CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Exodiah
Exodiah
Niveau 7
26 novembre 2014 à 21:42:16

Bonne modération, hors tard mais osef :-)

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:56:59
Zootardbrained
Zootardbrained
Niveau 8
27 novembre 2014 à 13:58:56

+ d'une minute pour reporter un de mes post ? Y'a clairement du relâchement.

C'est un petit talc sans prétention ni aggressuvité, merci de le laisser vivre un petit peu très chers moderateurs

Analand
Analand
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:26:54

Vu, merci.

Zootard
Zootard
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:00:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-262029-1-0-1-0-deck-test-chasseur-brigitte-bardot.htm#message_262118

J'imagine que ça vaut pas un kick ça vu que c'est moi qui suis insulté mais on sait jms... Au passage vu qu'il troll en continue avec le hunt, c'est probablement barrecode qui n'est autre que le secondaire de ...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 novembre 2014 à 21:06:51

s'il est pas kick pour l'insulte il le sera peut etre pour sa ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-262104-1-0-1-0-hunt-vole-loin-au-dessus-des-autres-tmtc.htm

Zootard
Zootard
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:11:54

Ah oui M. Lakusas, faut dire que j'ai ramassé un kick pour ça aujd a titre de comparaison.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-261893-1-0-1-0-comment-prononcez-vous-huntard.htm#message_261893

Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier par ailleurs pour votre honnêteté sur le réclam. Merci et mes excuses par avance si maintenant vous êtes dans le collimateur d'analand.

Abdoulito
Abdoulito
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:22:40
Magnae
Magnae
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:24:44

Tu craques Abdoul, ça mérite jamais un kick ça :noel:

Magnae
Magnae
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:25:31

Il faut accueillir les nouveaux en les redirigent vers les bons topics, pas en les kickant :noel:

Abdoulito
Abdoulito
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:27:31

Ok pas de kick, mais suppression alors :noel:
"ATTENTION ! Tout topic pouvant être inclus dans l'un des topics mentionnés ici pourra être supprimé !"

Magnae
Magnae
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:28:46

Oué pq pas
Kesta à faire ton nazi tout d'un coup :hap:

Abdoulito
Abdoulito
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:28:48

Btw je suis le seul à trouver que le "pourra etre supprimé pose probleme" ? Je trouve qu'en gros ca sous entend "si on t'aime bien on laisse ouvert/lock, par contre si j't'aime pas ton topic saute :hap: "

Abdoulito
Abdoulito
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:29:42

"pourra etre supprimé"*

DDB, tu me compare aux heures les plus sombres de la bete immonde :-((

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 novembre 2014 à 21:29:43
Zootard
Zootard
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:34:22

Cette blague la m'a fait bcp rire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-262140-1-0-1-0-avis-peut-il-changer.htm#message_262145

Sinon analand t'abuses de demander son kick ça fait que 3 fois qu'il fait ce topic avec son pseudo sombrefer... Le pire c'est que le gars sait qu'on peut pas poster sur la plainte alors du coup il essaye d'inciter les autres a le faire a sa place

Analand
Analand
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:34:01

Je m'absente quelques heures et c'est le bordel, je m'occupe de tout ça.

chinese-_-
chinese-_-
Niveau 3
27 novembre 2014 à 23:07:38

t'as delete le seul topic rouge de sombrefer :/ le pauvre :snif:

sinon enorme le kick :

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

mais il est pote avec analand et magnae donc lui c'est pas un nuisible hein :sarcastic:

tu peut me l'expliquer un peu plus precisement stp ? (ou tu vas sauvagement delete ce message et supprimer toute trace ?)

Analand
Analand
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:28:30

chinese :d) Parceque tes mensonges commencent serieusement à gonfler tout le monde, va falloir arreter de prendre les gens pour des cons et dire qu'untel est l'ami d'untel juste parceque ça t'arrange.
A force de repeter tes mensonges tu fini par y croire toi même et ça ne te choque même plus. :sarcastic:

Tant qu'on y est on enchaine là dessus :
zootard :d) "J'imagine que ça vaut pas un kick ça vu que c'est moi qui suis insulté mais on sait jms..."
Faut arreter de croire que tu es le centre du monde et, puisque c'est visiblement ce que tu veux entendre, sache que quand quelqu'un insulte un autre forumeur il est kick quelque soit si l'insulte est adressée à un forumeur modèle ou adressée un bon à rien qui passe ses journées à créer des dizaines de pseudos pour flood et poluer le même forum, même tarif pour tout le monde.
On laisse eventuellement une chance quand c'est une première fois et que c'est vraiment soft, mais si la personne dérape à nouveau c'est la même sanction.

J'espère avoir mis les choses au clair, maintenant si vous commenciez à vous remettre en question au lieu de vous plaindre vous n'auriez même pas besoin d'être ici.

Analand
Analand
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:36:08

Quand on demande d'arreter de prendre les gens pour des cons c'est pas compliqué pourtant.
Le forum est là pour parler d'hearthstone, si vous voulez parler d'autre chose il y a un topic blabla.

Si vous êtes là uniquement pour chercher des emmerdes faut pas s'etonner d'être kick ou de voir ses messages supprimés, qu'est ce que tu comprends pas chinese.
Inutile de répeter que ce topic n'est pas un blabla, si vous voulez avoir une conversation sur qui est le pseudo de qui ça n'a rien à voir avec la modération.

La vidéo du moment