-------------------------------------------------
Analand | 26 novembre 2014 à 10:23:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-261138-1-0-1-0-passr-legende-c-est-simple.htm#message_261168
Les gens ont le droit de s'exprimer, si toi ça tintéresse alors personne ne t'oblige à intervenir pour le dire.
Demande rejetée.
-------------------------------------------------
Non mais j'hallucine. Le mec vient polluer un topic a la con en saoulant avec une demande HS de screen agressive et les gens ont le droit de s'exprimer mais moi je n'ai pas le droit de dire que la demande de screen est HS ?
Moi je m'exprime courtoisement sans taunter. Lui passe son temps a répondre en interpellant les gens avec des surnom a la con condescendant et c'est encore moi qui suit en tort. A c'est sur quand il commence son poste par "meyuuujjjhhhh non mon grognon", il exprime juste son opinion sans taunt pueril.
Et l'autre message ou il appelle gratuitement lakusas de "pic de la Mirandole" (il l'avait juste surnommée Robespierre des cuisines ou un truc du genre 2 jrs plus tôt) c'est aussi de la libre expression ? J'aime bcp ta façon d'adapter les règles selon la personne qui les enfreints.