CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
11 août 2015 à 21:25:35

Merci ! :snif:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 août 2015 à 21:39:48

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Troll de catégorie 4

:rire:

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
14 août 2015 à 13:02:31

https://www.jeuxvideo.com/asvos/forums/message/730479995
Seems legit.

Dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40633267-2-0-1-0-j-ai-50-euros-a-utiliser.htm

Sinon quelques questions:

• Est-ce que vous, les modérateurs, recevez des alertes lorsque X personnes ont blacklisté une personne? Je pense notamment aux messages copiés collés et foutus sur une dizaine de topic pour l'achat de codes pour des boosters (il y en avait quelques-uns il y a 1 ou 2 mois).
  • Lorsque l'on utilise le "!" rouge en haut à droite... Ça va où? À qui? Comment sait-on que ça a été pris en compte?
Analand
Analand
Niveau 10
14 août 2015 à 13:33:34

Salut Berboxl, ce sont les administrateurs qui gerent les demandes de ban, on peut consulter celles faites sur notre forum mais ce n'est pas de notre ressort. :)
Et non il y a pas d'alerte, merci pour le lien. :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
15 août 2015 à 19:36:41

Salut Berboxl,

Quand tu cliques sur le ! y'a en effet une alerte pour nous, sur GTA maintenant on a une section exprès pour notre forum. :ok:

Aredan
Aredan
Niveau 11
15 août 2015 à 21:42:43

"Troll de catégorie 4" est devenu connu :hap:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
15 août 2015 à 23:44:16
Aredan
Aredan
Niveau 11
15 août 2015 à 23:44:48

Le 15 août 2015 à 23:44:16 Manutentioniste a écrit :
Topic toxique : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40642553-1-0-1-0-des-news.htm

Qui m'insulte car je suis rang 15 :rire:

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 août 2015 à 01:01:50

Ouais y en a ras le cul de ces sales toxiques qui exigent qu'on ferme notre gueule quand on est pas top 100 légende :(

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
16 août 2015 à 13:28:39

Attention après PorteCendres expert sur HS (avec deck rogue héros doré au niveau 20) voici PorteCendres expert en télécom qui se fout de la gueule des marques des autres.

Comment un tel génie peut-il nous faire l'honneur de sa présence tout les jours en ayant un avis tranché sur tout les sujets?

Je pense avoir la réponse, se faire mousser le fait se sentir vivant, écraser les autres le fait se sentir meilleur.

Pour ma part il est la personne la plus abjecte de ce forum, qui ressemble de plus en plus au 15-18 dans ce qu'il a de pire. Tout le monde n'est pas comme ça heureusement. PorteCendres, la prochaine fois que je détecte un post de ta part où tu es désobligeant, je poste via MP à un max de forumeurs le MP que tu m'as envoyé en te plaignant de te faire rabaisser, tu pleurais presque!!!

Pourtant rabaisser les autres c'est ce que tu fais à longueur de temps sur ce forum, et je m'étonne que les modos te laissent le faire. Aussi soit sûr que je ne vais pas te lâcher. Promis :)

. . .

Je peut supposer qu'il à la rage parce que je m'y connait mieux que lui je suppose , je n'ai quasiment jamais touché un ordi mais les tablettes et téléphones c'est un peu ma spécialité , bref.
Il m'en veut sans raison apparente si ce n'est de farm les rangs 20 (je le fait plus Feunax peut témoigner) de plus il me menace , de mieux en mieux si il me considère comme toxique il faut qu'il se regarde lui même ....
Ah oui serait-il possible de savoir de quelle compte il en est le secondaire juste comme ça pour rire ?

PorteCendres, le roi du niveau 20, aide un joueur, ah non pardon encore une fois il dit "t'es nul" sur un forum communautaire. Pitoyable. Un conseil l'auteur si Portecendres te dit que tu es nul...no stress, il aime écraser les autres, c'est pour ça qu'il farm le rang 20

Voici une seconde provocation , celle la je l'admet je l'ai un peu chercher en disant que l'auteur était nul sans expliquer pourquoi , d'ailleurs je tiens à m'excuser ...

Bref j'espère qu'il disparaîtra.

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 13:31:30

Ne t'inquiète pas j'avais déjà contacté le modo par MP, c'est toi qui va RE dégager, sois en sûr, tu nous gonfles mec avec tes réflexions constantes. Et j'ai en stock des copies écrans de l'ensemble de ton oeuvre depuis un bon mois et demi.

Tu es minable.

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 13:35:08

Geant de lave, PorteCendres...une seule et même personne mais toujours avec la même mentalité, tu nous prends pour des abrutis, tu crois qu'on va supporter longtemps encore tes commentaires désobligeants envers les nouveaux joueurs qui ONT QUAND MEME BIEN LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS !!

Aredan
Aredan
Niveau 11
16 août 2015 à 13:46:39

Dire que tout ça est parti d'un simple troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 13:50:33

Balle au centre , on en prend des nouveaux et on recommence :rire:

Bonne chance la modo:ok:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 août 2015 à 13:58:10

Perso, je crois que JWC-NoPassaran est un troll gros comme une maison. Mieux vaut le mettre dans sa blacklist et basta.

Rarement vu un troll aussi flippant, d'ailleurs.

Message édité le 16 août 2015 à 13:58:44 par Nasura17
PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
16 août 2015 à 14:02:14

Le 16 août 2015 à 13:46:39 Aredan a écrit :
Dire que tout ça est parti d'un simple troll :hap:

Lui où j'ai dit t'es nul ? :(

Le 16 août 2015 à 13:31:30 JWC-NoPassaran a écrit :
Ne t'inquiète pas j'avais déjà contacté le modo par MP, c'est toi qui va RE dégager, sois en sûr, tu nous gonfles mec avec tes réflexions constantes. Et j'ai en stock des copies écrans de l'ensemble de ton oeuvre depuis un bon mois et demi.

Tu es minable.

Sur le coup c'est toi qui passe pour un minable , stalkais un enfant de 15 ans pour juste espérer qu'il se fasse ban sachant qu'il peut se recréer un compte , faut vraiment avoir un problème.

Le 16 août 2015 à 13:35:08 JWC-NoPassaran a écrit :
Geant de lave, PorteCendres...une seule et même personne mais toujours avec la même mentalité, tu nous prends pour des abrutis, tu crois qu'on va supporter longtemps encore tes commentaires désobligeants envers les nouveaux joueurs qui ONT QUAND MEME BIEN LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS !!

T'as raison c'est très intelligent de répondre correctement à une personne qui ne dit ni bonjour ni merci , je soutiens ton intiative :-)))
Tu remarqueras au passage que je répond correctement quand on pose une question correctement et ou on comprend que ce n'est pas le jeu qui à un problème mais bien soi même.

Le 16 août 2015 à 13:50:33 Raiij a écrit :

Balle au centre , on en prend des nouveaux et on recommence :rire:

Bonne chance la modo:ok:

T'as lâché Zootard ?
Pas trop tôt ...

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 14:03:11

Je pense pourtant être plus agréable avec les forumeurs que certains qui font du talc à longueur de journée et passent leurs temps à rabaisser les autres. Je crois que vous ne vous rendez pas compte que les gamineries et les moqueries incessantes ont pourri ce forum.

Je ne suis ni un troll, ni un ado qui parle sans réfléchir, je ne suis pas sûr que tout le monde ici puisse en dire autant. Si on cherche des topics sur la première page de chaque journée, on se rendra vite compte qui sont les personnes qui nuisent à l'esprit communautaire d'un forum.

A bon entendeur

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
16 août 2015 à 14:10:15

Le 16 août 2015 à 14:03:11 JWC-NoPassaran a écrit :
Je pense pourtant être plus agréable avec les forumeurs que certains qui font du talc à longueur de journée et passent leurs temps à rabaisser les autres. Je crois que vous ne vous rendez pas compte que les gamineries et les moqueries incessantes ont pourri ce forum.

Je ne suis ni un troll, ni un ado qui parle sans réfléchir, je ne suis pas sûr que tout le monde ici puisse en dire autant. Si on cherche des topics sur la première page de chaque journée, on se rendra vite compte qui sont les personnes qui nuisent à l'esprit communautaire d'un forum.

A bon entendeur

Les seuls fois ou je t'ai vu posté c'est :

Le forum communautaire
Forum HS plusieurs fois dans le topic de mod Aujourd'hui et 3 fois dans le fofo en général dont 2 fois pour me taunt

Alors soit tu te fout de la gueule du monde ou soit tu nous donnes ton principale pour voir si ce que tu dit est vrai.

Message édité le 16 août 2015 à 14:10:44 par PorteCendres
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 août 2015 à 14:10:20

N'essaie pas de te faire passer pour un forumeur agréable, qui aide les autres ou quoi que ce soit. Tu envenimes les discussions et traites souvent les autres membres comme des abrutis, en débagoulant inlassablement les mêmes trucs.

Je pense que tu nuis fortement à l'esprit communautaire du forum, avec tes messages limites flippants du style :

Aussi soit sûr que je ne vais pas te lâcher. Promis :)

Ou encore avec tes messages pompeux et venimeux :

Apprenez le respect des autres déjà, vous ferez un pas vers l'âge adulte.

Toi tu pollue quasi tout les forums auxquels tu participes

j'en ai marre des mioches avec un QI de bulot

Je te trouve bien plus toxique qu'une très grande majorité des trolls de ce forum, qui ne sont somme toute que des gamins cherchant à attirer l'attention en étant provocateur. Bref, j'espère que tu gicleras, même s'il y a peu de chance.

Message édité le 16 août 2015 à 14:15:00 par Nasura17
JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 14:16:56

Nous verrons bien effectivement qui va "gicler" comme tu dis. Ce forum est devenu horrible depuis juin. Pas par ma faute, je ne rembarre jamais une personne qui pose une question, je ne talc pas.

Le comportement de PorteCendres et de deux ou trois autres est inadmissible, je le dis, ça ne vous plaît pas c'est pareil. Vous me faites pensez à une meute de hyènes à vous acharner à plusieurs sur un type qui a juste posé une question, et ça c'est quasi tous les jours. Et oui malheureusement ce forum est devenu un lieu où des gamineries nocives nuisent à l'aspect communautaire.

Alors si moi je dois dégager comme tu le demandes, je peux te dire que tu seras dans le wagon d'avant.

La vidéo du moment