Un jour Blizzard va sortir la carte :
"Coin of Fate :
Inflige 30 points de dégats à l'un des 2 héros au hazard"
Et t'aurais encore des gens pour dire "OMG mais trop bien se sera trop fun, RNG=Fun quoi, fuck les mecs qui try hard et merci à Blizzard d'avoir compris ça!"
...Non mais sérieux... Le pire c'est que je suis pas du tout le mec qui try hard (Jamais passé le rang 8 ou 7 quoi c'est dire, et je joue que des deck custom que je fais moi-même même si ça marche pas toujours bien), mais c'est juste que c'est nul de tout remettre à la RNG quoi...
Et puis payez vos arguments quoi :
"Oh arrêtez de rager, ya déjà plein de RNG dans le jeu de base"
Ouais et c'est peut-être pour ça que c'est pas forcément la peine d'en rajouter toujours + + +, sachant qu'un jeu de carte est déjà random à la base forcément...
"Et puis pourtant malgré les cartes random qui existent ça arrivent pas de perdre par malchance"
Cette blague!
Genre vous vous êtes jamais trouvé dans ne situation du genre (vous OU votre adversaire, encore plus) :
"J'ai plus que Ragna dans ma mains, je la joue, si elle vise bien j'ai gagné, sinon j'ai perdu"
"Bon j'ai pas de silence j'ai pas le choix de tuer ça 2/8 nature... paf une carte pété, merde je perd" (Ou le cas inverse quand vous ça vous invoque pour vous une carte genre défenseur d'argus)
"Bon Ysera si tu me fais piocher réveil d'Ysera je peux finir et gagner, sinon j'ai perdu parce qu'il a 3taunt sur le terrain et peut me tuer le tour suivant... oh merde une Soeur Rieuse"
Enfin et là c'est vraiment des exemples au pif complet basé sur des cartes assez souvent jouée je vais pas nommer toute les cartes à effets random parce qu'il y en a beaucoup mais vous avez compris l'idée :
OÙ EST le coté si fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun que vous nous décrivez à gagner à un jeu juste parce que t'as eu un coup de chance, ou perdre juste à cause d'un coup de chance adverse...
Enfin voilà j'ai beau pas être un joueur sérieux je vois pas du tout l'intérêt d'un jeu basé excessivement sur la chance.