pas été banni deux mois d'HS pour manque de respect aux autres internautes. Et toi?

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 14:34:54

Je ne t'entends plus PorteCendres, un problème peu être?

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 août 2015 à 15:03:15

Autant PorteCendres, Sombrefer, Zootard, et autres pseudos moins célèbres, sont les plus gros toxiques de ce forum (et qui miraculeusement s'en sortent toujours sans grosse sanction :( ), autant nasura est un forumeur très agréable qui, lui, ne fout pas de la gueule des débutants et qui répond aux questions :oui:

P.S : ce topic n'est pas un blabla :o))

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
16 août 2015 à 16:22:11

Le 16 août 2015 à 14:26:29 Janub a écrit :
Voilà PorteCendres, mon pseudo principal, je pense que cela te rappellera quelque chose!

Contrairement à GEANT DE LAVE, ça te rappelle un truc? Je n'ai pas été banni deux mois d'HS pour manque de respect aux autres internautes. Et toi?

Nop ça me dit rien du tout ...

Sinon GeantDeLave est mon secondaire et si tu croit avoir fait une découverte en savant ça , detrompe toi , il suffisait simplement de lire ma signature.

Et oui j'ai été ban tout mes explications sont écrites quelques pages avant , libre à toi de me croire ou non.

Le 16 août 2015 à 15:03:15 Nagisae a écrit :
Autant PorteCendres, Sombrefer, Zootard, et autres pseudos moins célèbres, sont les plus gros toxiques de ce forum (et qui miraculeusement s'en sortent toujours sans grosse sanction :( ), autant nasura est un forumeur très agréable qui, lui, ne fout pas de la gueule des débutants et qui répond aux questions :oui:

P.S : ce topic n'est pas un blabla :o))

Ah c'est moi le toxic maintenant , juste parce que je troll ? :rire:
Prépare toi mentalement ce que je vais dire va faire mal.

Premièrement TOUS mes topics commencent et COMMENCERONT par un bonjour et pas un merci d'avance , ce qui n'est pas le cas chez toi , deuxièmement , la majorité de mes topics sont créé pour informer de choses nouvelles dont le forum n'avait pas la connaissance , comparons avec "monsieur le non toxique" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439734587-screenshot-2015-08-16-16-10-28.jpg ah oui quand même , TOUS TES TOPICS à l'exception de celui du sacageur gangrené et celui de Hurlesang ( et encore , tu aurais du le mettre sur dez ou ne pas dez) sont inutiles et nuisent au forum , donc au lieu de venir me casser les couilles regarde toi d'abord.
J'éviiterais de parler de ta signature plus enfantine que autre chose.

Le 16 août 2015 à 14:34:54 Janub a écrit :
Je ne t'entends plus PorteCendres, un problème peu être?

Tu sais , je ne suis pas à ta disposition comme tu me croyais , dans ma vie je mange et je vit etc. Je ne fait pas que stalker un garçon de 15 ans dans le but qu'il se fasse ban :-)))

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 août 2015 à 16:33:25

Ah ouais t'es trop mignonne toi je te jure :rire:

Donc tous mes topics sont inutiles ou nuisent au forum sauf les 2 que tu as cités, ok. Quid des topics discussion / bonne humeur comme "La carte que vous mettez dans chaque deck ?" ou "Le deck le plus fun pour vous ?" ?? ça nuit vachement au forum je trouve, t'as raison. Quid du topic qui demande si les slots qui switchent c'est un bug ? Quid de celui qui demande pourquoi les légendaires sont uniquement des serviteurs ? Quid du topic sur les doubleurs fr qui m'a quand même pris un certain temps à faire ? Vachement toxic tout ça :pf:

Donc si c'est pour raconter des conneries vaut mieux que tu fermes ta gueule :ok:

Cordialement,

P.S : ma signature est une citation en rapport avec mon avatar :o)) :ok:

Message édité le 16 août 2015 à 16:34:09 par Nagisae
Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 août 2015 à 16:35:32

On voit bien la technique du pauvre mec qui détourne le sujet sur quelqu'un d'autre pour éviter que ça lui tombe sur la gueule comme dans le 1er post de la page 40 de ce topic :rire:

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
16 août 2015 à 16:56:10

Je rêve ou vous vous embrouillez sur un forum ? Relax et activez le second degrès. Et vouloir le ban d'un membre.. Il a pas tuer un membre de ta famille, pas frapper, c'est qu'internet hein.

Zootard
Zootard
Niveau 10
16 août 2015 à 17:04:44

C'est quoi ces embrouilles sans mon intervention starfoullah ?

Aredan
Aredan
Niveau 11
16 août 2015 à 17:06:48

Le 16 août 2015 à 17:04:44 Zootard a écrit :

Le vrai Zootard et pas l'autre d'hier soir :hap: ?

Verratti
Verratti
Niveau 17
16 août 2015 à 18:01:24

Les enfants un peu de calme.

Je viens précher la bonne parole :

Cette gue guerre n'a pas lieux d'être, Janub tu prends les choses trop à coeur pour quelqu'un de plus agé.

Bref dieu merci qu'il y ai des PorteCendre Sombrefer ou Zootard pour mettre un peu d'ambiance ici, ils n'ont rien de toxic (vous voulez du toxic ? Go 18-25 ou 4Feuilles, les vrais savent)
Ils répondent parfois sur fond de troll (et encore c'est tellement soft que je conseil au jean-1er degré de se remettre en question)

Bref je propose une bataille dans la boue en boxer, arbitré par Emuke, afin de régler se conflit qui déstabilise l'élite de ce forum.

Cordialement,

Kappa

Zootard
Zootard
Niveau 10
16 août 2015 à 18:06:59

Le 16 août 2015 à 17:06:48 Aredan a écrit :

Le 16 août 2015 à 17:04:44 Zootard a écrit :

Le vrai Zootard et pas l'autre d'hier soir :hap: ?

Ouep, l'autre copycat de Zootard Minator n'est qu'un fan malpoli et lache qui salit juste la longue lignée des Zootard.

Verratti : Sombrefer est quand meme un sacré tas de merde toxic, ne mélangeons pas tout.

Sur ces dernières douces paroles, peace et cacahouete

Aredan
Aredan
Niveau 11
16 août 2015 à 18:08:54

4Feuilles :bave: :rire: :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 18:14:24

Merci père Marco pour cette belle psaume ^^

Néanmoins, je n'ai pas parlé de Sombrefer que je trouve rigolo dans son approche des topics, par contre PorteCendres et son attitude mesquine envers les autres me sort par les yeux. Il ouvre sa bouche sur quasi TOUT les topics, et rarement pour aider un nouveau ou répondre gentiment à une question posé.

Donc j'aimerais qu'il se fasse kick une bonne fois pour toute à chaque fois qu'il déborde, il me parait simple comme bonsoir que les modos prévienne les admin pour interdire toute nouvelle création de compte à partir de son email, voir IP. Si tu reprends 80% de ses posts et encore je suis gentil c'est pour dénigrer les autres, voir leur parents (comme pour le topic tel wiko).

Personne ne l'arrête donc il continue, et comme il manque clairement de maturité (on peut très bien avoir 13 ou 15 ans et avoir un minimum de maturité) il ne comprend même pas que son attitude et odieuse.

De toute façon et par principe, s'il s'entête dans son état d'esprit toxique pour un forum communautaire, je le signalerai plus haut chez les modos.

Sérieux il y a une différence entre troller bonne enfant comme font certains et son attitude.

Voilà Père Marco, je viens de me confesser et n'attends aucun pardon pour ma pensée concernant cet individu. S'il souhaite améliorer son attitude, nous serons nombreux a en être satisfait ^^

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 août 2015 à 18:21:19

Le 16 août 2015 à 18:01:24 Verratti a écrit :

Cette gue guerre n'a pas lieux d'être, Janub tu prends les choses trop à coeur pour quelqu'un de plus agé.

Bref dieu merci qu'il y ai des PorteCendre Sombrefer ou Zootard pour mettre un peu d'ambiance ici, ils n'ont rien de toxic (vous voulez du toxic ? Go 18-25 ou 4Feuilles, les vrais savent)
Ils répondent parfois sur fond de troll (et encore c'est tellement soft que je conseil au jean-1er degré de se remettre en question)

Bref je propose une bataille dans la boue en boxer, arbitré par Emuke, afin de régler se conflit qui déstabilise l'élite de ce forum.

Cordialement,

Kappa

Je suis d'accord dans le fond, et c'est vrai qu'ils sont nettement moins toxics que quelques "randoms" types Kiichiboise, et autres forumeurs dont j'ai oublié le pseudo qui eux ne sont là que pour critiquer et taunter (notamment les débutants), ce que les 3 que tu as cités font relativement peu en fait.
Exception faite de Kikilou qui, même si s'est assagi ces derniers temps, est un gros cancer de ce forum :oui:
Sauf s'il poursuit sur sa lancée :)

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
16 août 2015 à 19:04:34

Le 16 août 2015 à 18:14:24 Janub a écrit :
Merci père Marco pour cette belle psaume ^^

Néanmoins, je n'ai pas parlé de Sombrefer que je trouve rigolo dans son approche des topics, par contre PorteCendres et son attitude mesquine envers les autres me sort par les yeux. Il ouvre sa bouche sur quasi TOUT les topics, et rarement pour aider un nouveau ou répondre gentiment à une question posé.

Donc j'aimerais qu'il se fasse kick une bonne fois pour toute à chaque fois qu'il déborde, il me parait simple comme bonsoir que les modos prévienne les admin pour interdire toute nouvelle création de compte à partir de son email, voir IP. Si tu reprends 80% de ses posts et encore je suis gentil c'est pour dénigrer les autres, voir leur parents (comme pour le topic tel wiko).

Personne ne l'arrête donc il continue, et comme il manque clairement de maturité (on peut très bien avoir 13 ou 15 ans et avoir un minimum de maturité) il ne comprend même pas que son attitude et odieuse.

De toute façon et par principe, s'il s'entête dans son état d'esprit toxique pour un forum communautaire, je le signalerai plus haut chez les modos.

Sérieux il y a une différence entre troller bonne enfant comme font certains et son attitude.

Voilà Père Marco, je viens de me confesser et n'attends aucun pardon pour ma pensée concernant cet individu. S'il souhaite améliorer son attitude, nous serons nombreux a en être satisfait ^^

Ok stuve , dit plutôt que tu le hait profondément et que tu veut plus me voir , c'est plus simple que faire des gros pavés ou tu tournes en rond.

Le 16 août 2015 à 18:21:19 Nagisae a écrit :

Le 16 août 2015 à 18:01:24 Verratti a écrit :

Cordialement,

Kappa

Je suis d'accord dans le fond, et c'est vrai qu'ils sont nettement moins toxics que quelques "randoms" types Kiichiboise, et autres forumeurs dont j'ai oublié le pseudo qui eux ne sont là que pour critiquer et taunter (notamment les débutants), ce que les 3 que tu as cités font relativement peu en fait.
Exception faite de Kikilou qui, même si s'est assagi ces derniers temps, est un gros cancer de ce forum :oui:
Sauf s'il poursuit sur sa lancée :)

Sombrefer m'a bien cherché le ban , je lui en veut pas tout comme Unicorneman où j'ai 3 posts de lui qui pourrait le faire ban définitivement , pourquoi j'en veut à personne ?
Parce que c'est complètement con , et qu'à la fin on forme un cercle vicieux , toi même tu m'as dit Ftg , je ne dirais rien pour éviter de causer plus de problème.

Bref réagir comme Janub est complètement immature , et il vient de me prouver que je peut mieux me comporter qu'un adulte. :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 19:07:11

Tu me fais pitié

Emuke
Emuke
Niveau 12
16 août 2015 à 23:52:54

Bon je suis rentré un peu tard, j'ai lu chaque postes et j'aurais besoin de reprendre un peu de temps pour y voir plus clair.

Je vais aussi demander deux trois petits trucs.

Pendant ce temps, arrêtez votre guerre civile. :ok:

Aredan
Aredan
Niveau 11
17 août 2015 à 11:39:56

Tu parles de leur disputes ou du topic :noel: ?

Message édité le 17 août 2015 à 11:40:19 par Aredan
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 août 2015 à 22:16:56

Je dois avoir 10 posts sur ce forum depuis une semaine, sans aucun qui est suscité ne serait-ce que le début d'une embrouille...

Mais ça empêche pas notre attardé de service de parler de moi dans ce topic, sans aucune raison. :-)

Ce hater, cette rage. :ouch:

La vidéo du moment