chinese
Parceque tes mensonges commencent serieusement à gonfler tout le monde, va falloir arreter de prendre les gens pour des cons et dire qu'untel est l'ami d'untel juste parceque ça t'arrange.
A force de repeter tes mensonges tu fini par y croire toi même et ça ne te choque même plus.
Tant qu'on y est on enchaine là dessus :
zootard
"J'imagine que ça vaut pas un kick ça vu que c'est moi qui suis insulté mais on sait jms..."
Faut arreter de croire que tu es le centre du monde et, puisque c'est visiblement ce que tu veux entendre, sache que quand quelqu'un insulte un autre forumeur il est kick quelque soit si l'insulte est adressée à un forumeur modèle ou adressée un bon à rien qui passe ses journées à créer des dizaines de pseudos pour flood et poluer le même forum, même tarif pour tout le monde.
On laisse eventuellement une chance quand c'est une première fois et que c'est vraiment soft, mais si la personne dérape à nouveau c'est la même sanction.
J'espère avoir mis les choses au clair, maintenant si vous commenciez à vous remettre en question au lieu de vous plaindre vous n'auriez même pas besoin d'être ici.