Attention après PorteCendres expert sur HS (avec deck rogue héros doré au niveau 20) voici PorteCendres expert en télécom qui se fout de la gueule des marques des autres.
Comment un tel génie peut-il nous faire l'honneur de sa présence tout les jours en ayant un avis tranché sur tout les sujets?
Je pense avoir la réponse, se faire mousser le fait se sentir vivant, écraser les autres le fait se sentir meilleur.
Pour ma part il est la personne la plus abjecte de ce forum, qui ressemble de plus en plus au 15-18 dans ce qu'il a de pire. Tout le monde n'est pas comme ça heureusement. PorteCendres, la prochaine fois que je détecte un post de ta part où tu es désobligeant, je poste via MP à un max de forumeurs le MP que tu m'as envoyé en te plaignant de te faire rabaisser, tu pleurais presque!!!
Pourtant rabaisser les autres c'est ce que tu fais à longueur de temps sur ce forum, et je m'étonne que les modos te laissent le faire. Aussi soit sûr que je ne vais pas te lâcher. Promis 
. . .
Je peut supposer qu'il à la rage parce que je m'y connait mieux que lui je suppose , je n'ai quasiment jamais touché un ordi mais les tablettes et téléphones c'est un peu ma spécialité , bref.
Il m'en veut sans raison apparente si ce n'est de farm les rangs 20 (je le fait plus Feunax peut témoigner) de plus il me menace , de mieux en mieux si il me considère comme toxique il faut qu'il se regarde lui même ....
Ah oui serait-il possible de savoir de quelle compte il en est le secondaire juste comme ça pour rire ?
PorteCendres, le roi du niveau 20, aide un joueur, ah non pardon encore une fois il dit "t'es nul" sur un forum communautaire. Pitoyable. Un conseil l'auteur si Portecendres te dit que tu es nul...no stress, il aime écraser les autres, c'est pour ça qu'il farm le rang 20
Voici une seconde provocation , celle la je l'admet je l'ai un peu chercher en disant que l'auteur était nul sans expliquer pourquoi , d'ailleurs je tiens à m'excuser ...
Bref j'espère qu'il disparaîtra.