CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces decks soins...

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
09 novembre 2014 à 13:22:31

C'est moi ou pour contrer l'agro les gens partent sur des deck full heal?

Prêtre : flamme sacrée, pouvoir héroique et même prophète du cercle terrestre
Paladin : Gardien des rois, championne en vrai argent, le sort qui rend 6 PV.
Guerrier : Coucou que j'armor up à chaque tour et que je monte à 30 d'armor avec mes fabricantes + maitrise du blocage.
Et même druide... Hier un druide m'a joué ancien du savoir + toucher guerisseur DEUX TOURS DE SUITE. Bilan : +26 PV.

Je joue un shaman fun basé sur les ombres de naxx + croc roc + furie des vents, et c'est assez agaçant de pas pouvoir sortir sa combo parce que l'adversaire se soigne à chaque tour. Le pire c'est contre un guerrier hier, j'avais une ombre 10/10, tout ce qui me fallait en main... Sauf que l'adversaire avait 55 PV. Intuable.

Bon j'en gagne certains, c'est loin d'être imprenable, mais je m'étonne juste de cette orientation de la méta actuellement, et c'est vraiment relou d'avoir ce sentiment de ne pas avancer, surtout quand on joue une combo qui peut faire 15+ dégâts en un tour.

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
09 novembre 2014 à 13:24:40

Il faudrait laisser gagner les aggro tard c'est bien ca le message ?

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
09 novembre 2014 à 13:26:44

ah oui je te comprends, c'est assez agaçant quand l'adversaire ne se laisse pas tuer facilement :(

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:27:29

"Ouin ouin pk mn adverser se lece par tuée :snif: "

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
09 novembre 2014 à 13:33:03

C'est pas du QQ, la preuve j'arrive à les battre. Je voulais simplement savoir si pour vous c'est un contre logique à l'aggro (je ne joue pas aggro), et si vous trouvez ce genre de deck fort.

Perso je trouve ça débile. Le druide qui me claque 20 de mana pour se soigner de 26, ça lui a coûté la partie, très honnêtement car j'ai pris une très bon contrôle de board en attendant. Je me demande juste en quoi c'est drôle de faire durer la partie indéfiniment comme ça? On joue pour le plaisir non (ok là dessus je m'avance un petit peu trop)?. Y'a d'autres moyen pour contre l'aggro surtout...

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:02:42

Le plaisir c'est de se sortir d'une situation qui semblait a priori perdu en se soignant.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:13:38

Faut bien trouver un moyen de survivre au pouvoir héroique du hunter... Tu as une autre solution miracle ?

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:17:53

C'est une façon comme une autre de jouer. Ceux qui veulent jouer Zoo, si ils s'amusent comme ça laissons les faire. Si d'autres préfèrent jouer sur la durée en se soignant, c'est pareil.

On a ici un jeu assez récent avec encore assez peu de mécaniques de jeu ce qui fait qu'on retrouve souvent les mêmes decks. Si en plus, on ne peut plus utiliser certaines de ces mécaniques, on va vite s'ennuyer.

Le soin n'est pas idiot pour contrer un deck aggro et perso ça ne m'embête pas de voir des decks un peu basé là dessus car ça change un peu des decks habituels qu'on trouve facilement sur le net.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:44:20

C'est vrai que les paloufs qui font durer la game une éternité je trouve ça assez chiant, et je joue pas vraiment aggro non plus. :( (c'est surtout avec mon mage que ça me les brise, avec Druide et Shaman au bout d'un moment je casse plus qu'il ne se soigne généralement)
A mon niveau (~rang 16) par contre les war contrôle sont parmi les adversaires les plus simples à casser je trouve. :hap:

thibier
thibier
Niveau 22
09 novembre 2014 à 14:55:48

MON DIEU CE TOPIC :rire: Les réponses m'ont tué

sinon pour répondre, bah oui le heal ca marche bien contre l'aggro...

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
09 novembre 2014 à 16:07:16

Ce qui m'étonne surtout c'est que je n'en avait pas vu un seul la saison dernière. La depuis quelques jours c'est une partie sur deux (les autres parties c'est zoo ou hunter deathrattle).

Je viens encore d'affronter un paladin (perdue cette fois-ci) qui s'est soigné de 28 PV et m'a joué 3 cartes qui réduisent mon attaque à 1 (sans parler des 2 marches soleils + tirion).

Jamais vu des decks aussi défensifs sur ce jeu... C'est cool que la méta soit diversifiée ceci dit, mais je comprends pas pourquoi ça n'était pas joué plus tôt.

Vaas
Vaas
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:18:04

Perso je ne joue que la flamme sacrée en soin, mais ça me sauve la vie contre les aggros :noel:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:24:22

Pareil, j'ai croisé 4 paladins en 10 matchs aujourd'hui alors que je n'en avais pas vu depuis un bail. C'est surement à cause du reflux du hunter ? Un seul aujourd'hui !

La vidéo du moment