CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour rush au plus vite les booster

Ashuraa
Ashuraa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:48:24

vaut mieux les acheter directement ou faire des arènes ? Certes les arènes deviennent plus rentable passé un cap de victoires mais ça prend du temps de faire les games des arènes donc finalement qu'est-ce qui va le plus vite si on veut des cartes ? :(

Deweii
Deweii
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:51:01

Carte bleu :ok:

Wrath-La-Menace
Wrath-La-Menace
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:52:25

Je faisais pas mal d'arene avec des scores pas dégueu, des 12 wins etc mais au final ça prend vraiment du temps donc j'achete carte.

cyndil
cyndil
Niveau 8
09 novembre 2014 à 23:56:10

Ben les arènes c'est mieux puisque tu regagnes de l'or derrière. Perso je me laisse toujours une marge de 300 golds en cas de mauvais draft et sinon tout l'or que je gagne= booster+runs d'arène.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:59:01

Ce sera toujours plus rapide et plus simple de payer. :hap:
Mais pour ceux qui ont pas d'argent (généralement lycéen/étudiant, donc avec plus de temps libre) et qui sont assez bons pour que ce soit rentable, y'a l'arène effectivement. :noel:

Ashuraa
Ashuraa
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:05:56

Quand je parlais de les acheter je voulais dire le paquet a 100 gold pas de carte bleue :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:08:14

Ah. :hap:
Dans ce cas je pense que l'arène est plus rentable objectivement vu qu'au minimum t'as genre 1 booster et 20 pièces. Mon meilleur résultat c'était 4/3 ( :hap: ) et j'avais eu 75 pièces je crois. Donc ça veut dire que ton booster te revient moins cher via l'arène, sans parler que tu peux carrément faire un bénéfice si t'es moins noob que moi.

Après y'a le côté frustrant de pas tomber sur un deck qui te plaît (voire un héros, j'ai plusieurs fois eu le choix avec que des héros que j'aime pas) qu'il faut prendre en compte. Si ça te fait détester le jeu de jouer en arène, peut-être que c'est pas la meilleure idée. :p)

MSephi
MSephi
Niveau 10
10 novembre 2014 à 05:37:09

Non mais il y a un truc que vous avez pas compris, c'est que l'arène est plus rentable niveau argent, mais moins rentable niveau temps évidement donc après c'est à chacun de faire ce qu'il veux mais imaginons que tu veux avoir 10booster :

Solution 1 : 10 arènes, ça te coute 1500or mais tu vas probablement en gagner autant que t'as dépensé si tu joue bien, se serait méga rentable MAIS ça va te prendre des plombes : Des dizaines de parties à jouer.

Solution 2 : Achète 10 booster, ça te coute 1000 et tu gagne rien en bonus, mais ça t'as pris moins d'une minute... :p

En gros :
Pour les riches (dans le jeu ou en dehors :p) et pressés : Booster
Pour les patients : Arène.

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 06:42:01

C'est toi qu'as pas compris :-p
Si tu sais jouer (plus que moi donc :o)) ) avec 150 gold, t'as virtuellement des paquets a l'infini tant que tu fais 7+ win.
La ou tu n'en aurais eu qu'un avec la boutique :oui:

thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2014 à 08:28:42

Thicace t'es borné ou quoi ? EN TERME DE TEMPS, les boosters c'est bien plus intéressant. Tout le monde ne joue pas 4 heures par jour...

MSephi
MSephi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 03:00:56

Thicace2 : Bah non c'est toi. :hap:
J'ai dit que niveau argent c'est mieux, mais quand tu fais 7 victoires et 3 défaites de moyenne ça fait 10 matchs à jouer pour UN SEUL booster à la fin :
Tu gagne de l'argent mais c'est vraiment très lent pour gagner les booster quoi... ^^'

Taha-du-78
Taha-du-78
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:06:33

Je me pose souvent cette question ayant commencé depuis moins de 2 semaines.

Comme l'on dit mes vdd, les arènes permettent en général de rentabiliser: après 7 victoire tu gagnes plus que ce que tu dépenses pour l’arène, donc paquet "gratuit".
Il me semble que même après 3 victoire c'est 50 gold mini, donc paquet "à moins de 100 gold"

Mais c'est long :hap:

Perso j'ai d'abord économisé jusqu'à monté à 1500 gold (merci les succès +100 et +300gold faut dire), en faisant une quête par jour, puis j'ai fais une demi douzaine d'arene, avant de craquer et d'acheter 10 paquet pour 1.000 gold :hap:

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:32:30

C'est faux, 3 victoires en arène c'est très souvent perdant ou faussement breakeven. Il suffit d'avoir un sac avec une bête carte commune pour perdre pas mal en value. Et lorsque vous avez un pack + 50 gold, vous perdez en réalité 10 PO par rapport au mode partie. Donc 4 victoires = breakeven et 5 victoires = gagnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 10:41:55

+1 VDD

Le "pallier" de rendement est à 5 victoires en arène (en terme de Gold)

Après le reflexion sur le temps de jeu est aussi juste. Ce qu'il faut se demander c'est :

-Je joue pour le plaisir de débloquer des cartes ? Dans ce cas là, rien ne presse, go arène.

-Je joue pour être "performant" rapidement et disposer des meilleurs solution : Go CB :D

Taha-du-78
Taha-du-78
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:55:23

Oui mais on est d'accord que gagner 50+ PO revient à avoir un paquet pour "moins cher" que 100 PO.

Si tu prends en compte autant de paramètre alors on entend qu'il est toujours possible de faire mieux en arène, et donc de rentabiliser.

Après je suis aussi de ton avis.

La vidéo du moment