CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort du sort de zone

Sexter
Sexter
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:30:20

Pour moi Naxx a achevé le sort de zone.

Une consécration tour 4 ou une nova tour 5 tu tue rien, sauf ton tour et ta partie. La rampante repop et c'est encore pire qu'avant, le fossoyeur sera minimum 2/3, le gnome lépreux s'en fout il a qu'1pv et a déjà fait son taf, l'oeuf de nérubien n'attend que ça, les esprits farouches rigoles et l'argus permet aux plus faibles de résister.
Contre contrôle ça peut dépanner mais c'est trop situationnel pour être OP.

Le flammestrike j'en parle même pas, tour 7 c'est fini depuis longtemps.

En prêtre j'ai remplacé mes novas par un black knight et un horreb, en paladin mes consecrations par 2 goules instables et ça va comme sur des roulettes :oui:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:21:17

C'est pourquoi il faut préparer le board au lieu de claquer ses aoe n'importe comment. Avant naxx tu cleanais trop facilement le board.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
06 novembre 2014 à 02:25:46

Et tu reconnais sans honte que tu joues prêtre, la classe qui a une aoe à 4 pour 4.

Analand
Analand
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:30:40

Et so what ? Il y a une honte à jouer une classe en particulier dans le jeu maintenant ?
Merci d'eviter ce genre de commentaires inutiles.

Si non Sexter, autant je te suis pour la nova mais la consecration combotte beaucoup trop bien avec l'égalité pour être retirée tu ne penses pas ? :-p

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:32:25

" Analand Voir le profil de Analand
Posté le 6 novembre 2014 à 02:30:40 Avertir un administrateur
Et so what ? Il y a une honte à jouer une classe en particulier dans le jeu maintenant ?
Merci d'eviter ce genre de commentaires inutiles. "

Bah quand même, ceux qui jouent Huntard ou Zoo devraient avoir honte.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:46:40

Le prêtre n'est pas la classe avec le plus d'aoe. Ni celle avec le plus de removals. :non2:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
06 novembre 2014 à 02:50:11

Quantité =/= Qualité

:honte:

Liquipedia
Liquipedia
Niveau 6
06 novembre 2014 à 02:55:41

honte de jouer une classe mais hunt ? vous faite rigoler ou pitier je sais pas encore :pf:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
06 novembre 2014 à 03:01:19

Faut vraiment apprendre à lire ...

J'ai dis qu'il devrait avoir honte de dire ce qu'il dit en tant que Prêtre. Pas parce qu'il joue prêtre.

C'est normal que les gens se ruent sur un deck quand il est autant OP. C'est le fond de commerce de Blizzard .. ils vont le nerf dans quelques mois pour que tous ces gens passent démos ou War ou Paladin et achètent des packs pour crafter les decks, et etc etc etc

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
06 novembre 2014 à 03:15:54

"
C'est normal que les gens se ruent sur un deck quand il est autant OP. C'est le fond de commerce de Blizzard .. ils vont le nerf dans quelques mois pour que tous ces gens passent démos ou War ou Paladin et achètent des packs pour crafter les decks, et etc etc etc "

Le probleme c'est que c'est dans quelques mois. Faut qu'ils se bougent le cul pour nerf les trucs op.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 03:42:17

Au pire les gens jouent ce qu'ils veulent, si ils ont envie de jouer les decks les plus forts du moment je vois pas le problème, c'est pareil dans tous les jeux donc arrêtez de vous plaindre et vous avez cas jouer un deck qui les counter :)

Sexter
Sexter
Niveau 10
06 novembre 2014 à 07:23:57

Analand Voir le profil de Analand
Posté le 6 novembre 2014 à 02:30:40 Avertir un administrateur
Merci d'eviter ce genre de commentaires inutiles.

Si non Sexter, autant je te suis pour la nova mais la consecration combotte beaucoup trop bien avec l'égalité pour être retirée tu ne penses pas ? :-p

Yep j'ai pensé que ça me manquerait trop mais en faite pas du tout. On rase tout mais c'est le même problème : 6 de mana, on pose rien et ça fait repop les râles d'agonie. La goule remplace bien la consécration pour le coup, si l'adversaire la silence c'est pas perdu et s'il ne l'a pas, quel plaisir de le voir devoir faire le coup qui sacrifiera son board :noel:
Et elle permet de mieux gérer l'aggro/faire piocher l'acolyte.

Ceyna Voir le profil de Ceyna
Posté le 6 novembre 2014 à 02:25:46 Avertir un administrateur
Et tu reconnais sans honte que tu joues prêtre, la classe qui a une aoe à 4 pour 4.

La Nova y est d'autant plus inutile. Une AOE qui coûte 4 de mana, pose quelque chose sur le board, permet de finir un deathrattle avec le pouvoir héroïque, là j'approuve (tu m'étonne) :hap:
Mais la Nova par exemple c'est trop mou.

Jf-187
Jf-187
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:27:46

J'me vois mal jouer sans mes Nova.. :(

Zootardraie
Zootardraie
Niveau 7
06 novembre 2014 à 10:00:54

Ça fait bien longtemps que plus personne ne joue la nova non ? Même avant naxx je trouvais ça naze perso

Floxee
Floxee
Niveau 7
06 novembre 2014 à 10:02:04

sexter :d)

Le coup d'égalité + goule instable (4mana) n'est pas aussi efficace qu'égalité + consecration (6mana)pour moi pour 2 raison

1: il ne te laisse que 2 mana en plus pour poser quelque chose qui prendra de toute façon 1 de dégat par ta goule donc hormis un secret ou un spell pour casser un bouclier divin je ne vois pas ce que tu fais des 2 mana

2: là où l'égalité / consecration laisse l'adversaire sans réaction possible , ton combo donne l'information et laisse la possibilité à ton adversaire de le contrer et la liste est longue ( argus / bouclier divin / champion d'hurlevent / kel thuzad / silence ...)

enfin concernant la nova sacrée dans les deck prêtre, elle à aussi sont utilité pour faire piocher via la clerc

Bref pour moi la goule est surtout jouable de 2 façon soi pour avoir une réponse en plus contre les zoo dans les deck qui en ont peu, mais surtout dans les deck qui en profiteront directement tel le war qu'il soi aggro avec les enrage ou controle avec l'acolyte / fabricante

La vidéo du moment