CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin pas viable ?

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:22:55

Salut à tous, je m'entête à joué paladin car c'est ma classe préféré.

Je suis à 280 V et je voudrais avoir ce héros en gold, mais j'ai beau faire des decks un peu plus mid (car je déteste jouer aggro) rien à faire les combats sont sois très très corsé ou alors je finis par arrivé à 0 HP.

Ensuite j'ai sorti mon prêtre que je joue très peu, wow la différence ENORME, franchement j'ai joué (pour rire hein) limite avec la main dans le calbute, sans trop m'inquiété, bonne pioche, du heal, du contrôle, du vol de carte etc.

Rien à faire, le paladin est PLUS MAUVAIS que les autres classes.

Donc j'aimerais savoir quel est le meilleurs paladin pour la méta actuelle ? Même si je pense pas que ça doit existé.

Mon deck que j'ai conçu pour la méta, inspiré du Paladin Contrôle de Kolento. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415964163-paladin-chamaillerie.png

Merci ! :)

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
14 novembre 2014 à 12:39:46

J'adore aussi le palouf !

Je suis aussi proche des 500 w. Du rang 20 au rang 9-8 j'ai pris un aggro le "rush quelque chose..." de heartpwn. Et maintenant je me suis fait un control basé sur le tauntadin de la saison 8 que j'ai personalisé.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 12:40:21

J'ai eu la quete des 5 victoires en paladin ... jamais autant galéré ...

le paladin est juste a chier (bon j'ai eu des sacrée tirage de merde aussi , genre les 2 consec et les 2 pyromanciens dans les 8 der cartes alors que sa me permettait de win ...)

sinon le meilleur paladin c'est le deathadin , mais c'est de l'aggro et c'est dependant de la sortie et des faveur divine.

ton deck est pas mal mais manque un peu de late , et j'enleverais une lumiere sacrée pour une impo des mains perso

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
14 novembre 2014 à 12:44:11

Moi j'ai fini les 500 victoire y a un mois.

Le pb du paladin c'est qu'il n'a aucune réponse avant le tour 4 et qu'il est ultra dépendant de la consécration.

Du coup, il est conseillé d'avoir de forcer des premiers tours solides, prendre l'undertaker + gobelin 2/1 pioche + golem des moissons. (je n'ai pas mis les araignées je crois dans mon palouf)

ALors oui ça fait un peu comme tout le monde de jouer undertaker et ça manque d'originalité mais vous avez besoin de lui pour ne pas vous faire déborder lors des 3 premiers tours.

Après le paladin en late game est très puissant avec la possibilité de baisser à 1 d'attaque , de clean totalement le board etc.

Mettez ysera au passage dans le deck, elle vous fait bcp de bien en late.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
14 novembre 2014 à 12:45:41

En fait il faut que le paladin est des cartes à lui autre que du heal et des secrets tour 1-2-3 comme toutes les autres classes ont

Quand ces cartes sortiront alors ça sera plus sympa de le jouer.

horeveve
horeveve
Niveau 25
14 novembre 2014 à 12:45:47

mauvaise pioche, pas de burst pour finir un adversaire, les removal et clean board demandent plusieurs cartes en général.
bonne chance les paladins :)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:53:43

Notre cher modo est passé legende en paladin aggro cette saison :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
14 novembre 2014 à 12:55:38

Je me suis egalement pris d'affection pour la Pala et il faut bien l'admettre, c est dur. Un paladin control est d autant plus dur si tu joues a low level, avec tous ces decks aggro/rale d agonie.

Sans trop avoir copier les decks des champions jai approximativement le meme deck que le tien. Cela etant, Je pense que le big game hunter ne sert a rien, surtout avec tes gardes de l'aldor + kodo. Le black night je l'ai retire ainsi que le horreb. Contre zoo/hunt c est pas folichon. As tu pensé au marche soleil ? C'est vraiment mal pour tempo surtout avec tes deux soins ! Pense egalement au courroux vengeur.

tu fois faire des choix soit ton decks est mid range anti aggro soit tu es control. L'entre deux paye moyennement je trouve... Jai choisi la premiere solution : je tempo un maximum avec beaucoup de heal et de taunt (j'ai mis les 3/3 qui heal et imposition des mains. Je dois avoir en tout 30 pv de heal possible). Autant te dire que contre les pretres j auto concede. Meme pas la peine d essayer mais contre les war et le handlock bizarrement tu peux t en sortir.

Floxee
Floxee
Niveau 7
14 novembre 2014 à 13:17:20

je joue un version très proche de la tienne auquel je rajoute

1 marche soleil (vs prêtres et aggro)
1 béné des rois (pour le burst / surprise sur l'acolyte de préférence)
1 goule instable (vs aggro)
1 imposition des mains (heal contre aggro + refaire ma main)

le tout à la place de tyrion (car je l'ai pas) 1 sen'jin 1 crache vase / 1 chasseur de gros gibier

et je suis satisfait du deck qui n'a pas de réel mauvais match-up

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:29:33

Merci les gars (ou fille) pour vos réponses ! Je prend compte de tout ça.

Le truc ses que mon deck je l'ai opti pour à peu près toute les situations, le big game hunter est vital je trouve contre le handlock, war contrôle et autre gourgandine.

Je vais essayé de l'opti anti aggro, m'enfin je sèche un peu mais il faut persévérer.

Sinon pour le Deathladin je l'ai joué pendant un moment, mais je m'y sent pas à l'aise, j'ai cette sensation d'aléatoire avant chaque game de "est ce que j'aurais ma faveur divine et est ce que je pourrais l'utiliser comme il faut..."

Si vous avez des conseils je suis preneur, par contre en effet le mieux est d'avoir un deck concentré sur sois le controle, aggro ou mid/anti-aggro mais j'ai un peu de mal à faire la diff. Enfin mon deck actuel je pensais que c'était un deck mid quoi.

thibier
thibier
Niveau 22
14 novembre 2014 à 13:45:19

Un ptit conseil. Le deck building est lune des parties les plus interessante de hearthstone. Change ton deck carte par carte (deux a la limite) pour bien indentifier les problemes/carences. Procede par etape.

Perso c est ce que je prefere, être dans une eternelle reconstruction/amelioration. Ca permet d'être plus awre in game, de jouer de maniere moins passive et ca ameliore ton winrate.

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:48:57

Oui merci, c'est ce que je fais actuellement. J'opti pour un deck anti aggro, je posterais ici pour des conseils après quelques game. :)

thibier
thibier
Niveau 22
14 novembre 2014 à 13:55:45

N'hesite pas a alimenter le topic. Je joue moi meme paladin parce que c est un beau défi de survivre avec lui dans la meta actuelle du jeu et c est plus interessant que les topics habituels de QQ sur le hunt/zoo. :noel:

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:59:51

Ça fait plaisir, rien de plus agréable que de ce serrer les coudes entre joueur et partager les conseils et autre.

Du coup, je viens de faire une game contre le zoo habituel et le huntard, deux victoires pour moi je suis assez content.

Le deck :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415969875-paladin-chamaillerie.png (grâce à vos conseil) Voilà je suis ouvert pour tout changement qui pourrait facilité contre de l'aggro ou avoir plus de chance contre certain contrôle et en restant solide face aux aggros.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 14:09:27

pas du tout fan de la goule perso , sa nique tes tokens.

et tu manque de late pour les match controle , ysera et/ou kel thusad te ferai le plus grand bien pcq si tu te fait silence ou OS tyrion c'est terminé.

te manque eventuellement une impo aussi , et amsseur de butin + acolite sa fait trop , tu peut retirer au moins un acolite je pense et prendre quelques must have de mid comme sylvannas ou BK.

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:17:07

D'accord merci, j'ai enlevé un aco et la goule (et c'est vrai que j'avais un doute mais j'attendais les avis justement :oui: ) et j'ai remplacé un BK, qui semble bien autant contre zoo/hunt et les contrôles. Une impo à la place d'un aco pour un meilleurs late :)

Chamaillerie
Chamaillerie
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:57:00

Ouf je viens de chopper une victoire en classé contre un prêtre gold à la fatigue. Et pourtant il m'avait volé tyrion l'enflure.

Le deck :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415973406-pala-chamaillerie.png

Pour le moment ça marche au top :ok:

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:32:29

Vraiment pas fan de l'acolyte, tu pioches souvent plus d'une fois avec ? Perso je joue avec le drake. Un deuxième gardien des rois permet de ne pas s'inquiéter d'un top deck d'un chassou ou d'un zoo. Et c'est toujours un corps solide sur le board qui va manger les tours 5 surreprésentés que sont Horreb et Crache-Vase. Après je joue avec Sylvanas et les Marche-Soleil mais je mettrai le BK une fois que je l'aurai. Sinon le deck est très meta-dépendant. L'avantage, c'est qu'il est flexible puisqu'à part Tirion et le combo clean, beaucoup de cartes sont remplacables.

QuinzeJuillet
QuinzeJuillet
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:32:52

Je mettrais Cairne dans ton paladin. A la place d'un Sen'Jin je pense.

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:48:56

Paladin c'est la bête noire des zoos! Mais en ce moment on croise plus de chasseurs donc paladin est moins fort mais très viable :ok:

La vidéo du moment