perso je le trouve vraiment tres bon lardeur , pour 6 t'as deja une 2/2 taunt + une 4/4 qui doit imperativement etre géré et pousse ton adversaire a consommé de la carte.
contre hunt au pire elle attire un ordre de tuer et c'est tj 5 que tu prend pas dans la tete sinon elle reste et t'as une CA de fou , perso elle m'as sauvé bcp de game (et t6 le mec est parfois top deck donc il la gere pas)
contre zoo c'est pareil , sa pousse a consommer
contre pretre elle a 4Atq donc hors de portée de bcp de chose , s'il claque son combo auchenai-cercle de soin juste pour sa t'es pas perdant.
donc vraiment tres bonne dans la meta. alors que geddon , certe il clean , mais -2 par tour ... en plus il tauntifie pas contre les gros thon et il coute 1 mana de plus. et en général l'adversaire le gere pas pcq sa l'arrange que tu prenne 2 degats de plus.
alors que lardeur tu l'oblige a devoir gérer.