CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huntard marche plus

XxXxXKev1nXxxX
XxXxXKev1nXxxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 22:36:30

Bon je vais tryhard toute la nuit je verrais si sa vient de moi je reposte ce soir ou demain si j'avance.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 22:45:20

ba excuse moi mais rang 9 ... on peut pas dire que ce soit tres bon , surtout en hunt ...

XxXxXKev1nXxxX
XxXxXKev1nXxxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 22:45:56

C'est un des dix dernier rang c'est trop de la merde lel .

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 22:53:51

oui avant le rang 5 c'est moyen, c'est super simple avec les winstreak.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 22:55:00

apres si tu veut te bercer de l'illusion que t'es bon pcq t'es rang 9 vas y (surtout en hunt ....) , voile toi la face si tu veut. Mais viens pas te plaindre que t'arrive pas a monter si tu te remet pas en question.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
14 novembre 2014 à 23:11:44

c est vrai qu'être rang 9 en faisant que ses quêtes dont la moitié en casual et tryhard pour être rang 9 c est pas du tout pareil

dans un cas t es un casu et y a pas de honte a rester 9 dans l autre faut revoir ta façon de jouer en profondeur

perso je pense que si tu galère a monter en jouant hunt aggro, essaye de jouer des truc plus contrôle, ton souci viens peut être de ta façon de réfléchir, t es peut être pas fait pour jouer des decks braindead

enfin je dis ça, mais j espère que c est ça sinon tu peux désinstaller le jeu :(

XxXxXKev1nXxxX
XxXxXKev1nXxxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:19:57

Vous êtes les mêmes qui hurle sur le forum lol que ya du niveau que en master 1 9000000 lp :')

XxXxXKev1nXxxX
XxXxXKev1nXxxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:23:44

Je ne tryhard pas hein j'ai repris le jeu après une pause la saison dernière et j'ai fait rang 9 en 1 semaine sans jouer tous les jours car je jouais a altis life , la plupart des mes win était des no match , donc bon c'est pour sa que je me posais des question mais la j'ai l'air de remonter surement une mauvaise passe.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 23:27:41

Gojko_Kacar Voir le profil de Gojko_Kacar
Posté le 14 novembre 2014 à 23:11:44 Avertir un administrateur
c est vrai qu'être rang 9 en faisant que ses quêtes dont la moitié en casual et tryhard pour être rang 9 c est pas du tout pareil

oui c'est vrai mais s'il joue que hunt c'est pas que pour les quetes je pense :hap: , donc il tryhard. et faire rang 9 en tryhardant , en hunt , c'est assez faibles ...

XxXxXKev1nXxxX Voir le profil de XxXxXKev1nXxxX
Posté le 14 novembre 2014 à 23:19:57 Avertir un administrateur
Vous êtes les mêmes qui hurle sur le forum lol que ya du niveau que en master 1 9000000 lp :')

je joue pas lol , j'accroche pas et la commu est a chier. si on te dit que c'est faible c'est que sa l'est , c'est pour t'aider qu'on te dit sa. , pour que tu te remette en question.

apres au pire nous ecoute pas et reste rang 10 ... pas notre probleme , perso je m'en fout j'ai deja été legende (et en war , donc pas en truc braindead).

XxXxXKev1nXxxX
XxXxXKev1nXxxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:33:31

Juste les gens qui disent que ya pas de niveau juste car ils ont été légende m’énerve ya une stat sortis ya pas longtemps il me semble qui dit que pas énormément de monde est rang 10. Après si vous rager sur le chasseur en légende bah rofl.

Era59
Era59
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:38:44

Si , rang 9 en jouant only hunt et en try hard, tu es vraiment nul, désolé :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 23:42:06

non clairement y'a quand meme pas mal de monde au rang 10 ... je l'ai vu aussi la stats et elle montre clairement que la selection se fait au rang 5.

apres sa depend aussi de l'avancée de la saison , rang 10 atm c'est pas mal , rang 10 en fin de saison c'est pas très bon.

ah non mais c'est pas une question de rager sur le chasseur , c'est juste que chasseur c'est tres fort donc on est sur que le probleme vient pas du deck. un deck chasseur bien contruit c'est potentiellement rang legende. tu jouerai paladin ... je te dirai de changer de deck si tu veut monter , mais en hunt clairement sa doit pas venir du deck.

apres tu peut aussi faire des recherches sur le forum si tu me crois pas , genre "on est bon a partir de quel rang" , tu verra marquer rang 5 partout.

Madimp
Madimp
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:42:13

XxXxXKev1nXxxX : le hunter est l'une des classes du top tiers de la méta actuelle donc si tu stagnes, soit ton deck n'est pas opti, soit tu as une bonne deck-liste mais tu la joues mal ... c'est aussi simple que cela malheureusement ... mais crois nous, avec une bonne deck-liste, tu montes facilement rang 5 ...

après pour te répondre également, il est communément admis que :
- rang légende : joueurs très bons
- rangs 1 à 5 : joueurs bons
- rangs 6 à 10 : joueurs moyens
- rangs 10 à 25 : joueurs casu
après, il faut aussi moduler ce "classement" avec le moment de la saison : un joueur rang 5 en début de saison est nettement meilleur qu'un joueur rang 5 en fin de saison ...
bref, crois ce que tu veux mais je peux t'assurer que parmis tous les rageux et les gamins de ce forum, certains valent la peine d'être écoutés même si ça "fait mal de les entendre" et je pense que tu peux écouter lakusa69 sans problème ^^

MaDImP, joueur ex-légendaire (comme beaucoup de joueurs sensés de ce forum ^^)

Madimp
Madimp
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:44:16

(je me suis pet-être mal exprimé : je ne stipule pas que lakusa est un rageux ou un gamain, attention ^^)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 novembre 2014 à 23:46:20

"je ne stipule pas que lakusa est un rageux ou un gamain, attention ^^)"

merci de le preciser :noel:

leotophe
leotophe
Niveau 15
14 novembre 2014 à 23:46:25

Bah c'est simple, en début de saison, TOUT le monde doit remonter le ladder... Ton rang 9 de la saison passée doit pas valoir grand chose si tu l'as eu dès le 20 du mois (car à partir de là, les bons joueurs sont tous rang 5 et +...).
Après, tu m'aurais dit que tu joues un deck hors meta, je veux bien, mais si tu galère en huntard à ce stade de la saison, c'est que t'as un problème...
J'te conseille vraiment de voir à changer de deck, puis je pense que tu prendras plus de plaisir sur le jeu que faire des : "no match" dépendants de ta sortie (à la c**) de huntard... :)

La vidéo du moment