CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goblins vs Gnomes

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:00:04

http://pbs.twimg.com/mediedia/B2caqh1CYAAjKHK.png:small

Je trouve que cette carte peut etre pas mal dans un guerrier aggro à base de meca. (a la place de l'acolyte

Verratti
Verratti
Niveau 17
16 novembre 2014 à 18:26:25

Je ne l'a vois "briller" et encore c'est trop grand comme mot, en paladin aggro.

Mais 4 mana pour avoir 1 ou 2 cartes c'est déjà lamentable et ses stats qui ne servent vraiment à rien = 1 d'atq ? ok je mange les token d'un paladin et donc ? 4 pv ? ok T4 le yeti la mange.

Carte en bois d'acajou.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:00:09

En palouf, on a déjà la faveur divine

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
16 novembre 2014 à 20:50:04

Personnelement je pense que cette extension va être à double tranchant.
D'un coté beaucoup de cartes aléatoires avec un effet super fun qui va rappeler un peu Suprétincelle ou le Controleur mental et qui va contribuer à la création de deck très fun et très aléatoire (pas forcément aléatoire négatif cependant)

Et de l'autre coté ca va complétement changer le méta actuel et renforcer les deck râles d'agonie. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose parce que les cartes râles d'agonies présentées sont carrément cheatés et on il n'y aura plus que ca en ladder. Les mécha qui font popper des serviteurs aléatoires sont vraiment abusés. Tout comme la légendaire qui fait pop des légendaires. Ca mériterait un petit nerf de leur stats.
Ceux qui trouvaient le Cairne chiant vont vraiment devenir fou avec ces nouvelles cartes...

Donc je comprends pas vraiment la volonté de Blizzard, parce que depuis naxx c'est que des cartes râle d'agonie qui sont présentées. Très peu de nouvelles mécaniques de jeu et c'est plutôt dommage.

J'espère simplement que les joueurs qui feront des parties non classées joueront ca à la fun et qu'on aura des deck gobelins très aléatoires.
Moi je ne fais que du non classés parce que les parties classées sont trop sérieuses, c'est même plus marrant à force.

Et j'espere également qu'il y aura plus de silence et beaucoup de cartes anti râle d'agonie, parce que sinon ces decks seront trop puissants et il n'y aura que ca.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
16 novembre 2014 à 21:23:43

"la légendaire qui fait pop des légendaires. Ca mériterait un petit nerf de leur stats. "

elle est vraiment tres bof cette carte , deja elle coute 8 mana , contrairement a un ragna voir un kel thuzad elle n'a pas d'impact a son entrée en jeu pour son cout , de plus elle a de grandes chances de te sortir une leg de merde (un peu plus d'une chance sur 2) , deplus tu perd son effet sur un silence et elle a des stats dign d'un t6 .... donc clairement elle a pas sa place dans un deck competitif pour l'instant.

c'est un potentiel gamebreaker mais trop random , se elle te sort KT , aile de mort , ysera t'es très bien mais si elle te sort thalnos ou cho ...

a titre de comparaison : feugen

1 atq de moins
coute 3 mana de moins
avec stalagg il t'assure une 11/11 la ou cette carte te donne une leg totalement random (et y'a tres tres peu de leg mieux qu'une 11/11)

donc feugen > vieux dechiqueteur de sneed.

concernant les autres cartes a la meme mecaniques , la 6/4 a 6 mana qui te sort un t4 aleatoire.

on a deja cairne ... 4/5 qui te donne un yeti (soit l'un meilleur t4 qui soit atm) et ce sans coté random donc cairne > golem piloté

celle a 4 mana qui invoque une carte a 2 j'ai plus ses stats en tete mais garde a l'esprit qu'elle peut t'invoquer l'auspice funeste et rasé ton propre board.

MSephi
MSephi
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:25:44

lakusas69 : Sauf que Feugen et Stalagg c'est 2cartes, ça prend de la place dans ton deck pour un jeu où t'as que 30cartes par deck, et en plus faut piocher les 2.
Perso je les ai dans quelque deck mais ça m'arrive très souvent d'en piocher un des deux et jamais le deuxième... ^^'

Et puis "et y'a tres tres peu de leg mieux qu'une 11/11", oui et non, on peut en débattre mais c'est une 11/11 sans effet, et dans pas mal de situation une autre carte avec des stats moindres peut pourtant être bien plus utile, genre si tu tombe sur un Tyrion, un Cairne, Sylvana, sans compter la probabilité d'avoir une légendaire de classe improbable qui sera pété pour cette classe, genre si tu choppe Velen en mage et que t'as 2fireball dans la main... ^^'

Enfin bref, c'est TRÈS aléatoire, clairement, mais du coup à cause de ça t'as plein de cas où ça peut être broken.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
16 novembre 2014 à 23:56:11

Msephi : ouais enfin stalgg et feugen sa reste excellent comme t5 , alors que le dechiqueteur c'est nul a chier en t8. quitte a choisir vaut peut etre mieux s'encombrer de 2 cartes utiles que d'une inutile .

pour les legs mieux qu'une 11/11 je voulais dire que y'en a peu par rappot au nombre de legendaire existant , tu vas avoir genre 5% de chances d'avoir mieux qu'une 11/11 (surtout que les legs qu'on a vu dans l'extension pour l'instant sont assez bof, a part celle a 9 mana (trop cher en soit , mais si elle vient via le dechiqueteur c'est du tout bon) les autres sont useless) , en plus stalagg a une forte tendance a attirer le BGH donc thaddius est safe.

et puis 5/7 pour un t8 quoi ... sa saute direct sur un ragna adverse (contrairement a KT qui grace a un bug tj pas corrigé dans l'ordre de déclenchement des effets , se ressucite lui meme si ragna le bute) et si sa survit sa va meme pas le chercher ...

"Enfin bref, c'est TRÈS aléatoire, clairement, mais du coup à cause de ça t'as plein de cas où ça peut être broken." -> et d'autre ou c'est totalement a chier , a partir du moment ou cest tres aleatoire sa peut pas etre envisagé comme veritablement viable dans un deck competitif , du moins pas a l'heure actuelle (comme toutes les cartes trop random : jeux d'esprit par exemple)

alors apres peut etre dans un deck mech , avec de bonnes synergie autour etc ... mais franchement j'y crois pas trop.

selrak08
selrak08
Niveau 9
17 novembre 2014 à 03:00:59

http://www.hearthpwn.com/om/cards/12217-foe-reaper-4000

Officielle celle là? vu qu'elle est sur hearthpwn?
J'aime assez bien l'idée, même si ça va être assez difficile d'utiliser sa capacité, ses 9PV vont quand même être très chaud à gérer.
Et je me demande si elle va infliger 6 aux voisins, ou si "damages" signifie qu'il va juste infliger des dégâts random
je la vois surtout utilisé dans un control full taunt, ou un genre de voleur controle (avec stealh)?

Par contre en arène :bave:

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
17 novembre 2014 à 03:10:16

Oui c'est officiel et ils disent sur IGN que les serviteurs adjacents prennent aussi 6 dégâts.

Et ouais en arène ça va faire mal.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 04:20:24

Trop chère sans rien faire le tour où elle arrive pour du construis. Par contre en arène, elle fait gagner.

MSephi
MSephi
Niveau 10
17 novembre 2014 à 06:10:03

Ce serait drôle si quand on joue Trahison sur cette carte elle attaquerait les 4 cartes à coté d'elle puis s'auto-détruirait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 13:47:22

VDD :d) Pas con :ouch:

Si on y réfléchit bien c'est possible, mais faudra qu'elle considère que la trahison est une attaque :ok:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:02:34

C'est surtout la gueule de la carte c'est quoi cette légendaire de merde, c'est juste un robot à la con qui tourbillonne.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
17 novembre 2014 à 16:45:24

je la touve pas moche perso , on dirait un golem des moissons version psychopathe.

a voir en dorée.

kinaurel
kinaurel
Niveau 5
17 novembre 2014 à 18:59:22

La carte chaman est révélée quand ?

TopiakFR
TopiakFR
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:27:58

J'ai fait un topic

kinaurel
kinaurel
Niveau 5
17 novembre 2014 à 20:07:41

Votez paladin je vous en supplie pour une fois au moins, la carte que je veux apparaitra :cute:

shortdeplage
shortdeplage
Niveau 56
17 novembre 2014 à 20:17:02

Oui votez pala ! c'est la meilleure classe du jeu en plus :coeur:

MrDaxyn
MrDaxyn
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:19:33

Que Justice soit faites ! Votez Paladin ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 21:27:05

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette carte ne va absolument rien changer au sort que subit le paladin en ce moment :rire:

ça va être digne de la carte chaman :rire: de la m*rde :-(

Malheureusement j'ai de plus en plus peur pour cette extension :non:

La vidéo du moment