En tout cas perso je trouverais ça mieux d'avoir 1 légendaire pour chaque classe que juste 8 légendaires neutres.
J'imagine qu'ils vont peut-être les dévoiler à la toute fin les légendaire de classe peut-être, si yen a pas du tout se serait un peu décevant je trouve.
Mais c'est vrai que c'est quand même zarb d'avoir autant de légendaire par rapport aux épiques mais bon...
Pour les cartes :
Cobalt Guardian : Vraiment bizarre je trouve, 3PV c'est la quasi assurance que la carte va pas survivre à 1tour dans la plupart des cas, et elle coute 5 de mana donc c'est dur à rentabiliser, tu as plus que 5 de mana dispo pour invoquer d'autres bot et leur même un bouclier, pas terrible non?
Call pet : Mine de rien même quand tu pioche pas une bête c'est jamais qu'un ingénieur novice sans le token, par contre quand t'as un deck pure bête franchement ça peut être cool...
Bien le Savanna à 2 de mana? xD
Peut-être aussi le retour du busard grâce à ça, allez savoir.
Toshley : Combo avec les deck qui aime les petits sorts en général.
Stats pas dégueu.
Mech-bear-cat : Grosse incertitude pour lui. Rien que niveau stats c'est beaucoup d'attaque même si ça reste plus fragile qu'à 7PV, c'est une OgreRochepoing inversé avec un effet?
Mais plus facilement tuable par une chasse au gros gibier pour une boule de feu, et pour l'effet pourquoi pas mais niveau "synergie" avec le druide je manque d'imagination là.