Le 16 août 2015 à 14:26:29 Janub a écrit :
Voilà PorteCendres, mon pseudo principal, je pense que cela te rappellera quelque chose!
Contrairement à GEANT DE LAVE, ça te rappelle un truc? Je n'ai pas été banni deux mois d'HS pour manque de respect aux autres internautes. Et toi?
Nop ça me dit rien du tout ...
Sinon GeantDeLave est mon secondaire et si tu croit avoir fait une découverte en savant ça , detrompe toi , il suffisait simplement de lire ma signature.
Et oui j'ai été ban tout mes explications sont écrites quelques pages avant , libre à toi de me croire ou non.
Le 16 août 2015 à 15:03:15 Nagisae a écrit :
Autant PorteCendres, Sombrefer, Zootard, et autres pseudos moins célèbres, sont les plus gros toxiques de ce forum (et qui miraculeusement s'en sortent toujours sans grosse sanction
), autant nasura est un forumeur très agréable qui, lui, ne fout pas de la gueule des débutants et qui répond aux questions 
P.S : ce topic n'est pas un blabla 
Ah c'est moi le toxic maintenant , juste parce que je troll ? 
Prépare toi mentalement ce que je vais dire va faire mal.
Premièrement TOUS mes topics commencent et COMMENCERONT par un bonjour et pas un merci d'avance , ce qui n'est pas le cas chez toi , deuxièmement , la majorité de mes topics sont créé pour informer de choses nouvelles dont le forum n'avait pas la connaissance , comparons avec "monsieur le non toxique"
ah oui quand même , TOUS TES TOPICS à l'exception de celui du sacageur gangrené et celui de Hurlesang ( et encore , tu aurais du le mettre sur dez ou ne pas dez) sont inutiles et nuisent au forum , donc au lieu de venir me casser les couilles regarde toi d'abord.
J'éviiterais de parler de ta signature plus enfantine que autre chose.
Le 16 août 2015 à 14:34:54 Janub a écrit :
Je ne t'entends plus PorteCendres, un problème peu être?
Tu sais , je ne suis pas à ta disposition comme tu me croyais , dans ma vie je mange et je vit etc. Je ne fait pas que stalker un garçon de 15 ans dans le but qu'il se fasse ban