CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chain lose ?

iKize
iKize
Niveau 15
11 novembre 2014 à 19:37:52

Bonjour à tous ,
J'aimerais savoir si ça vous arrive souvent de chain lose avec un deck avec lequel vous avez fait pas mal de win et d'un coup impossible de gagner

RoyalPhoenix
RoyalPhoenix
Niveau 8
11 novembre 2014 à 19:41:53

Oui et je rage car bizarrement toutes les cartes qui coutent 2/3 sont au fond du deck et celles à 7/8 là par contre je vais me faire mettre et go en main de départ :hap: :-((

Tedri
Tedri
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:42:11

Oui, a partir de deux défaites d'affilees je sais déjà que je vais perdre 2-3 rangs :hap:

Sexter
Sexter
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:42:17

Ça m'arrive souvent oui, surtout depuis hier je suis passé du rang 8 au rang 13 avec le même deck qui m'a mis rang 5 la saison dernière je comprend pas :(

iKize
iKize
Niveau 15
11 novembre 2014 à 19:45:43

Je ne suis pas le seul frustré ça va alors ^^

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:46:04

Oui ca arrive. Je joue prêtre, tout à l'heure j'alterne victories et défaites sur dix games, puis je perd contre trois handlock d'affilé, puis je me fais entuber par deux chasseurs, et puis après ça repart pour 8 victoires d'affilée...
Faut pas chercher la logique. Si tu as confiance en ton deck et tes capacités ça ira !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 20:02:46

Ca t'arrive après une chaine de victoires parce que le jeu, pour te donner un adversaire convenable enregistre tes victoire/défaites temporairement et selon ton taux de victoires et défaites, choisi des joueurs de plus en plus forts/faibles. C'est pour cela que ça prend un temps variable pour trouver. Il faut que la roue te trouve un adversaire à ton niveau.

Comme tu as beaucoup de victoires après une chaine, les autres joueurs choisis seront de plus en plus coriaces et tu auras de plus en plus de mal jusqu'à affronter un joueur trop puissant suivi (malheureusement) d'autres très puissants.

C'est pour cela aussi qu'après une chaine défaite, tu te retrouves souvent face à un joueur faisant ses premiers pas dans le jeu. :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:51:43

Tous le temps. :ok:

@alalandrea, franchement je suis pas convaincu.
Question de pioche généralement plus qu'autre chose...

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
11 novembre 2014 à 20:52:44

C'est pour cela aussi qu'après une chaine défaite, tu te retrouves souvent face à un joueur faisant ses premiers pas dans le jeu. :)

tout le monde ne joue pas en casual

Jf-187
Jf-187
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:53:54

Je change toujours de deck après 3 défaites d'affilées. :(

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
11 novembre 2014 à 21:12:45

Très rarement en prêtre, vu que je joue peut depuis ces dernier temps je prens énormément de temps pour remonter en rang et comme le niveau est bas je suis presque constamment en win streak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 21:18:25

Ça m'arrive souvent. Ça marche par série. Des fois j'ai tout ce que je veux des le début et j'enchaîne les win et d'un coup je commence a avoir des mains toute pourries et à enchaîner les lose. Et ce soir c'est chain lose pour moi

cenaker
cenaker
Niveau 49
12 novembre 2014 à 01:52:28

Je chain lose tout le temps peu importe la classe, peu importe le deck. Ah si, une victoire tous les 31 du mois. Le jeu le plus rageant au monde.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:18:23

Oui, tout est question de chance. Il faut piocher les bonnes cartes au bon moment ou alors espérer que l'adversaire ai un mauvais tirage. :-)))

Hearthstone quoi :)

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
12 novembre 2014 à 04:41:31

Ah oui ça arrive

en ce moment Priest Priest Priest Priest Priest Priest

Limite t'es heureux quand tu vois un Zoo ou un Huntard.

Et j'ai pas Jaraxxus je joues plus Handlock donc bon, c'est juste à vomir de le voir rien faire, missplay et pourtant toujours avoir absolument TOUTES les solutions à chaque situation et gagner de toute façon vu qu'il 32 cartes, 80 hp et peut te voler ton board.

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
12 novembre 2014 à 10:50:32

Je suis d'accord avec Helix-fossil si ton combos sort c'est GG si il sort pas tu la dans l'os

Après il reste les partie ou les 2 adversaires ont leurs cartes / combos sorti et la ça ce joue a pas grand chose

Les chain lose c'est ce qui me fait arrêter HS 2/3 jours tellement cela ennerve

link85150
link85150
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:00:36

"Ca t'arrive après une chaine de victoires parce que le jeu, pour te donner un adversaire convenable enregistre tes victoire/défaites temporairement et selon ton taux de victoires et défaites, choisi des joueurs de plus en plus forts/faibles. C'est pour cela que ça prend un temps variable pour trouver. Il faut que la roue te trouve un adversaire à ton niveau.

Comme tu as beaucoup de victoires après une chaine, les autres joueurs choisis seront de plus en plus coriaces et tu auras de plus en plus de mal jusqu'à affronter un joueur trop puissant suivi (malheureusement) d'autres très puissants."

Euh la tu dois parler du non classé, oú la puissance du joueur se limite souvent à ses cartes, alors qu'en classé c'est ta capacité à gérer les huntard

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:42:58

Bah voilà, après 10 wins de suite, je fais 6 loose de suite. Ca change trop vite la méta sur hearthstone c'est ingérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 13:10:08

Ceyna :d)
tu pense pas que tu abuse un peu la ?
autant sur le zoo je suis d'accord avec toi a 100 %
mais voila quoi QQ sur le prêtre alors qui y'a pas si longtemps tout le monde considéré le prêtre comme "nul"
(c pas le sombre sectateur qui change beaucoup de chose...)
un moment donner faut arrêter de venir pleurer des qu'une classe est plus joué qu'une autre. le prêtre n'est pas abusé du tout

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:12:10

Le pretre est devenu fort surtout depuis la disparition du miracle/handlock/druide dans la méta,c'est pas une question de sombre sectateur ^^

La vidéo du moment