Sans vouloir être désagréable... C'est quand que la modération prendra vraiment en charge le forum ?
Je sais que c'est un travail ingrat, que personne nous remercie ou nous paie pour mais... Quand on n'a pas le temps ou pas l'envie, autant arrêter ! 
Ça fait des mois que les mêmes gars se disputent comme des gosses sur tous les topics, créent des sondages stupides, se lancent des piques sur plusieurs pages... Et rien n'est fait ?!
Je comprends absolument pas... Le forum est complètement pourri par les mêmes personnes à chaque fois, et le niveau de la discussion est tellement bas (c'est vraiment pas intéressant à lire, quoi ! On peut même pas dire que la répartie soit élevée) que ça n'encourage vraiment pas à venir sur ce forum. Il est laissé en jachère complète.
Alors, est-ce qu'un modérateur pourrait vraiment s'occuper de tout ça, maintenant ? 
Si vous n'avez plus le temps et/ou l'envie, vous n'avez qu'à faire une annonce à la recherche d'un nouveau modérateur, je sais pas comment ça marche, moi ! Mais une chose est sûre, le forum tel qu'il est maintenant est vraiment toxique et désagréable. Ces personnes ne contribuent même pas (ou très peu) aux discussions Hearthstone, or c'est le but exclusif du forum !
Bref... Désolé si je parais désagréable, mais je trouve ahurissant le laxisme des modérateurs. oO Dès fois, intervenir ne fait pas de mal... Et si on a plus le temps, on délaisse le truc, on passe le relais à quelqu'un d'autre et point barre !
Message édité le 20 mai 2015 à 13:16:51 par Nasura17