Pourquoi tu m'agresses, c'est quoi ton problème? En plus d'etre condescendant t'es vulgaire maintenant? Wisp est une carte à chier par elle meme, comme beaucoup d'autre, celle la, non, tu peux pas dire avant d'avoir tout vu, en aggro vs controle l'adversaire ne profitera pas de l'effet tandis que toi si, et en aggro vs aggro si il veut en beneficier faut qu'il la laisse en vie. Cette carte est inutile en controle ou midrange, car trop contextuelle, mais dans un aggro ya des chances qu'elle ait toute sa place, en tant que paratonnerre ou pour re remplir ta main ce qui pour le moment est ce qui manque à la majorité des decks aggro. Si le zoo est si fort c'est notamment grace au pouvoir heroique, si le huntard est si fort c'est pck la classe est pétée, mais sinon y a rien qui brille particulièrement, et cette carte va peut etre changer ça. Et en plus c'est un mech, donc il aura une place parfaite dans un mech aggro qu'on peut deja se voir profiler.
Non pas que je suis en faveur de l'aggro, je déteste ça, mais si ca peut rendre les war aggro, les rogue aggro, ou les shockadins, plus viables ça diversifierais la meta .
Enfin bref c'est triste d'etre aussi fermé d'esprit par rapport aux cartes à venir et croire qu'on a la sainte parole tout en comparant jeeves au wisp.